19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-03-2009 10:21:55

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Le lien FForces Community est disponible à gauche tout en bas, vous le savez normalement tous.
Un article posté par Merlin et datant du Jeudi 12 Mars me fait tiquer !

Nak joueur des créative utilise cheat engine 5.5.
J'ai alors été voir sur le net, et en fait c'est un programme qu'on peut télécharger n'importe où, qui bypass n'importe quel système de sécurité genre aequitas et qui permet de modifier toutes les valeurs possibles et imaginables.

Et là, je trouve une petite explication au fait qu'avant, chez sk.be je touchais comme un porc, ratio de 3 en match contre des grosses teams, etc.
ffa bon , c'était toujours aléatoire, mais des que c'était 6v6, ben hop gros skill.

Maintenant, ffa je pwn assez bien, je frag un peu freestyle mais je déteste toujours quand on est de trop parce que j'arrive pas à prévoir assez précisément où se trouvent les ennemis et ce qu'ils font.
Et en match ... ben franchement, je me démerde, mais rien à avoir avec avant. Pourtant je fais vraiment tout le temps des trucs de pgm, mais y a toujours des gars qui te tuent en sprintant, ou qui mettent toujours première balle hs, alors que moi, j'ai beau viser du mieux que je le peux, faire des preshoot de ouf, ça passe aléatoirement .. comme prévu par dods, avec parfois un petit peu plus de moule; parfois moins.

Réactions ? Commentaires ?
Oui je sais que ça fait rageux de poster comme ça.. ben oui, je rage ;-)


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#2 12-03-2009 10:44:57

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

tiens, en faisant quelques recherches on trouve des truc pas trop mal.

Genre

My filecheck_dod.txt (for Day of Defeat: Source)

filecheck_dods (http://www.ftp-trakiss.info/sys/txt.php … ck_dod.txt)

=> 1300 files

What does this really do? I am new to this but is this the same thing for the skins to get rid of the red and blue skins. Does placing all the sounds and props make it harder to cheat? Can people still make custom sounds or props with the samething and still get in with there cheats? Thank you for your help.

Les joueurs de grosse teams ont l'air quand même toujours à la pointe de ce qui se fait en terme de cfg hein ;p


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#3 12-03-2009 11:15:00

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

C'est comme les protections et les crack, il a tjs des furieux qui trouve la petite porte pour passer. Et plus ça va plus y a de cheater j'ai l'impression...
Ca doit être un peu pour ça que je ne joue presque plus à dod & co ^^

Hors ligne

 

#4 12-03-2009 11:15:38

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

autre truc marrant, dit par zaboutine dans une interview wL :

Malheureusement pour nous, nos joueurs étaient dans l'incapacité d'installer tiwaz, anticheat recommandé lors de ce tournoi, nous avons dû arrêter cette compétition malgré notre bonne lancée car elle ne pouvait aboutir à rien pour notre équipe.

Les gars ils ont été progamer sur counter, et ils arrivent pas à "installer" un anticheat tout bête ... mouais.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#5 12-03-2009 12:34:38

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Bah que dire d'autre que ... go en lan avec machine imposé. Tout les jeux sont touché, c'est comme le dopage dans le sport, tout le monde le sait mais presque tout le monde ferme les yeux.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#6 12-03-2009 12:37:43

Toxic
WHITE FForces.dods
Lieu: Montaren
Date d'inscription: 15-12-2008
Messages: 151

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

http://trash.esport-eu.com/site/home/ne … cheat.html

C'est drôle parce que les seuls qui progressent sensiblement  c'est ceux qui étaient dans des teams de plow... smile

Hors ligne

 

#7 12-03-2009 12:52:13

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Libre a chacun de cheater si bon lui semble. Mais il me semble que ce n'est pas du tout la bonne voie a suivre à la fois pour le déshonneur, mais aussi pour l'injustice envers les autres. Ca doit être bien de se sentir le plus fort parce qu'on triche et qu'on a de gros avantages, mais où passe l'humanisme et l'envie de progresser par soi même en se surpassant a chaque match..?

C'est un scandale très peu éclairci comme le disait merlin, car tout le monde la ferme. Les joueurs considérés comme bon ont une réputation qui leur tient a coeur et qu'il ne faut surtout pas mettre en péril. Peu de gens dénoncent leur camarades cheaters, d'autres sont totalement indetectables, car même avec un cheat ils sont mauvais.

Enfin, que dire si ce n'est que jouer avec ce truc, c'est comme dire qu'on pêche en tirant avec un bazooka dans la rivière. C'est ridicule, ca fait chier les mecs qui ont des vieilles traditions de geek, et surtout, ca pourri la reputation des équipes. Un grand bravo aux creative, qui ne s'étaient pas rendu compte qu'un mec de chez eux trichait, voire plusieurs. Allez savoir si ce sont les seuls, en tout cas c'est sur, Nak est le seul a s'autobalancer.

Hors ligne

 

#8 12-03-2009 13:00:07

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Pour tiwaz à l'époque ou je jouais je me rappel que j'avais eu de gros gros problèmes à le faire tourner.
Mais de toute façon à partir du moment qu'un jeu est modifiable via la cfg plus personne n'est sur le même pied d'égalité.


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#9 12-03-2009 13:09:11

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

ouais, mais pour tiwaz y a un très bon support, et la team va pas abandonner une compétition juste parcequ'ils arrivent pas à "installer" le programme ... no nmais faut pas abuser à ce point ;-)

Puis bon, y a tous les joueurs aussi qui jouent depuis presque aussi longtemps que moi, qui ont toujours été tellement nuls ... et qui maintenant petent des scores de ouf contre le top euro, genre certains joueurs des cartel, genre les anciens aDn.gaming , etc.

Le skill, on l'a ou on l'a pas, après 3 mois de dods assez intensif, normalement t'as touché le maximum de ce que tu peux faire, faut arrêter de croire qu'en jouant 1 ou 2 ans on va s'améliorer, dods c'est juste une souris et un clavier, pas besoin de muscler, pas besoin d'attendre que le saint-esprit augmente les neurones, pas besoin de croire qu'il faut 1 an pour connaitre le jeu...

Les mecs qui ont du gros skill en lan, ils l'ont toujours eu, et puis après y a des variations à leur niveau quand parfois ils osnt inactifs ou quand ils rejouent comme des porcs tous les soirs.
Ex : MoMo (ce mec c'est un porc)

Maintenant t'as des gars qui ont toujours  été là, dans un coin, et qui maintenant touchent comme des gros pgm de la mort qui tue, genre les artefact, les cartel, le sensitiv, etc.
Comme si ils venaient de découvrir qu'on pouvait configurer les touches ou un truc du genre ;-)


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#10 12-03-2009 13:34:45

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

pour les "ex" adn.gaming, le cheat a été prouvé dans l'antre des admins mais non dénoncé, car la lu à été "officiellement dissoute"

plow un jour plow toujours !


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#11 12-03-2009 13:39:46

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

c'est dingue ça ...
et donc les joueurs qui ont gaché l'investissement de tant d'autres dans des compétitions officielles vont s'en tirer sans trop de tracas... Et ils iront juste dans d'autres teams et continueront à pwner les gens.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#12 12-03-2009 13:43:38

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

C'est là que valve devrait se mettre a télécharger les cheats pour améliorer le VAC. Surtout que les sites de cheats ne se cachent même pas et vont même jusqu'a vendre leurs cheat.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#13 12-03-2009 13:55:50

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

oui, no nmais c'est clair, suffit de taper cheat engine sur google par exemple, et on tombe directement dessus.
Et pllein de mecs y racontent leurs exploits de cheaters sur L4D, demandent des patchs pour contourner certains anti-cheats, etc..
Avec un peu de sérieux dans leur "lutte anti-cheat" ils pourraient vraiment rendre la vie dure aux utilisateurs de ces merdes.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#14 12-03-2009 14:21:54

supra-light
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 31-05-2008
Messages: 219

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

http://trash.esport-eu.com/site/home/ne … cheat.html

owned, sa lui apprendra à celui la


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
http://gifs.toutimages.com/images/sports/combat/spo_combat_112.gif

Hors ligne

 

#15 12-03-2009 15:41:25

Shao
VIP FForces
Date d'inscription: 11-11-2008
Messages: 36

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Here you can see the screen http://download.esl.eu/matchmedia/12436 … 591071.jpg

Pd:It's so funnyyyyyyyyyyyy!!

