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Etat de la mise à jour v1.1NS
Guest | le 28/03/2003 à 18h47
[...]
L'équipe NS continue de faire des progrès sur la v1.1. Jusqu'alors, l'équipe est resté silencieuse au sujet de cette mise à jour [...]. La plupart de ces changements proviennent de la communité (ndt: forums par ex) [...]

NS v1.1 journal des changements
- Plus de tactiques différentes, avec plus de temps de jeu durant les phases 2 et 3 hives.
- Moins de jeu rapide (ndt: méga rush en début de partie)
- Système de ressources plus simple (plusieurs gorge dans l'équipe possible)
- Gameplay plus rapide et plus intense (le temps moyen d'une partie sur la v1.04 est de 22 mn, celui d'une partie sur la v1.1 sera la moitié 11mn, cependant des parties epiques restent toujours possibles(ndt: dico: epiques=anciennes parties impressionnantes)

Amélioration du mode commandeur:
- Raccourci de groupe de soldats et de structures (Les soldats sont notifiés par "Your are squad four" (vous êtes l'équipe 4)
Les icones de groupe clignotent quand ils se font attaquer.
- Message du style Warcraft III "idle peon" (soldats oisifs)
- Les noms des joueurs s'affichent toujours sur l'écran du commandeur.
- Les raccourcis sont mieux supportés(et totalement personnalisable)
- Bouton/bind pour selectionner tout les soldats

Amélioration des aliens:
- Les sensory chambers sont maintenant automatique invisibles, et elles rendent invisibles toutes les structures autour (incluant les hives, les ressources towers , offense towers etc)
- Les movements chambers donne maintenant de l'energie (ndt: pour tirer plus longtemps en fade), comme le fait les defense chamber en donnant de la vie. La téléportation entre hive n'est pas sur de rester dans la nouvelle version (ndt: gggrr, jet hmg :( )
- L'amélioration Silence rends les mouvements et l'attaque silencieux.

- supporte HLTV (pour regarder un match vu de dessus, etc)
- supporte Valve Anti-Cheat (VAC) and Cheating Death (CD)
- Changement dans le mode tournament pour supporter CAL (ndt: RaB-Naxo > une compet je crois)
- Amélioration des collisions (plus de 'tremblement' quand on se baisse sur les structures, les 'hitboxes'(cf. tutorial model) des structures plus précis, etc)
- Les dents de skulls et le flash de l'arme marine cache moins la vue.
- L'enregistrement et la lecture de démo amélioré (particles [ndt: fumée des res node par exemple], tableau des scores, etc)
Les demos enregistrés avant la v1.1 (1.0) seront encore compatibles avec la v1.1.
- Le menu des aliens a été amélioré, plus simples et plus intuitif, curseur sensible au contexte)
- Tous les 'exploits' connus retirés (Avantage des FPS elevés, etc)
- L'onos et le fade avec le blink se bloqueront moins.
- Nouvelle abilité de l'onos, qui lui permet de taper le sol pour étourdir les enemies, puis de les dévorer entièrement (ils sont lentement digérés, et peuvent pendant ce temps être sauver en tuant la créature)
- Le model du skull s'oriente mieux quand on court sur les murs (nouvelle option possible pour voir à l'envers kan on est au plafond [ARG, mal à la tête])
- Les lerks seront plus facile à contrôler
- Importantes améliorations au niveau de l'utilisation du serveur (il doit avoir à peu prêt 2 fois moins d'utilisation du CPU)
- Nouvelle technologie de marines: upgrade 'turret factory electrifié' qui fait du dommage à tout ceux ki s'approchent de la factory.
- Nouveaux effets: les tourelles fument quand elles tirent, les structures aliens éclaboussent 'du liquide alienne :)' quand elles sont détruites.
- Amélioration des maps actuelles, pour l'équilibre entre marines et aliens, pour les performances. De nouvelles cartes (au moins 3)

Il n'y a aucun date de prévu pour la sortie de la v1.1 pour le moment. Les tests n'ont pas encore commencé non plus, par contre les améliorations ci-dessus sont presques finies.
[...]

(source: www.natural-selection.org)
(traducteur: FF`Ns|TotoBest)
(ndt = note du traducteur)


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