FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 08-07-2003 01:57:16
raah les vacances
Et ouais encore une affreuse et pénible année scolaire/de boulot qui se termine ! Mais ou allez vous partir pour vous changer les idées ? Meuh si , il faut oublier cette terrible prof de 84 ans qui vous a traumatisé avec ses postillons et son haleine de rat crevé ! Et ce $ù%* de dir com (directeur commerciale coco) qui vous mets la pression pendant qu'il va draguer dans le bar en face et qu'il vous enfonce auprés de la direction chaque fois qu'il le peu (oubliez pas la fois ou il a dis auprés du directeur que c'était vous qui aviez affiché ds toute l'agence les photocopies de votre fessier... )
Alors hein hmm ? Sur quelles plages allez vous draguer toutes ces babes qui n'attendent plus que vous pour faire la fête ?!! Dans quels chalets chaleureux allez vous retrouvez tous vos potes de la gaypride ?! Ou allez vous peut-etre retrouvez cette Charolaise qui a cette maniére si unique de regarder un train passer en machant un peu d'herbe (aah Titille snif dommage qu'il y est eu ce torreau de %$*^ sinon .. ahem je me perd )
Perso je pars en camping la semaine prochaine avec des potes sur la cote normande (Calvados huhu meuh c po loin de Tourlaville ça !! euh si en fait ) et puis je partirai un peu plus tard en Bretagne avec mes vieux ^^
Et toua jeune et intrépide ( non pas gay ) fforces ou va tu passer tes vacances ? ( didju j'ai dis pas gay insiste pas toua au fond ! )
PS:( non bele, DTC ne constitue pas une véritable destination en soi )
#3 08-07-2003 13:00:54
- BeLeNoS
- Gros dégueulasse
- Lieu: cherbourg
Re: raah les vacances
oué els putes et les vignasse sont mois cher et on peut cracher sur els anglais et flinguer les mouettes !
#4 09-07-2003 18:22:53
Bah alors vous partez pas de chez vous , vous restez devant le pici toute les vacances ! ça me regarde pas mais g entendu dire ke ça abime les yeux ! ( g entendu parce ke je peux plus lire je vous tt flou de prés depuis ke je joue :mrgreen: )
Allez répondez bande de moule !
#5 09-07-2003 21:46:48
- Merlin
- Animateur du forum
- Lieu: dans mes grimoires
hum c accepté comme reponse?
repondez svp