Hors ligne

 

#16 12-03-2009 15:45:40

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

yeah, shame on him.
Have you seen the browser "cheat engine 5.5" ?

I think he can suicide,
he posted this screen himself on ESL just as a piece of evidence .. showing that the other team wasn't connected on time on the serv.

Such a big asshole.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#17 12-03-2009 16:11:56

Shao
VIP FForces
Date d'inscription: 11-11-2008
Messages: 36

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

jajajaja I don't understand him so i can't belive that a person who use a cheat also take a photo to him desk without knowing that he had it minimized.

Hors ligne

 

#18 12-03-2009 17:02:33

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

but .. he did ! :p


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#19 12-03-2009 18:19:59

pigkiller
VIP FForces
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 211

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

moi je m'en fou je cheat pas et je pwn tout le monde et nuker a dit que j'etais bon et je touche en lan !!! nananinanèreuhhhhhh ahahahahahahhahahaha

owned q+

^^

Hors ligne

 

#20 12-03-2009 18:46:53

Toxic
WHITE FForces.dods
Lieu: Montaren
Date d'inscription: 15-12-2008
Messages: 151

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Mouarf

Q+ dans le Q à shermi

Hors ligne

 

#21 12-03-2009 18:53:37

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Moi je touche assez bien en lan, enfin uniquement testé en cybercafé lol big_smile Ok ok c'est pas une référence !


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#22 12-03-2009 19:24:31

Toxic
WHITE FForces.dods
Lieu: Montaren
Date d'inscription: 15-12-2008
Messages: 151

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Pareil, ça me fait marrer les types que je voit TOUJOURS au cyber, qui me connaissent pas car j'y vais pas souvent et que je poutre sur cod4 big_smile " Qui c'est Toxic, tu joues trop bien c'est abusé !? " disent-ils après s'être mangé des balles sur 4/5 maps :p Les mecs ont 16/17 ans et restent bouche bée quand je dis avec ma belle voix sherminatorienne : "C'est moiiii"


3615 MyLifeDePgMauCyberCaféDuCoin, tous droits réservés ©

Dernière modification par Toxic (12-03-2009 19:25:14)

Hors ligne

 

#23 12-03-2009 20:03:58

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

Rien qu'en Lan tu augmentes considérablement ton skill puisque tu ne te retrouves plus devant des mecs avec des rates 30 / 30.

C'est d'ailleurs pour ça des fois qu'on se dit " mais putain c'est qui ce gars il touche à mort en fait ? "

(pig étant l'exact contraire évidement)


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#24 12-03-2009 20:50:35

dante71
RED FForces.dods
Lieu: Cours-la ville
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 210

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

C'est quand même balot de se faire choper comme ça quoi, il plutôt du faire une annonce et qu'on en parle plus...
concernant le skill je suis d'accord sur le fait que soit on l'a soit on l'a pas, mais je nuance quand même, la majeur partie des débutants ne savent pas ou peu jouer car il faut quand même s'ahbituer à l'inertie et la dispersion des armes, c'est pour ça u'un joueur avec un peu d'entrainnement peu devenir un bon joueur, mais pas un pgm. Ce qui d'un côté est mieu parceque, quand je regarde les commentaires de news sur dodfr, tout les joueurs des teams connues ou presque se considèrent comme LesSuperPgmDeLaMortKiTue, et se permettent de remballer tout ce qui passe...

Hors ligne

 

#25 13-03-2009 13:32:36

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

oui mais bon, vu le contenu pauvre de ce genre de jeu, après 3 mois de gaming intensif, comme je l'ai dit, t'as vachement fait le tour.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr