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WOT 9.5 : la MAJ tant attendue est làIRL
Heaven | le 23/12/2014 à 17h49

Salut bande de chef de char GEEK

Depuis hier est disponblie la mise à jour 9.5 de World of Tank. A première vue beaucoup de nouveautées, et pour cause, elle pèse un peu plus de 1,2Go, entre suppression et ajout de maps, nouveaux chars, nouveaux défis... on peut dire qu'on à été gaté pour noël.

Coté maps : 
Une suppréssion : Severogorsk en feu
Deux ajouts : Lost-Town et Mittengard
Une modification : Ruineberg devient Ville Fantôme (même map elle est juste enneigée elle n'est donc pas supprimée)

Mittengard :

Map symetrique réservée pour les chars de tiers IV maximum, elle composé d'un village à gauche, une équipe au sud du village, une au nord, le point de capture est situé sur le rond coté gauche du village.

Le village en lui même est composé de batiments et de gravats, grace à son dénivelé le village protege les spawns des artilleries.

Coté droit de la map, terrain vierge (vallon, colline, vegetation).

L'action devrait se dérouler plus dans le village, il offre en effet des positions dominantes qu'il sera important de prendre.

Lost-town

Map symetrique composée d'un village au centre dont les batiments sont très espacés. Il faudra surveiller tous les coins de rues pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le point de capture N°2 quant à lui est encerclé de batiments, mais ou l'on peut facilement rentrer, de même il faudrat gêter chaque angle. Pour le point de capture N°1 il faudrat prendre garde aux artilleries qui pourront se faire une joie d'exploser de nombreux chars.

Autour du village se sont de grands couloirs, avec de nombreuses maisons destructibles. la aussi, gard aux artilleries.

Coté char :

Pas de suppréssion mais de nombreux ajouts.

Il y a les chars que l'obtiens graçe à l'XP et aux crédits (tous britaniques) :

Chars legers :
T2 : M2
T3 : Stuart I

Chars moyens :
T4 : Grant I
T5 : Sherman III
T6 : Sherman Firefly

Chasseurs de chars :
T5 : Archer
T6 : Achille IIC
T7 : Challenger
T8 : Charioteer
T9 : FV4004 Conway
T10 FV4005 Stage 2

Il y a les chars prémium, que l'on obtient avec des golds (argent réel) :

(Allemand)
T8 : Panther mit 8,8 cm L/71

Et enfin il y a les chars qu'on obtiens grace à des défis : 

Chaque char s'obtient graçe à des missions personnelles, qui seront disponibles de façon permanantes.

StuG IV : Chasseur de char T5 Allemand
Object 260 : Char lourd T10 Russe
T-55A : Char moyen T9 Russe
T28 Concept : Chasseur de char T7 Americain
(je n'ai pas linké ces chars car leurs fiches ne sont pas encore créé sur le site de wot).

 

Enfin cette MAJ 9.5 apporte de nombreuses corrections tant visuelles, que de game play :

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants : Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.
Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.
Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.
Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.
Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.
Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.
Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :
* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.
* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.
Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).
Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :
* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.
* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Résolution de problèmes sur les modèles visuels des véhicules suivants :

Maus, JagdPanther (tailles de canons corrigées), M4A3E8 Fury, КV-1S, Centurion Mk. 7/1, IS-7.

Correction de problèmes de camouflage pour les véhicules suivants : Churchill I, Т-34-85М, Т-54 ltwt., Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Т-34, STA-2, M3 Lee.

Résolution de problèmes sur les modèles de dégâts des véhicules suivants : Maus, T28 Prototype, SU-14.

Correction de la luminosité et de la couleur des chenilles de certains modèles de véhicules HD.

Correction de l'affichage des emblèmes et des inscriptions sur certains véhicules.

Augmentation des dégâts de l'obus explosif chinois Sha bao-471 de 122 mm de 465 à 530.

Rééquilibrage du chasseur de chars FV215b (183) : augmentation de la protection offerte par le blindage de la superstructure rotative, réduction de la vitesse de rotation et de la capacité de franchissement :

* La vitesse de rotation de la suspension FV215b passe de 32 à 24 degrés/s.

* La capacité de traversée des suspensions du FV215b sur terrain ferme a été diminuée de 50 %, sur terrain moyen de 43 % et sur terrain meuble de 25 %.

Object 907 : l'obus perforant UBR-412B sera remplacé par l'obus perforant composite rigide UBR-412PB, faisant passer sa pénétration moyenne de 219 à 264 mm (ce type d'obus constitue les munitions standards des autres chars moyens soviétiques de rang X).

Ajustement des caractéristiques suivantes sur le canon D-54TS :

* Temps de visée réduit de 2,3 à 2 s.* Temps de rechargement réduit de 7,1 à 6,5 s.

* Baisse de 20% de la dispersion.

 

Des ajustements ont été apportés au terrain des cartes suivantes :

Baie du pêcheur, Col de montagne et Tempête.

Correction de problèmes graphiques et de jouabilité sur la carte Stalingrad.

Correction du bug qui permettait de conduire hors des limites des cartes Tempête et Col de montagne.

Correction de problèmes graphiques sur la carte Tempête.

Réduction de la consommation de mémoire sur la carte Tempête.

Correction de problèmes affectant les modèles visuels et les modèles de dégâts de certains objets de l'environnement.

 

Source : worldoftanks.eu



Commentaires
merki
Youri | le 23/12/2014 à 19h24


De rien ;)
Heaven | le 23/12/2014 à 19h48


les nouvelles maps sont pas mal du tout !
sunreid | le 29/12/2014 à 23h58


Ça fait du bien de la nouveauté coté terrain :)
Heaven | le 30/12/2014 à 12h27





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