19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-02-2009 23:23:48

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Création de la line up grey

Nous avions depuis un moment le projet en tete avec PoLo, celui ci se confirme désormais. Nous souhaitons créer la line up grey des fforces, dans le jeu DoD:S. Nous avons une line up disponible et prête a jouer, nous attendons simplement votre feu vert.

Présentation des joueurs : -PoLo, light, actuellement FF RED
                                                  -Raspou, light, actuellement FF RED
                                                  -Ryu, light, ancien artefacts²
                                                  -Bretz, heavy, ancien Indaplaz, F-S et AoL
                                                  -Didiermax, heavy, coach des LxR en lan
                                                  -Onii, Sniper, Leader, ancien plein de teams xD


Voila, le heavy didiermax nous aidera simplement a debuter, si on peut recruter un autre heavy ca vaut mieux, ce qui ne devrait pas être une tache bien difficile a accomplir. Normalement Lapin aurait du faire partie du projet mais il est parti en test light chez inferno, si son test n'est pas concluant, la porte lui sera ouverte. Voila pour le projet qui concerne l'ouverture d'une nouvelle line up.


En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année 2009 xD

Hors ligne

 

#2 01-02-2009 23:36:10

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

Pris en note, j'attends de voir la réponse des autres.

Mon point de vue est le suivant, 3 lineup pour un seul jeux c'est déjà pas mal, 4 ça va faire beaucoup. pour le cas de css je n'aurais rien dit, la communautée css étant tellement ... vaste. Après, faut voir ce que ça donne.

J'attends le point de vue des autres FForces, a savoir que le point de vue de PoLo et Raspou étant dans le projet leurs avis n'est pas pris en compte puisqu'on le connait déjà


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 02-02-2009 00:00:34

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: Création de la line up grey

Tant que c'est pas un truc qui casse au bout de 2 semaines pourquoi pas...


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#4 02-02-2009 00:23:37

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création de la line up grey

un des problèmes est : que devient la LU red ? car il va falloir recruter pour la red du coup, quelques chose de prévu ?


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#5 02-02-2009 01:19:25

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

le recrutement de la red est toujours actif pour des raisons bien simple, les joueurs avec de bonnes disponibilité sont peu nombreux.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#6 02-02-2009 08:43:10

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Nous ne souhaitons la fermeture d'aucune line-up chez les fforces, que nous respectons tous depuis toujours, le recrutement d'autre joueurs n'est pas une action difficile smile
Pour répondre a sunreid, je ne compte plus bouger des grey fforces jusqu'a la mort de DoD:S smile Donc si notre line up voit le jour, je ferais tout pour la maintenir stable et active, nos ambitions rejoignant celles des white smile

Dernière modification par Onii (02-02-2009 08:47:27)

Hors ligne

 

#7 02-02-2009 16:50:54

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: Création de la line up grey

je tien tout dabord a m'excuser auprés des red de n'avoir rien dit auparavant mais je m'en sentait pas le courage .... je ferai tous  pour vous trouver des joueur smile

euh sinon se pose le probleme du server .... soit on fait comme red-white avant soit on reconvertis le server css soit on se cootise pour un server grey ^^

un autre probleme se pose aussi ... l'avatar .... on attend le retour de speed ? :p enfin cela ne presse pas smile

Dernière modification par PoLo (02-02-2009 17:00:09)


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#8 02-02-2009 17:03:40

lara
VIP FForces
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 110

Re: Création de la line up grey

Je m'abstiendrais de faire un commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#9 02-02-2009 17:07:11

Raspoutine
VIP FForces
Date d'inscription: 21-06-2008
Messages: 107

Re: Création de la line up grey

Pour ma par Oni et PoLo sont venu me trouver pour me demander refaire une line up Grey.
Oni m'a dit que si cette lu se reprocherai plus des white que des red et tout le monde sait que je n'est pas aimer avoir eté mis en red ! Mon but est d'aller en white mai si on me propose de monté une lu du rand a peu pres des white c'est deja sa ! j'ais donc decidé d'accepter l'offre de Oni et PoLo ! Et bonne chance au red pour le recrutement et en attendan je peut toujours depanné les red en cas ou ...

Hors ligne

 

#10 02-02-2009 17:19:48

CrowS
RED FForces.dods
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 185

Re: Création de la line up grey

Ouais bof !


Team RED#FForces.com
Contact #FForces@quakenet.org
CrowS-88@hotmail.com

Hors ligne

 

#11 02-02-2009 17:23:31

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création de la line up grey

Polo pour le serveur, je ne vois rien d'autres que la cotisation des grey, car le serveur css est pour la lu css, une lu qui ce bouge beaucoup en ce moment.

ensuite du niveau des white ... je demandes à voir, organisation, wa etc vous avez pas su le faire en red, j'esperes que les autres membres de la lu savent le faire.

et si la lu rip rapidement ...


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#12 02-02-2009 17:23:47

Toxic
WHITE FForces.dods
Lieu: Montaren
Date d'inscription: 15-12-2008
Messages: 151

Re: Création de la line up grey

Comme l'a dit merlin ça fait déjà pas mal 3 line-up.Si en plus leurs niveau est proche (c'est pas encore le cas big_smile) ça ne peut qu'embrouiller...

Hors ligne

 

#13 02-02-2009 17:38:11

dag
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 171

Re: Création de la line up grey

Sans être médisant, je trouve cette idée mauvaise car les red se prennent sa directement en plein cœur ce qui a pour effet étant ancien leadeur x-tasy donne envie de tous arrêtez. Après voyez entre vous mais vu le dégout de lara, cela ne m'étonnerai pas quels ralentissent sont investissement pour la red voir le stopper complètement . Pour ma part je ne suis pas pour voila bis


Mes équipiers sont pour moi des frères et chacun de mes frères sont pour moi des équipiers. A réfléchir...

Hors ligne

 

#14 02-02-2009 17:45:56

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Personne n'a parlé d'une line up au niveau des white, personne n'a non plus forcé des joueurs a partir. Moi a la base j'avais un projet de team indépendantes, et si cette proposition de line up grey se présente a vous, c'est parce que PoLo et Raspou ne veulent surtout pas quitter fforces, tout en ayant d'autres ambitions que les actuelles concernant la lu red.

Comme je le disais, il n'y a pas a y avoir de scandale, je disais juste que nos motivations rejoignaient en majeure partie celles des white, c'est a dire une team active, sérieuse, et disponible. Merci de ne pas deplacer voire detourner mes propos, je n'ai en aucun cas prétendu avoir le level de quelle team que ce soit, et je pense que ce choc electrique qu'il y a dans l'air reflete a la foi le manque de communication entre Polo, raspou et leur line up actuelle. Et sunreid ne demande pas a voir, si on vous rox le premier soir ca craint xD treve de plaisanteries, le débat est je pense clos. Ce sujet a été ouvert a la base pour proposer l'ouverture d'une line up grey, pas pour regler vos comptes. Bisou la famille, merci de repondre plutot a la question qui se pose : la line up grey verra-t-elle le jour ou non ?

PS: si c'est le cas, merlin m'a chargé d'attitré un war arranger, qui sera je pense Ryu ( officiellement parlant), et je serais le seul leader a bord. Merci de votre compréhension.







Edit : Avant même qu'on me le demande, je m'étais proposé aupres de PoLo et Raspou a leur trouver des remplacants, afin de ne pas laisser la lu red dans le pétrin. s'il vous plait, un peu de compréhension entre nous et de solidarité ne nous fera que grandir.

Dernière modification par Onii (02-02-2009 17:48:29)

Hors ligne

 

#15 02-02-2009 19:38:37

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création de la line up grey

oni quand je dis je demandes a voir, je parle pas de level, mais d'organisation et de durée dans le temps.

Ensuite le gros point noir pour moi (avis perso) c'est la LU Red, en revenant FF, avant de partir en white, j'ai pas mal activé pour la reprise de la fun/red, donc je serais peiné de la voir s'éteindre.

après pour le reste je ne demande qu'à voir.


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#16 02-02-2009 20:44:29

dante71
RED FForces.dods
Lieu: Cours-la ville
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 210

Re: Création de la line up grey

ah quand la line up arc en ciel? Trêve de plaisanterie, d'aussi loin que je suis concerné je peut vous apporter un regard presque extérieur à la team. Je dit pourquoi pas cependant, le confilct d'intérêt est certain, une team veut défier les FF trois choix se posent: les RED pour le fun, les whites et black pour le sérieux et le super level.  Comment situer les grey dans tout ça?

Un autre problème la disponibilité des personnes. Je m'explique, je regarde souvent les commentaires laissés par les adversaires sur clancalendar (que ce soit pour la red ou la white) et il en resort le plus souvent:"bonne war mais attendons une revanche 100% white ou red) en effet il y à souvent quelques whites ou red qui viennent jouer avec les lines up de chacun. Donc si maintenant en plus il y à les grey, ça peut faire des matchs constitués de red/grey/white réunit ce qui je pense n'est pas bon pour l'image de la team...

C'était moins point de vue, et ce en toute objectivité!!

Hors ligne

 

#17 02-02-2009 20:54:23

lara
VIP FForces
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 110

Re: Création de la line up grey

onii dit " je pense que ce choc electrique qu'il y a dans l'air reflete a la foi le manque de communication entre Polo, raspou et leur line up actuelle", peux tu m'éclairer sur cette phrase je ne comprends pas bien?.

Hors ligne

 

#18 02-02-2009 20:58:26

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

Le problème est simple, quand PoLo et Raspou se font trop fragger, ils ne communiquent plus du tout, du coup on est obliger de leurs dire de se taire et de donner les positions plutôt que de crier pour ne rien dire.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#19 02-02-2009 21:14:45

iceman
RED FForces.dods
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 218

Re: Création de la line up grey

mais quelle bonne nouvelles, si je met 1 mot je risquerait de vexer certaines personnes.je dirait juste 1 chose Onii si tu ne trouvait pas des joueurs jouant en FFA,tu n'aurais pas du amadouer des joueurs de la RED....pour les prendres dans ta team et pour ca je te dis 1 grand merci et les joueurs que tu veux nous filer,tu peux les garders ( parce que si ce serait des bons joueurs,tu ne les passeraient pas) et des plows ont en veux pas. Sur ce,je vous souhaitent que ta team parte en couille...a bon entendeur....et merci aux joueurs d'etres partit en prevenant aux derniers moment. wink

Hors ligne

 

#20 02-02-2009 21:19:58

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

Pour ma part j'étais au courant depuis bien longtemps, le soucis est encore une histoire de communication, que PoLo et Raspou on oublié de faire. Pour le cas de Oni, on ne peut pas trop lui en vouloir pour ça.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#21 02-02-2009 21:22:40

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

je clôture pour évité que cela partent en pugilat, donc tout le monde se la ferme, je le réouvrirais tout a l'heure pour bien remettre les choses a plat et faire un état des lieux.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#22 02-02-2009 22:50:35

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

Bon je réouvre le post, ceux qui posts après moi merci de bien lire mon post avant de faire toute remarque.

Mettons donc les choses a plat, voici un petit état des lieux.

La lineup Black suite au départ de btx, au retour a l'inactivité de souled ainsi qu'a une probable de baisse de motivation de Dst peut-être, la lineup black est donc tombé.

Par la suite les troubles actuelles dans la lineup RED avec les volontés assez diverse de chacun qu'il est difficile de contenter soit par trop d'impatience ou pas assez de motivation pour tout mettre en place correctement.

La lineup RED se veut faire des partie sans prise de tête des match pour détendre, la lineup a même ouvert ses portes a des joueurs espagnole qui malheureusement veulent plus de compète et donc vont rejoindre des équipes de leurs nations pour pouvoir le faire, cependant ils restent libre pour jouer pour les RED.

Les soucis interne vienne aussi de prise de tête tel que de la rage lors des matchs, pour certains l'occasion de faire un match est de décompresser du boulot et non se prendre une boule de nerf dans les oreilles qui baisse donc entre autre la motivation d'aller plus loin et qui en plus de ça terni le jeu et sa qualité. J'en suis en partie responsable, je suis le premier a vous hurler dessus et a vous stresser j'en suis conscient, cependant je donne malgré tout les positions.

Ensuite, Oni a fait ce qu'il avait a faire, il voulait une team, il a voulu rattacher sa team aux FForces, en entrant donc dans notre cadre en acceptant nos règles et notre communautée tel quel est.

Cependant le manque de communication encore entre les joueurs de la RED ont donc amené des tensions qui aurait pu être évité en expliquant simplement et calmement sa volonté et ses ambitions. Il ne faut pas oublier non plus que je suis certes l'admin, mais je ne suis pas non plus votre messager, j'étais au courant mais je n'ai pas a parler a la place de PoLo ou Raspoutine, qui aurait du en informé la lineup RED.

Pour finir, on peut mal le prendre parce que cela a été mal fait, pas bien expliqué et surtout avec un manque de communication une fois de plus qui a donc empecher de comprendre le tout correctement. Pas besoin d'en faire tout un drâme, cependant je peux comprendre les ambitions de certains et aussi le sentiment de trahisons des autres qui est tout a fait justifier. Parler ça ne coute rien.

Quoi qu'il en soit le résultat de ce soir n'a pas été très prometteur de ce que j'en ai entendu, ce n'est qu'un premier jet, cependant il faut faire attention.

Par conséquent, prenez vos responsabilité avant de demander pour en adosser d'autres, je dis ça entre autre pour PoLo, avoir de l'ambition c'est bien, être présomptueux ne l'est pas.

Merci de votre attention.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#23 02-02-2009 22:59:02

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

18-0 sur harrington, 6-0 sur strasbourg contre des whites et des black. Soit, le score n'est pas tres prometteur. Certes, nous avons fait un mauvais match mais peu aidés par nos proches polo et moi (200 de ping constant), un light, ryu, qui s'en est allé en pleine war... un enorme manque de communication sur harri.

Bref, comme on dit c'est un premier jet. Si on met de coté la premiere map, la seconde me semble plus correspondre a une bonne base. Admettons que le duo de heavy devienne PoLo et Bretz, il nous manquerait donc 2 lights officiels, sachant que ryu ne fera plus partie des fforces, et que la présence de wzer ne sera que temporaire.


Suite a ce premier match, nous constatons donc un score déplorable sur harrington, mais raisonnable sur strasbourg. Un départ de ryu qui ne nous touchera guere car il s'agissait d'un joueur agissant de son propre chef et ne respectant pas les consignes simples qui étaient de faire des annonces et non pas de gagner. Bref, rien de grave. Au lieu d'un heavy nous chercherons 2 lights.

Hors ligne

 

#24 02-02-2009 23:06:35

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

le cas de Strasbourg, c'est une map plus vaste donc moins de full cap possible par round.

Dans le cas de harrington c'est une map rapide, strasbourg est une map lente a l'image de donner.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#25 02-02-2009 23:09:42

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création de la line up grey

pour être clair : 5 white et "un" Black

ensuite le score de la 2 ème map n'est en rien représentatif car strasbourg = donner !

Pour harri, je dirais que nous avons joué cool, sans visé des fulls rush wink

Bref, ce n'est que mon avis, mais les membres "actuelles" de la "GREY" correspondent tout à fait à ceux qui manque pour l'actuel RED.

donc pourquoi pas tous rester/aller Red ? voila mon avis qui ne sert à rien wink


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr