FForces Forum
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#1 24-05-2008 18:49:46
- Merlin
- Animateur du forum
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- Messages: 2247
Boite a idée beta dod source
Post ayant pour but d'être traduit en anglais et posté sur le forum de steam réservé a la béta de dod source : http://forums.steampowered.com/forums/f … .php?f=390
Excellent point de cette nouvelle beta :
- des armes qui touches mieux.
- la conservation des classes actuelles
- palermo qui est bien pensé
- les modification du moteur
- l'ajout de succès augmentant l'intérêt du FFA.
- le tableau des score a la TF2
- la pointe d'humour avec la freeze cam.
Modification a apporter :
- une forte impression de décalage (mort après s'être mis a couvert, hors de porté).
- enlever le fait de pouvoir traverser ses coéquipiers.
- retirer la trainé de fumé au lancement des grenades.
- corriger le tire en ironsight pour éviter une deviation vers le bas a droite du tire.
- ajouter des commandes serveurs pour forcer les rates coté client.
- ajouter une commande pour recharger la map en cours sans passer par le changelevel.
- ajout des maps dod_lennon dod_harrington et dod_coire en officiel, et pourquoi pas la map "musée" dod_kolsch.
- ajouter un flottement équivalent a celui des fusils sniper, pour les fusil en ironsight.
- faire une vrai animation dans le cas ou le joueur "nage".
- retour des murs et objectif destructible au bazooka et map a scénario.
- permettre une attaque de mélé a l'assaut, indépendante de son arme primaire, pour le cas ou elle est jeté pour une autre arme, exemple donner des coups de pistolet ou avoir une baïonnette ou la pelle comme les autres classes.
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#2 25-05-2008 07:47:59
- Merlin
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Re: Boite a idée beta dod source
Si vous avez des détails a ajouter avant de traduire et poster sur le forum de steam, dites le.
ps : je part du principe qu'il vaut mieux en demander plus que "nécessaire".
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#3 25-05-2008 08:56:48
- Destroyer
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Re: Boite a idée beta dod source
oui, un truc aussi :
je ne sais pas comment expliquer cela de manière plus claire (je viens de me réveiller), mais sur dodsBETA, les armes tirent plus droit, ce qui est moins frustrant que sur dods.
Par contre, quand j'ai rejoué à dods hier soir, ben ça touchait mieux.
Le problème de dodsBETA fait penser à un problème de ping, décalage entre ce qu'on voit et ce qui se passe vraiment, peut être au niveau des rate comme tu l'as déjà précisé, j'en sais rien.
En tout cas c'est le plus gros problème que j'ai relevé jusqu'à présent, parcequ'il nous empêche vraiment de tester l'impact qu'ont les rectifications des armes dans le combat... et donc pas moyen de voir exactement les changements apportés au gameplay.
Et ça, c'est moche
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#4 25-05-2008 09:09:40
- Merlin
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Re: Boite a idée beta dod source
Merlin a écrit:
- une forte impression de décalage (mort après s'être mis a couvert, hors de porté).
Je viens d'ajouter la ligne, dans cette idée là?
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#5 25-05-2008 09:19:34
- Destroyer
- Roi du PellKill
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Re: Boite a idée beta dod source
oui par exemple
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