19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2004 20:05:36

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua

Les d?parts (et absences)

Ben voila si vous partez (définitivement ou temporairement) merci de nous le signaler.

#2 01-07-2004 16:54:50

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires

Re: Les d?parts (et absences)

pour le moment je suis absent, jusqu'en aout, donc voila

http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

#3 03-08-2004 14:23:44

Guest
Invité

moi normalement je reviens fin aout (parceke niou paysay)

alors .. ca veut dire koi ?

ca veut dire ke je v recomencer à faire chier tt le monde en incitant au gaming glandage, c-a-d, je v vous forcer à vous bouger les fesses jusqu'a un serv (de Unreal04, ou DOOM3, ou dod, je c pas) et à jouer sous u pseudo [FForces]pseudo    avec moi,  etc .. etc ...

Ca me démange de jouer !!!
Vous vous souvenez de moi kand mon ordi tenai encore le coup ?  g t hypper speed, jfaisai plein de bazard ..
Imaginez moi alors, quand j'aurais un nouvel ordi ki tourne nickel !! avec en plus le fait ke ca fai longtemps ke g joué !!!

Et ouais .. je serais intenable :p
Alors, voila tongue  ceux ki aimeraient une nouvelle vague d' activiseme le disent .. et ceux ki n'en veulent pas .. me le disent ossi (comme ca o moins je e sai)

xD

#4 04-08-2004 23:05:25

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Site web

je sais pas trop destro , bbk et moi on va entrer dans le stade au dessus et ça va plus rigoler ( a part k'a l iut c des gros branleurs , pire ke moi ces 2 derniéres années :p ) alors est ce qu'on aura du tps pour faire qqch ? J'en sias rien , surtout si on part de chez nous ( moi c pas encore le cas mais l'année prochaine je serais surement obligé  ) Donc voila ...
Moi je suis partant mais avec les vieux de la vieille , j'ai plus trop envie de faire la connaissance de mecs que je vois plus 3 semaines plus tard .

http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr