19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2008 21:00:01

khelben
Membre
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 17

Soirée en collaboration avec vossey.

Bonjour a toutes et a tous,

Après quelques négociations j'ai réussit a ce que nous puissions organiser une de nos soirées de jeux en collaborations avec vossey.

Comment ca va se passer ? Ceux qui le désir (j'attends quand même de vous quelques présents) viendront dans un chan spécial (on décidera le jour même ,pas la peine de se prendre la tête).
On se réunira sur le serveur de jeux vossey:
http://www.vossey.com/server/Sourcefort … m--i19.htm

On fera vite fait les équipes avec les présents à 21 heures et on jouera.
Vous avez tout a fait la possibilité de partir avant ,voir de venir plus tard. Il y aura un admin pendant les deux heures que dureront la soirée.

Voilà, c'est tout pour moi.

Donc pour les infos, la soirée a lieu ce mardi a 21 heure et c'est une soirée Sourcefort (vous avez les infos nécessaire a l'installation dans les dossiers de fforce community).

@Merlin: J'attend tout de meme de toi, et je te l'ai dit, que tu ne favorises pas les "séctions" ce soir la, car ce "partenariat" ouvre la communauté a plus de personne encore.

Merci bien,

khelben

Hors ligne

 

#2 11-07-2008 21:52:41

spawn264
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 01-05-2008
Messages: 77

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

En gros, c'est une soirée standard de Vossey quoi ! Ni plus ni moins ! Administrée par Wooley, Arcanos ou encore TheDark. Super la soirée ! Tous sur Vossey ! tongue

Hors ligne

 

#3 11-07-2008 21:59:08

khelben
Membre
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 17

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

Soirée standard de vossey organisé sur notre ventrilo,ce qui veut dire qu'on fait venir des gens.
Mais bon,si tu veux de l'originalité,ta qu'a faire ce que tu fais tout les autres jours.

Hors ligne

 

#4 11-07-2008 22:06:26

spawn264
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 01-05-2008
Messages: 77

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

L'idée est bonne, mais franchement, quand je vois avec quel difficulté Vossey arrive à remplir leur serveur lors de soirées (et je sais de quoi je parle, j'ai fait partie de l'équipe), j'ai des doutes que cela change grand chose !

Bon, c'est dommage c'est pas un de mes mods favoris, sinon j'aurais participé, mais je me réjouis de voir le final de cette collaboration, parce que a part avoir un channel Spécial Vossey sur ventrilo, je vois pas la nouveauté...

Désolé de critiquer cela, mais est ce que ça a vraiment été réfléchi parce que moi je vois aucun sujet en rapport avec une collaboration avec Vossey !!! big_smile

Hors ligne

 

#5 12-07-2008 11:00:37

khelben
Membre
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 17

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

Ca va viendre.

Hors ligne

 

#6 12-07-2008 13:59:02

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

C'est surement pas en doutant, que cela avancera.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#7 15-07-2008 12:32:28

khelben
Membre
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 17

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

Bon, c'est ce soir,je compte sur vous !

Hors ligne

 

#8 15-07-2008 16:49:01

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: Soirée en collaboration avec vossey.

Tu m'en excuses d'avance mais j'avais une soirée prévu de longue date, sinon ça aurait été avec plaisir.

J'espère que quelques FForces vont faire l'effort de venir parce que il faut aussi savoir s'ouvrir à autre chose que les sempiternelles dods ou css. Au risque de choquer certains, ce sont loin d'être les meilleurs jeux du monde. Malheureusement je sais d'avance que je lance un coup d'épée dans l'eau et que ce sont les mêmes qui vont venir. Tant pis, mais ne vous plaignez pas que la team ne s'offre pas de déboucher. On aime ou pas Vossey mais on peut lui reconnaître sa longévité, la fermeture de Pmod nous rappelle le travail et l'investissement que représente ce genre de site.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr