FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 15-03-2008 16:49:46
- Speed-29
- Administrateur
- Lieu: En France :)
Team FForces ?
Equipe FForces c’est quoi ?
Tu joue en FFA avec ton équipe mais au moins le tag [FForces]
Tu et fort parce que tu passe beaucoup de temps pour jouer Normale.
Temps mieux car tout le monde peu pas
Alors fait des training avec les plus faible et les plus fort pour avoir des strates et savoir ou ce placer sa va monté le niveau de tout le monde.
Tu a une grande gueule tu c’est que rabaissé les autre ben casse toi va voir ailleurs
Ta la grosse tête parce que tu roche temps mieux pour toi mais ta mentalité zéro
Tu veux faire des matches avec les plus fort ok mais pence au plus faible quand il manque des joueurs
8 ans que je suis FForces recruté Sniper par destroyer jamais je me suis valorisé alors qu’a cette époque je joue facile 6 heures jours et j’était au niveau d’un PGM tellement je jouer bien a ce demander si je cheater chose que j’ai jamais faite
C’est bien beau de faire des match il y a pour dire jamais de training MDR
Merlin n’est pas la alors on laisse tombé PTDR c’est pas dieu juste un leader ABS
Petit conseil méfier vous des murs qui on des oreilles
Et surtout du téléphone arabe les phrases arrivent déformé
Voila mon coup de gueule j’hallucine je m’entend avec tout le monde et je c’est plus qui FForces ou pas
Donc tes FForces ou pas FForces ????????? C’est oui ou non point à la ligne
Puis si quelqu’un a quelque chose a dire c’est pas avec dix membre c’est avec la personne en question
Training le gros ABS de la team .
PS: c'est histoire de remétre les choses a plat et que la team repart du bon pied merci a tous.......