FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 07-09-2004 10:51:57
- Guest
- Invité
FForces' online gaming
Bon, en ce qui concerne dod, je bosse tjrs sur le projet d'une team, mais je vois que le monde dod est en train de s'écrouler, pour plusieurs raisons:
-HL devient trop trop vieux, et de nouveaux jeux font leurs apparitions, ce qui fait que un bon nombre de nouveaux gamers (freshmeat) de la nouvelle générations, débuteront avec d'autres jeux.
-Les nouvelles versions de dod s'éloignent de plus en plus du game play connu auparavant, ce qui fait que de nombreux vieux joueurs ont stoppé dod.
-Ceux qui ont un nouveau pc veulent enfin tester de nouveaux jeux, et sont séduits par ces derniers (ce qui limite leur temps passé sur dod).
-La communauté dod (cfr www.dodfrance.com ) perds de plus en plus de membres, ce qui vide un peu le monde dod de tout son ancien dynamisme.
-etc etc.
Donc, je vais toujours voir ce qu'il est possible de faire avec dod, mais en meme temps, j'aimerais ke tt le monde me fasse part des nouveautés coté fps, histoire de m'investir alors dans un truc qui a de l'avenir... (et qui me plait bcp)
Voila, j'aimerais savoir ce ke vous pensez et connaitre les jeux multi qui vous bottent les fesses.
Voila bande de moules
#2 07-09-2004 11:01:30
- Guest
- Invité
Re: FForces' online gaming
J'aimerais aussi, que tout le monde participe et me fasse part de son envie (ou pas) de faire partie d'une team FForces (avec des matchs ou pas)
Vu que dod à l'air de terminer sa carriere, et que je voulais relancer une team (avec matchs, etc..). Je ne sais pas trop maintenant ce que donneraient les autres jeux niveau gameplay pour les matchs...
Et puis, faut voir si des communautés existent (sinon les matchs servent a rien)...
Bref, si je trouve e jeu idéal, j'aimerais me lancer dedans.. Mis vu comme ca s'annonce, je pense qu'on va rester longtemps glandeux sur irc, en discuttant des config pc ke bbk trouve sur le net ;-) et des nouveaux jeux ki sortent, avec parfois de belles invasions de serv, comme celle lancée par Moriar pour ET (c t cool momo).
Cela ne me déplait pas du tout, puisque de toute maniere, mon but est qu'on reste entre potes, et qu'on se marre entre potes.
Fun Forces power
Enfin soit, on se retrouve bientot sur irc pr en discutter en real live (quand je srai revenu de chez ma copine).
Ha oui, j'ai testé ut2K4 en démo, je le trouve vraiment trop marrant.
Je v trouver une version full pr voir ce que ca donne sur le net.
Si y en a d'entre vous qui souhaitent y ouer avec moi dans kkes jours, préparez vos installations ca va chauffer les pc, je v vous écraser, vous découper, vous exploser, vous carboniser, vous ioniser, vous transformer en squelettes ( on dit squelettiser ? :p )
Bref, a bientot
...
Bande de moules
#3 14-09-2004 22:00:25
Re: FForces' online gaming
Ya un jeu qui vient de sortir la , mais le nom m'échappe ... En tout cas il a l'air dément , je vous explique un peu le principe . Deja ,petite révolution , le monde dans lequel tu te mouves est en 3 dimensions . Ensuite comble du réalisme ,tu vois le jeu comme ds la vrai vie , au travers des yeux du perso que tu incarnes ce qui est très pratique et surtout trés immersif . Bon aprés le principe , méga original : tu as pas un ou trois camps différents mais deux ! C'est trés bien trouvé puisque ça permet a plusieurs joueurs de s'affronter et ça donne surtout une raison de s'affronter : tu dois tuer celui qui est pas dans ton camp parce qu'il est dans l'autre ! ( d'une pierre deux coups ) . Aprés , tu as des armes pour tuer les autres et même tu peux choisir celle que tu veux parmis un choix extraordinaire d'armes différentes . Et c'est la qu'intervient le génie des développeurs. Au lieu d'avoir des armes comme on veut , il faut les "mériter" , je m'explique : grace a un systéme étonnant de "points" ou de "crédits" que tu gagnes a chaque jeu remporté , tu peux obtenir de meilleurs armes en dépensant les susnommés "crédits" ( ! ) . Comment remporter un jeu ? C'est à la fois trés simple et génialissime : il suffit de ... tuer tout ceux qui ne sont pas dans ton camp ( !! ) Oui , il fallait y penser ... Mais pour alterner et ne pas lasser les joueurs d'un systéme deja très original , les développeurs ont pensé a varier les objectifs en demandant parfois non pas de tuer tous les adversaires mais de détruire quelque chose avec une bombe donnée au préalable a un membre de ton camp . Vous l'aurez compris je pourrai en parler pendant des heures Je ferais en sorte de retrouver le nom ! Et ne vous inquiétez pas , ça a l'air compliqué comme ça mais il faut se lancer ( moi j'ai mis 5 mois a comprendre toutes les suptilités du jeu mais je me suis accroché )