19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2008 07:05:33

CrowS
RED FForces.dods
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 185

_- CrowS`. fait son coming out !

Eh non bande de payday, je ne vais pas vous dévoiler ma sexualité !

J'ouvres ce sujet pour dire:


" Tout d'abord, j'ai quitté les Forces Spéciales début octobre, pour intégrer les WHITE car je conaissais supra, et il voyait surement en moi un potentiel heavy.

J'ai donc accepter de vous rejoindre, et je voulais maintenant vous remercier de votre confiance, car je me sens bien chez les #FForces !

J'apprécies les gens, j'ai rarement vu une team aussi soudée, que ce soit en BLACK, WHITE, ou FUN, il n'y a aucun différence sauf sur le jeu.

La lineup white se structure de jours en jours, et j'ai donc accepter le poste de Warranger au coté de Sunreid, et j'espère bien que vous prolongeriez cette confiance sur le long terme, du sens où, je commences à placer mon heavy en war entre vous, et je me sens à l'aise avec ces heavy, hormis avec dag mais c'est une histoire de temps ^^ et de communication, je lui fais confiance.

...

Pour les WHITE..

D'autre part, j'ai tendance parfois a parler aux noms des boss sur VT, mais je m'investis, et je ne suis qu'un exécutant, d'ailleurs je suis blazé de 3 ans de lead dods, donc c'est bien ainsi.

Ceci dit j'exigerais de vous en tant que Warranger, même si ca vous fait chier de mettre obligatoirement vos dispo sur le site !! C'est important sinon je ne pourrais rien prévoir, au risque de se retrouver à 20h55 sans war !

Ainsi je lances des demandes de war tous les jours sur clan calendar, sur une semaine, sauf le mardi et vendredi, car beaucoup sont absents ces jours là, notamment eclypse, le sniper, ou les fans de boite du vendredi (supra , sun, crows etc...) !! De plus, nous participerons au championnat DoDs Aréna, saison 5, et sans doute l'ESL ladder france, on verra çà entre nous, donc les disponibilités sont importantes, à moins que vous préfèreriez passer pour des plow contre des teams dite Bonne !

Donc désormais, les match seront annulés si pas 6 dispo, et si sunreid ou supra ne sont pas là. Un des deux boss est exigés pour gerer le schmilblick.

Cordialement WHITE // _-CrowS`. #FForces (fier de porter ce tag)

PS: Wzer et spL don't be jalous about dag, he isn't my BF !

Dernière modification par CrowS (07-11-2008 07:21:59)


Team RED#FForces.com
Contact #FForces@quakenet.org
CrowS-88@hotmail.com

Hors ligne

 

#2 07-11-2008 12:28:09

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

20h55 sans war... c'est pas très dur avec IRC !

J'ai fait ça pendant 6 mois et ça a bien marché smile


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#3 07-11-2008 12:42:13

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

le problème de irc c'est le level, pour les Black sa va pour les white c'est plus dur wink

les team inférieur à nous ou proches de notre level de connaissent pas irc hmm


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#4 07-11-2008 14:02:22

dag
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 171

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

Belle promotion !!! gg par contre qu'entend tu par pas à l'aise avec moi? bis


Mes équipiers sont pour moi des frères et chacun de mes frères sont pour moi des équipiers. A réfléchir...

Hors ligne

 

#5 07-11-2008 16:15:49

CrowS
RED FForces.dods
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 185

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

rien de mal dag, juste que ma façon de jouer coller mieux avec sun ou blixee, car il me colle au cul, et <3 çà, apres nous deux en jouant ensemble plus souvent, on devrait être un bon binome aussi smile


Team RED#FForces.com
Contact #FForces@quakenet.org
CrowS-88@hotmail.com

Hors ligne

 

#6 07-11-2008 19:38:34

blixee
VIP FForces
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 24

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

eh bien je tiens moi aussi a precisé que meme si vous ne me conaissez pas encore beaucoup pour certains, je trouve l'ambiance superbe ! j'ai rarement eu des team avec une telle ambiance et un soutien ^^ encore merci smile

Hors ligne

 

#7 07-11-2008 19:44:45

dag
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 171

Re: _- CrowS`. fait son coming out !

Tous le monde le sait qu'il y a une bonne ambiance^^ Dès la connexion sur vt il y a du monde et des bon petits délires sur polo et eclypse (les pignolards lol) Voila bon week end a tous et t'inquiète crows, je te colle au fesses mais en match tu ne "grinchonne" pas. C'est que le lendemain quand ta du mal a marché et que tu le regrette. Bis

Dernière modification par dag (07-11-2008 19:45:15)


Mes équipiers sont pour moi des frères et chacun de mes frères sont pour moi des équipiers. A réfléchir...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr