FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 29-09-2003 14:16:13
- RedXIII
- Membre
- Lieu: Canion Cosmos
Des nouvelles des Belges
Et ouai moi je suis toujours l'actuallité FForcienne , toujours heureux de voir mon ancien clan et contempler qu'il reste encore les fondations et qu'il ne s'écroulera pas de si tot !
C'était juste pour donner des nouvelles de deux trois FForces qui ont marqués le clan et qui tombent peu à peu dans l'oubli ( dont je fais partit ).
Aragorn_54 : ex-dodeur / Co-leader Tfc, notre ami Ara ( le mien en tout cas ) est partit seul à liège pour entreprendre des études des plus difficiles ( il me semble .. ) en tant qu'astro-physicien, notre chers Aragorn en aura à la base pour 5 ans et 5 ans de plus si il décide de continuer ! Souhaitons lui bonne chance
Nanaki / Red XIII : ex-dodeur, Nanaki ( moi meme ) entrepant des études de comptabilités à mons, partit pour 3 ans en espérant que tout va bien ! ^^
Destroyer : ex-Leader Dod. Terminons par la légende vivante de chez FForces ( et bien plus que FForces ) il nous a tous marqué ainsi que beaucoup de grands joueurs, notre cher ami Destroyer ( mon grand ami destro ) et son expression "bande de moules" sont partit à mons entreprendrent des études de sciences politique, il en a pour 4 ans.
Voila pour ma part tout ce que je peux dire sur nos amis belges .. alor FForces, je vous souhaites bonne continuation et j'espère que nous ne tomberons quand meme pas dans l'oubli éternel !
The Last Mascotte :cry:
#2 29-09-2003 14:33:30
- RedXIII
- Membre
Re: Des nouvelles des Belges
Shad : ex Co-Leader cs : notre ami oiseau de nuit s'est envolé aussi l'unniversité pour la gestion, cet envol durera ± 4/5ans , cela dépendera de son choix pour l'ingéniorat ou non. Souhaitons lui bonne chance aussi !
#3 29-09-2003 18:05:22
Ah mais il y a aussi 3 Normands et fiére de l'être didju !!
-Belenos , spéléologue dtc qui habite à tour la ville prés de Cherbourg
-BBk , donne vie à des vaches mutantes en C++ résident malheuresement pour lui à Tour la ville également
-Et moi même chercheur à LANPE (jeu de mot pourrie avec l'anpe , agence nationale pour l'emploie pour ceux ki connaissent pas ) et qui vit près d'Evreux à coté de eux bin euh à 100 km de Paris disons :-)
Toujours fidéles aux FForces et depuis un petit moment deja ...
#4 29-09-2003 19:11:11
- cMOUA
- Full Glandeur
- Lieu: Chez Moua
erf sont forts ces Belges
Aragorn va finir a la nasa, Destroyer ministre de kkchose ^^
nous ben eux voila ... ministre du glandage peut-etre.
#6 31-07-2004 11:29:40
- RedXIII
- Membre
Aragorn va finir a la nasa
Peut etre bien cMOUA, car Aragorn a finis sa 1er année sans examen et avec Distinction.
#7 03-08-2004 02:36:29
- Merlin
- Animateur du forum
- Lieu: dans mes grimoires
Mhomo finira ds le Q de chacun d'entre nous.