19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-12-2010 14:16:04

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Team de merde

Voila je train au sniper pour retrouver mon level de 2001 lol

sa commence a rentrer et mon niveau étant pplus élever je v sur des serveur sniper normale

et la aujourd'hui parce que je sniper bien voir trés bien on ma dit que j'éatit un speed force de mais deux j'ai dit au mec soit polie je te manque pas de respé et y me bann a vie quel *****


ce qui ce sante le courage de l'enmerde voila leur server son pseudo batista


Voila leur serveur

81.93.251.3:27015

[FR]-|**B.D.R**| //SNIPER & FUNNY ONLY// [RCT]  en plus il recrute c'est B D R


๖B๖D๖R batista   ce connard me bann sans raison valable et sans me prévenir

Bref c'était mon coup d egueule

Hors ligne

 

#2 01-12-2010 15:25:32

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Team de merde

Haha, dommage je suis déjà ban de ce serveur, ils disaient que je cheatais big_smile.

Mais ils sont tous comme ça chez les BDR, ça ban a tout va big_smile.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 01-12-2010 15:27:27

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Team de merde

ah vive les joueurs de DoD source...

Je regrette presque l'époque ou avoir son propre serveur était un luxe ultime, on avais moins de prob d'admin kikoulol à l'époque...

Hors ligne

 

#4 01-12-2010 16:15:47

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Team de merde

Punaise, je suis dégouté, je suis déban, j'y suis aller pour les titiller ... il a banni des mec pour encore moins que ce que j'ai pu faire.

Alors, la map était une orange forcement, opposant deux bâtiment identique avec un étage. Alors l'admin demandait a ne pas s'allonger et a ne pas monter dans les étages sous prétexte de ban. Il a également fait brûler deux joueurs qui le fraggais un peu trop.

Malheureusement pour moi l'admin était dans mon équipe, du coup, je l'ai titillé un peu.

Sur leurs serveur, il y a écrit : sois poli et coutois. Alors je lui ai dit : "il y a un "r" a courtois.

Le mec il a dit qu'il s'en foutait.

Après, pour me foutre un peu de lui, j'ai balancé sur le serveur : Oyé oyé joueurs, pour jouer ici, il ne faut pas frager les admins, ne pas utiliser le potentiel des maps et encore moins s'allonger. Les admins sont tellement limité intellectuellement qu'il ne faut pas trop leurs compliquer la tâche, alors soyé des cibles faciles.

Il a rien répondu.

Un peu après, je fais une brochette avec lui dans le lot, étant dans mon équipe, il me dit : surtout t'excuse pas

Je lui réponds gentillement : tu passe devant, assume.

Il me ressort que je pourrais m'excuser ce que je réponds que c'est sa faute, qu'il est passé devant, qu'il m'a gêner également en passant dans mon champs de vision quand je visais et tirais.

Il a plus dit un mot après ça.

Ensuite il a ban un type qui avait un score du style : 4 - 100 ... bref un boulet, sous prétexte qu'il allait a l'étage ... En le kickant je vois que le joueur vient d'Allemagne, et là je me fout de l'admin, tu m'étonne qu'il ai pas compris, il était allemand big_smile.

Bref, même pas ban, alors que j'ai bien cherché la merde !


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#5 02-12-2010 16:00:17

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Re: Team de merde

MDR, je compatis, Merlin big_smile : ton potentiel est vraiment incompris wink




Moi aussi, j'ai déjà été sur ce serveur.

Comme vous dites, on nous interdit de fragger à partir du spawn, de s'allonger, etc.


Je me souviens d'une map (orange) en particulier qui était minuscule et où, dans le spawn, il y a plein de petites fenêtres d'où on est censé pouvoir tirer. Elles sont faites expressément pour ça, quoi. Mais non, il faut sortir de là. Ouais mais, seulement, si on sort, on est complètement à découvert hmm.


Pour cette map-là, c'est vraiment l'abus. Clairement, l'idée, c'est qu'il faut se comporter comme un bot et se laisser fragger, quoi.

Faut croire qu'ils ont compris que jouer contre un bot, c'est pas assez valorisant, alors ils obligent les joueurs à se comporter comme eux. Ben oui, sinon, c'est trop dur wink.


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#6 02-12-2010 16:46:52

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Team de merde

on organiserait pas une petite soirée foutage de gueule ?
on avait deja fait ca aves les BLACK.

Explication :
on change nos pseudos pour des trucs merdiques, differents les un des autres, on change l'avatar aussi, puis hop on join un serv et on prend fait les boulets skillés (boite a moule, mg, lance roquette, etc. ) et on martyrise les admins en respectant leurs regles, mais en les visant particulierement. Peu importe notre score :-D


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#7 02-12-2010 18:07:28

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Team de merde

Leurs serveurs sont only snipe big_smile


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#8 02-12-2010 18:29:42

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Team de merde

DISO DISCO

j'y suis passé hier après presque un ans sans dods, j'ai été menacé de ban insulté etc etc au change map je suis partis hmm pas réussi à me faire ban le mec connaissait pas la commande !


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#9 02-12-2010 19:20:14

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Team de merde

MDR tu a le cul beuré de nouille ....

Hors ligne

 

#10 03-12-2010 11:20:31

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Team de merde

lol le cul beurre de nouilles ;-)

ah bah meme only snipe on peut toujours mettre une latte aux admins :-D


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr