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#1 24-05-2008 18:49:46

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Boite a idée beta dod source

Post ayant pour but d'être traduit en anglais et posté sur le forum de steam réservé a la béta de dod source : http://forums.steampowered.com/forums/f … .php?f=390

Excellent point de cette nouvelle beta :

- des armes qui touches mieux.
- la conservation des classes actuelles
- palermo qui est bien pensé
- les modification du moteur
- l'ajout de succès augmentant l'intérêt du FFA.
- le tableau des score a la TF2
- la pointe d'humour avec la freeze cam.

Modification a apporter :

- une forte impression de décalage (mort après s'être mis a couvert, hors de porté).
- enlever le fait de pouvoir traverser ses coéquipiers.
- retirer la trainé de fumé au lancement des grenades.
- corriger le tire en ironsight pour éviter une deviation vers le bas a droite du tire.
- ajouter des commandes serveurs pour forcer les rates coté client.
- ajouter une commande pour recharger la map en cours sans passer par le changelevel.
- ajout des maps dod_lennon dod_harrington et dod_coire en officiel, et pourquoi pas la map "musée" dod_kolsch.
- ajouter un flottement équivalent a celui des fusils sniper, pour les fusil en ironsight.
- faire une vrai animation dans le cas ou le joueur "nage".
- retour des murs et objectif destructible au bazooka et map a scénario.
- permettre une attaque de mélé a l'assaut, indépendante de son arme primaire, pour le cas ou elle est jeté pour une autre arme, exemple donner des coups de pistolet ou avoir une baïonnette ou la pelle comme les autres classes.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

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#2 25-05-2008 07:47:59

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Boite a idée beta dod source

Si vous avez des détails a ajouter avant de traduire et poster sur le forum de steam, dites le.

ps : je part du principe qu'il vaut mieux en demander plus que "nécessaire".


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

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#3 25-05-2008 08:56:48

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Boite a idée beta dod source

oui, un truc aussi :
je ne sais pas comment expliquer cela de manière plus claire (je viens de me réveiller), mais sur dodsBETA, les armes tirent plus droit, ce qui est moins frustrant que sur dods.
Par contre, quand j'ai rejoué à dods hier soir, ben ça touchait mieux.
Le problème de dodsBETA fait penser à un problème de ping, décalage entre ce qu'on voit et ce qui se passe vraiment, peut être au niveau des rate comme tu l'as déjà précisé, j'en sais rien.
En tout cas c'est le plus gros problème que j'ai relevé jusqu'à présent, parcequ'il nous empêche vraiment de tester l'impact qu'ont les rectifications des armes dans le combat... et donc pas moyen de voir exactement les changements apportés au gameplay.

Et ça, c'est moche sad


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#4 25-05-2008 09:09:40

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Boite a idée beta dod source

Merlin a écrit:

- une forte impression de décalage (mort après s'être mis a couvert, hors de porté).

Je viens d'ajouter la ligne, dans cette idée là?


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

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#5 25-05-2008 09:19:34

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Boite a idée beta dod source

oui par exemple smile


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