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Journal d'un beta testeur de la 1.1 (jour 2)NS
Guest | le 17/05/2003 à 20h18




Deuxième jour - Dimanche 27 Avril

Un autre jour est passé dans le monde des testeurs. Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous étaient debout en train de jouer à la 1.1 depuis l'aurore. Nous avons pu voir plusieurs nouvelles maps comme ns_mineshaft, ns_origin et ns_fenris.

Dans la matinée, nous avons pu jouer un pug (aucune idée de commencer traduite ca), ca s'est terminé en double victoire des marines sur ns_mineshaft. Bcp des anciennes maps ont subit un lifting, comme eclipse, tanith, caged, bast et hera. Eclipse a vraiment un meilleur aspect graphique désormais et le sppawn marine a été bcp amélioré. Ces ennuyeuses portes coulissantes ont étés retirées, et un conduit de ventilation mène à la base marine depuis horseshoe. Les Hives Maintenance et Computer Core ont été un peu retouché et leur design est meilleur. Tanith semble pire dans la 1.1, mais la map est plus claire, et le r_speeds a été amélioré (amélioration des fps). Caged est propablement la map qui a subit le plus de changements, toutes les parties de la map ont été modifiées. La base marine est totalement différente. Les fps sur cette map ont été beaucoup améliorés avec la suppression des textures de sol dans la Hive Ventilation.

Nous testons encore l'efficacité des différentes chambres d'évolution alien. Silence + cloaking transforme les skulks en agent secret. Vous pouvez facilement vous faufiler dans un convoi marine sans qu' ils ne soupçonnent votre présence. En fait, j' ai souvent attendu dans le dans le hall de maintenance sur Hera invisible et silencieux au plafond, attendant le passage d'un groupe de 4 marines. J'attendais que le dernior soit passé devant moi, sautait sur le sol et tuait ce marine, sans que les autres se doutent que le marine deriière eux avait disparu! Les movements et sensory sont beaucoup plus viable que dans la 1.04, mais il y a encore des réglages à faire pour les rendre aussi viable que les chambres de défense.


Une chose que j'aimerais noté est l'impossibilité de revenir à la 1.04. 1.1 est tellement radicalement différente (et meilleure) que la 1.04, Vous ne voudrez plus y revenir. Jouer un match dans la 1.04 était terrible, tous les testeurs ont ressentis le besoin d' y revenir pour y jouer (j' ai pas trop compris ce qu' il voulait dire là mais bon je le met quand même). Le truc c'est que la 1.1 n'est pas encore totalement terminée, et il y a encore beaucoup de travail à faire par les vétérans. Le lecteur peut être assuré, que la 1.1 sera très équilibrée et de loin meilleure que la 1.04 ne l'étais.


Et voila c'est terminé pour ce deuxième jour.




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