19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-05-2009 20:24:38

shooter1993
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 3

Mon cousin...[Shooter]

Bonjour,

Ce serais Pour m'expliquer ou plus tôt vous rassurer ,Il y'a de sa plus au moins 1 semaine mon cousin c'est infiltrer sur le ventrilo et a fais un paris avec baldourse :insulter des joueurs et se faire banned le plus possible je voulais juste vous dires que ce n'étais pas moi. Pendant ce temps moi je me trouvais en Italie ^^ Je tien vraiment a m'excuser au prés des personne que mon cousin aurais pus vexer je l'ais engueuler comme jamais et je compte sur vous pour comprendre ma situation J'aime les FForces!!! Mdr (J'ai beaucoup de projet Pour les FForces je voudrais monter une line up css je vous tiendrais au courent)

Forever FForces smile

Ps:Les personnes concerner et présent ce jour la. Si vous voulez me parler séparément Je suis sur le Ventrilo wink


[F]Forces [L]over smile

Hors ligne

 

#2 08-05-2009 11:23:17

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Mon cousin...[Shooter]

Ben perso c'est con pour toi, si c'est vrai bien sur tu sera surveiller au début .

c'est infiltrer sur le ventrilo et a fais un paris avec baldourse

Par contre baldourse tes pas intéligent d'avoir fait un pari si débile je considére que tes responsable de cette affront tu aurais pu enpécher sa. Evite de me voir sur VT sinon je te kick tu verra que sa soule d'être c**

Hors ligne

 

#3 08-05-2009 11:25:57

shooter1993
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 3

Re: Mon cousin...[Shooter]

Non mes il se sont expliquer ,Tous Sa ses arranger Passons a autres choses comme la construction d'une nouvelles Line Up css. Je vous tiendrais au courent ^^


[F]Forces [L]over smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr