19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2009 17:13:39

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

problème de lancement de steam :/

plop les gars
Alors j'ai un petit problème avec steam, je suis chez ma copine et j'ai essayé d'installer steam sur son pc mais j'ai un petit soucis
Le problème est le suivant:
ERREUR Steam.exe (main exception): Unable to load library SteamUI.dll

Voilà j'ai désinstallé steam et supprime dans le programme files, je l'ai ainsi réinstaller mais sa marche toujours pas
Si vous aviez la solution a ce problème.

Je tiens a m'excuser au près de Trou et Tsu ou encore Sunreid pour les fautes d'orthographes.

Merci q+


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#2 23-05-2009 17:44:56

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: problème de lancement de steam :/

Yop lucaz après une toute petite recherche grâce à mon ami Google j'ai relevé quelques cas comme le tiens, apparemment ça proviendrait du firewall ou tout autre logiciel de protection. Essaie de désactiver tous les firewall (demande à ta copine si elle en a installé) y compris celui de windows. Ensuite désactive les logiciels antivirus pour voir. Enfin si tu as un routeur, essaie d'ouvrir les ports suivants:
UDP 1200 
UDP 27000 à 27015 inclus 
TCP 27030 à 27039 inclus

A un moment donné quelqu'un parlait du logiciel peer guardian qui bloquait steam, regarde s'il est installé et désactive le aussi.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

#3 23-05-2009 17:56:00

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: problème de lancement de steam :/

elle a TREND MICRO :officescan et spy bot, mais je pensais a un truc vu que le conseil générale de notre département 35 Bretagne passe des ordinateurs portable aux 3ème  et leurs pc sont un peu trop sécurisé je dirais sa comme ça alors je pense que c'est l'ordinateur que empêche steam de se mettre en route. je vais essayer sur son pc pour vous retenir au courant. merci moriar tongue


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#4 23-05-2009 18:03:01

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: problème de lancement de steam :/

Le PC en lui même ne peut pas t'empêcher de faire quelque chose, ce sont les logiciels tels que les firewall qui peuvent bloquer els connections entrantes ou sortantes. Jette un coup d'œil au support steam:

http://supportwiki.steampowered.com/fr/ … with_Steam


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr