19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-10-2012 21:39:47

Nizstar
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

War z

Je viens vous présenter un jeu:

War z c'est un survival horror qui vient de se lancer ( en ce moment ALPHA ) il y a une semaine même pas, sa se passe au Colorado les villages sont envahis par les zombies et notre but est de survivre dans 400km² de  terrain au seins des humains bandit qui traque le moindre paquet de chips ou une bouteille pour survivre

vous trouverez toutes infos, images, vidéos, présentation sur le site Fr

Site Français War z

Il y a eu quelques mises à jours qui ont apportés beaucoup de chose

-Augmentation des loots
-Zombies
-Bug crash
-etc

Je suis un peu un loup solitaire je me demandais toute fois sa intéresse pas certaines personnes d'y prendre part à ce jeu

"Désolé pour les fautes sad"


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#2 19-10-2012 22:42:10

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

je lookerais ça demain je pense


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#3 20-10-2012 11:04:03

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: War z

ça ressemble vachement au truc que youri momo et bbk jouaient : dayZ


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#4 20-10-2012 11:04:55

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: War z

On est plusieurs à suivre ça de loin, ayant joué à DayZ quand il a commencé à être connu...

J'avoue que j'avais pas vu que l'alpha était dispo pour les précom, je sais pas trop si ça vos vraiment le coup pour l'instant, c'est déjà jouable et fun ou c'est juste un gros tas de bug juste pour voir un peu la tronche du bouzin ?

EDIIT (grilled par destro) : Oui c'est proche de DayZ dans le principe mais théoriquement le dev a commencé avant, et c'est plus construit que DayZ donc probablement moins lassant. En tous cas quand le jeu sera fini.

Hors ligne

 

#5 20-10-2012 11:46:45

Nizstar
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: War z

Le jeu est bien et n'est plus bourré de bug les principaux bug sont règles.
C'est jouable et fin en groupe
C'est jouable et flippant quand on est seul faut faire attention aux bandits


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#6 20-10-2012 15:06:01

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: War z

Ok merci pour le retour !

Le truc chiant c'est qu'on sait pas exactement comment sera géré les partie "camp sécurisé", comme ils faudra louer des serveur ça risque de limiter fortement l’intérêt du jeu si tu en a pas un...
Après bon à 20€ ça reste correcte même si ça donne pas accès à l'alpha avant la fin du mois. Difficile de savoir si ce sera pas chiant après quelques heures de jeu (comme dayz).

Hors ligne

 

#7 20-10-2012 21:32:38

Nizstar
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: War z

Beta à la fin du moi la c'est l'alpha et franchement c'est juste un plaisir pour une alpha, les dev font énormément d'efforts


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#8 21-10-2012 01:38:10

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: War z

Oui ça m’étonne pas pour ce que j'ai lu depuis quelques semaines. Il faut bien leur reconnaître que des les premières vidéos qui sont sortie il y a plusieurs mois maintenant, le jeu avait l'air déjà vachement avancé. Tant mieux de toute façon. A suivre ! smile

Hors ligne

 

#9 21-10-2012 10:30:12

Youri
Human target
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01-05-2010
Messages: 199

Re: War z

Une petite pensée pour le créateur de DayZ qui se bouffe les couilles en voyant la concurrence pomper ses idées et sortir le jeu avant lui smile


http://valid.canardpc.com/cache/banner/2115808.png

Hors ligne

 

#10 21-10-2012 12:41:39

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: War z

En fait je crois que c'est pas totalement ça, les mec de WarZ disent avoir commencé le dev du jeux avant DayZ et qu'ils ont fortement accéléré les choses quand ils ont vu le succès de DayZ, et je pense que c'est vrai car les premières vidéos de WarZ sont sortie à l’époque ou DayZ a commencé à s'envoler, et franchement vu le niveau d'avancé de ce qu'ils ont monté en vidéo, c'est très peu probable qu'ils ai commencé 2 mois avant.

Quelque part de toute façon c'est de bonne guerre, temps qu'ils sont capable de sortir un truc vraiment sympa à jouer... DayZ c'est marrant mais c'est hyper limité, et j'ai vraiment du mal à croire que les mec arrive à faire un truc au top avec Arma2 comme base... Enfin on verra bien d'ici à ce que DayZ "stand alone" sorte...

En tous cas WarZ me branche bien, il faudra au moins que j'arrive à le tester.

Hors ligne

 

#11 23-10-2012 02:40:27

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: War z

Ça sent un site a la ibob style ça !


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#12 23-10-2012 10:51:05

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: War z

Ahah mais c'est vrai en plus ! J'avais même pas fait gaf, c'est dingue... Bravo merlin pour ton oeil de lynx big_smile

Hors ligne

 

#13 13-12-2012 23:04:48

JaCky
Membre
Date d'inscription: 14-09-2011
Messages: 6

Re: War z

Je vais me faire passer pour l'ignorant de service encore T_T mais j'ai vus sur un site 15$ pour 24h , je pense pas qu'il faut payé  15$ pour 24h mais on sais jamais big_smile mais je pige pas bien le système du jeu o_O ou le buy , combien ect , si je pouvais avoir une ptite réponse ça serai pas mal :p

Hors ligne

 

#14 14-12-2012 00:48:57

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: War z

Le jeu s'achéte uniquement en ligne ici : https://account.thewarz.com/buy/buy.html

Avec 15$ tu achètes le jeu et tu le possèdes à vie. Après il y a un système de monnaie (les Gold Coin ou GC) que tu peux acheter avec de l'argent réel. Ces GC te permettent d'acheter quelques trucs supplémentaires dans un market. Mais c'est anecdotique pour l'instant et t'en as pas besoin pour jouer. Les différents pack contiennent plus ou moins de GC dès le départ, d'où les différents prix. Le premier pack à 15$ n'en a pas.

Warz est un jeu de survie. Tu spawn sur une très grande map à poil et tu dois te balader et ramasser des objets (de la bouffe parce que tu dois boire et manger), des armes de corps à corps, des armes à feu, etc. Quand tu te déconnectes du serveur, ta position et ton inventaire sont sauvegardés et la prochaine fois que tu te connectes sur n'importe quel serveur, tu repars du même endroit avec les mêmes objets. Par contre, si tu meurs, tu perds tout ce que tu avais sur toi et tu dois attendre une heure avant de pouvoir faire respawn ton personnage qui sera à poil comme la première fois. On a le droit à 5 personnages histoire de pas avoir à attendre 1h entre chaque mort. Parce que même quand tu fais attention, tu meurs souvent.
Attention, ce jeu est en BETA, donc beaucoup de bugs, de problèmes de stabilité, de cheaters et j'en passe et des meilleurs. Aussi, c'est assez spéciale puisque comme tout bon MMO il faut passer des heures à récupérer des objets (on peut les accumuler en les mettant dans une espèce de banque global lié à ton compte mais seulement lorsqu'on se déconnecte dans certaines zones spéciales de la map). Ce n'est donc pas un jeu qui plaira à tout le monde, loin s'en faut.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

#15 14-12-2012 18:04:52

JaCky
Membre
Date d'inscription: 14-09-2011
Messages: 6

Re: War z

wha Merci pour cette réponse aussi complète en tout cas c’était pas très clair THX big_smile

Hors ligne

 

#16 15-12-2012 00:35:10

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

Est c'est un très bon jeu ^^

pas mal de maj de moins en moins de cheaters/bugs etc

l'idéal étant de matter des vidéos sur youtube (dont la chaine FF)


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#17 28-12-2012 13:16:04

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: War z

Moi je vais attendre un peu que ça ce calme. C'est un peu parti en vrac ces derniers temps avec l'exclusion du jeu de Steam et les différents "scandales".

Vu le comportement douteux des mecs de WarZ ça me m'étonnerai pas qu'il racontent vraiment n'importe quoi depuis le début.

D'un côté je pense fortement que c'est WarZ qui a copié DayZ. WarZ a été annoncé 3 mois après, avec des images et des vidéos de leur précédent jeu à peine reskinné (War Inc Battlezone).
Je ne sais pas si WarZ est bon jeu mais il s'est fait une réputation de merde, ce qui n'est pas rassurant pour la pérennité du jeu.

DayZ est mort, le mod n'évolue plus, est envahi de cheateurs et possède une ergonomie de merde.

Quand à DayZ standalone, comme le dit BBk ça semble mal parti, faudrait un miracle pour que les devs arrivent à "assouplir" le moteur d'Arma II.

C'est vraiment con, on a découvert un super concept cet été, et cet hiver on a un mod abandonné, un clone à scandale et un projet bancal.

Hors ligne

 

#18 28-12-2012 19:18:25

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

war z ce fait tailler une sale répute par des mecs qui n'y ont pas joué ...

il est de nouveau activable sur steam (pas vérifier à l'achat)

Qui la fait le premier on s'en fou non ? c'est comme les jeux de voitures et les fps wink

en attendant les évolutions sont récurentes depuis qu'on y jouent

Je te le conseil quand même !


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#19 31-12-2012 12:18:32

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: War z

NoFrag a testé le jeu, d'un côté ils disent que ça peut-être fun mais ils le classe quand même dans la catégorie FPS médiocre.

Petite vidéo sur les cheats : http://www.youtube.com/watch?v=4lfGFFFR9QY

Hors ligne

 

#20 31-12-2012 16:19:10

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

j'ai lu le test qui reste "assez objectif" c'est vrai

mais on peut plus glitch, l'anti cheat est actif

après perso je pourrais pas jouer à wow plus d'une heure par mois et encore, maintenant c'est pas un fps c'est un mmo-fps et il est sur que jouer seul est plus ardue quand groupe.

maintenant vu le nombre d'heures passées dessus par les FF et les 12 euros qu'on a laché, il est super rentable coté joueur le jeu ^^


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#21 31-12-2012 17:21:55

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: War z

Honnêtement le jeu est fun, surtout à plusieurs sur mumble (donc rédhibitoire pour toi cMOUA-A). Pour 12 euros, y a rien de scandaleux, que du hate. Après faut pas s'attendre à un jeu scripté où tu évolues dans un couloir. C'est un jeu bac à sable comme dirait l'autre et y a autant d'intérêt que dans un Dayz. Nous on s'est vraiment amusé sur ce jeu malgré les petites frustrations lié à la mort ou aux cheaters. On attends que le jeu évolue un peu pour s'y remettre (ce dont je ne doute pas). Par contre c'est pas un jeu auquel il faut jouer 4h par jour sinon tu t'en lasses clairement.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

#22 31-12-2012 18:52:22

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

sauf farming ^^


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#23 02-01-2013 17:48:02

JaCky
Membre
Date d'inscription: 14-09-2011
Messages: 6

Re: War z

Il ma bien fais chier ce putain de jeu , ou alors faut jouer a 10 , on étaient 2 avec du bon matos donc , 2 guns chacun et moi une m4 et un kruger bref , on se dis aller on va save tout ça dans la safe zone :DDD , mon cul oui a 10m de la barriere un ptit enc**** nous attend , et il faisait nuit  ! ! ! RESULTAT 2h a marché pour qu'un mec qui joue nimporte comment nous tue , en bref j'adore ce jeu mais si c'est pour se faire wait dans les safezone ca sert a rien autant integret les tente qu'on voyait dans DayZ

Hors ligne

 

#24 02-01-2013 18:07:19

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: War z

ce system de spawnkill au safe zone est propre a ce style de jeu, il a pas ete inventé sur war z malheureusement

il y a plusieurs moyens de rentrer safe en safe zone on te montrera à l'occaz wink

ps: 2 c'est mieux que un mais moins que 3-4-5... ^^


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#25 02-01-2013 18:26:47

Youri
Human target
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01-05-2010
Messages: 199

Re: War z

On joue pour se détendre.
Un joueur WarZ est frustré, tendu.
WarZ n'est pas un jeu, cqfd.


http://valid.canardpc.com/cache/banner/2115808.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr