FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
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Encore quelques infosNS
Toto | le 11/04/2003 à 19h53
Flayra [ndt: le chef et le programmeur de Ns], a annoncé sur #natural-selection [ndt: irc.gamesnet.net] une mofication pour le comm, au sujet des med packs. En fait, ça couterai 15 res pour avoir la possibilité de lâcher des medpack [ndt: "VIE VIE VIE commandeur stp"].
[ndt: fini le rush hive dès le début de partie]

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Information au sujet de la turret factory electrifiée:
Cette amélioration sera disponible pour les turret factory et aussi pour les res tower. La décharge électrique aura une petite portée [ndt: pas besoin de toucher la structure pour être electrifié] et pourra attaquer jusqu'à 2 aliens en même temps.
Flayra: L'interêt de cette nouveauté c'est la possibilité de couvrir par exemple le CC [command console] avec une tf electrique à proximité. Les res tower pouront se défendre d'elle-même, en consacrant un peu de ressource pour cette upgrade. [...]

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Au sujet du pistolet qui roxx :D
Bon le pistolet, il est très puissant, surtout dès le début. En fait il n'a pas de RoF [Rate Of Fire = cadence de tir]. Donc un Alzheimer [ndt: quelqu'un qui tremble] peut vider son chargeur (10 balles) en moins d'une demi-seconde. Sinon pour les noobs, il suffit de binder le mousewheel pour tirer...
Dans la v1.1, c'est corrigé, le pistolet a une cadence de tir de 5 balles par seconde.

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Au sujet de l'upgrade sensory: Scens of fear
Donc au lieu d'avoir des cercles oranges pour les marines presques morts, cette upgrade indiquera tous les marines à portée, et cette portée augmente avec le nombre de sensory.
[ndt: En fait, ça agira comme le Motion des marines, sauf qu'il a une portée]
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On a un site nan ?Générale
Tino | le 10/04/2003 à 02h09
Bon, on a un site fait par notre maitre en la matière, j'ai nommé BBk. Oui, il s'est cassé la tête à faire un Zoli site, et y'en a pas beaucoup qui réagisse dessus. Idem pour le forum. Eh ho, on se plaint que notre ancien site était tou pas beau et la, on en a un et personne n y jette un coup d'oeil. bon, les leaders des sections, postez des news un peu :), voir souvent ;). Hmm, me demande si on peut mettre des images à notre news. BBk, on peut mettre des images ? Sur ce les amis, bonne continuation :p.
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1er Match (peut être...)TFC
Lord-Demon | le 07/04/2003 à 17h23
Bon euh, vendredi on match vs Buzz sur Rock2 et 2fort (des maps de base) Rock2 c'est pas une partie de plaisir et comme on a su les maps en retard, ça craint... Alors euh vendredi train avant le match, pour 2fort c'est bon :o)
Et puis c'est un match Amical.
Soyez là.

P.S : on recrute toujours 2 offs
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1er Faux MatchTFC
Lord-Demon | le 06/04/2003 à 20h10
Bon voilà on a joué vs MDK une bonne team, sympa etc... mais dans des conditions pourris, tout dabord point important : les scores narrêtaient de changer, entre les suppressions, les rajouts etc... Bizarre... Ensuite manque de joueur des deux côtés, mais plus flagrant chez les MDK, puisqu'on les a aidé avec un de nos offs (ce ki leur a permi de gagner dailleur puisque c'était notre merco (donc fort)).
Ensuite j'ai pris un merco, chose ke je ne referais surement jamais, puisque croyant bien faire il a changé toutes nos positions, ce ki nous a fait faire nimp durant le match : /
sans compter les intrus, le lag, kelke bt par ci par là, un joueur mdk (membre des GH ou VIP je c pu) sois disant bi-clan, vu son nivo (leet) je vois pas ce kil fé chez eux.
Et en plus le leader MDK se permet de dire ke je sui le moin sympa de membre FForces... kan on voit le match ke lon a joué... Bref pour nous ce match ne compte pas et n'existe plus. Trop pourri. Une revenche c kan il veule :o) Sans merco cette fois-ci. FF|cMoua ON VE UN SERV lol !!!
bon voilà sa permis de voir aussi ki assurait en match. Pour ma part g fé le pinguin en tech pendant 30min, alors ke je lai jamais été. ET après g meme off lol, alors ke gt censé etre solly def.
Bref pouf pouf, on oublie.

gg kan mem les MDK

Bye
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Fermeture de la section Cs GirlBLUE
Tino | le 06/04/2003 à 18h39
Suite à de nombreuses rumeurs, et à de rares joueuses de counter strike, j ai décidé de fermer la section girl. J ai pas envie de me faire torpiller.
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Bon on arrete de faire son boulet !BLUE
Tino | le 04/04/2003 à 01h40
Bon, comme le dit si bien le titre : On arrete de faire son boulet ! En effet, il y a eu un incident regretable aujourd'hui dans la team Cs. Un joueur n'a pas voulu jouer contre une team parceque celle-ci etait trop forte...sans commentaire. Bon, je peux comprendre que perdre c'est pas cool et certes point amusant. Cependant, si une team devait toujours jouer contre plus nul, elle ne progresserai jamais. Voila ma penser. Je ne penserai pas qu'un joueur serait capable de laisser en plan ces coéquipiers de peur de se faire roxxer. Eh oui, ca existe. Bon, suite à cette incident, je vais mettre les choses au point.
Tout d'abord, Pekounet, votre leader respectif, essaye de faire au mieux de gérer la team Cs, alors respecter ses choix que ce soient tactiques, choix des adversaires..etc Il se tue à faire son job alors le souler please. Ensuite respecter vos partenaires, je n'ai pas envie de vous expliquer ce qu'est le respect car je pense que vous êtes assez murs pour comprendre. Ensuite, respect de vos adversaires. Bon, même si vous vous faites insulter, ne repondez en aucun cas, même si on vous dis cheaters ou quoi que ce soit. Apres, je n'ai pas envie de vous rappelez les rêgles de la team. Les nouveaux joueurs seront désormais en test pour une periode plus longue. Bon, now, roxer bien please.
Bon, passons au match now, vous allez passer une semaine BzH la semaine prochaine alors preparez vous pour êtes présents les soirs :). Sur ce, je vous dit good luck !
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:o)NS
Toto | le 02/04/2003 à 23h52
J'ai la quéquette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quéquette qui colle
Dansons sur le pont d'Avignon

Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la toucher

Joyeuse contine et farandole
J'ai la quéquette qui colle

J'ai les harpions qui fouettent
Et des morpions plein les roupettes
Des pellicules sur l'crâne
Comme tous les gars de la campagne.

Si tu me suis au presbytère
J'te débal'rai toutes mes affaires
Et si tu veux que j'te montre mon cul
Allons nager au rû

Faisons la ronde jolie Juliette
Danse avec moi la gigolette
J'ai les harpions qui fouettent

J'ai le claquemerde qui r'foule
Et du pelage dans les esgourdes
Des bubons sur les boules
L'arrière-cour qui fleure la palourde

Allons butiner la fleurette
Tu m'épouilleras de mes bébêtes
Et si c'est propre et si c'est net
Je te ferai la brouette.

Chante avec moi la pêche aux moules
J'ai le claquemert qui r'foule

J'ai la quéquette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quéquette qui colle
Dansons sur le pont d'Avignon.
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Match = moment ou l'on joue / Pour jouer = il faut sinscrireTFC
Lord-Demon | le 31/03/2003 à 12h31
Euh vous savez qui a match samedi ??? Non pke, je me suis di ki seré bon de vous le rappelez. PKe euh on est que 4 inscrit, g deja des demandes de mercottes (arf). Bon alors si personne ne se bouge, je vire tout ceux ki me donne pas de réponses. :p Na
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Mise à jour du 28 mars 2003NS
Toto | le 28/03/2003 à 18h50
Au sujet de la nouvelle abilité de l'onos (devour)...
Les marines en train de se faire bouffer ne pourront pas tirer depuis 'le ventre', mais ils pourront parler avec leurs co-equipiers (sortez-nous de là, svp :) ) miam miam

MAIS
OK, ils ajoutent des nouvelles attaques pour les aliens, mais ils remplacent des attaques déjà existantes! Ils ne se prononcent pas sur les attaques qui seront remplacées.
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Etat de la mise à jour v1.1NS
Toto | le 28/03/2003 à 18h47
[...]
L'équipe NS continue de faire des progrès sur la v1.1. Jusqu'alors, l'équipe est resté silencieuse au sujet de cette mise à jour [...]. La plupart de ces changements proviennent de la communité (ndt: forums par ex) [...]

NS v1.1 journal des changements
- Plus de tactiques différentes, avec plus de temps de jeu durant les phases 2 et 3 hives.
- Moins de jeu rapide (ndt: méga rush en début de partie)
- Système de ressources plus simple (plusieurs gorge dans l'équipe possible)
- Gameplay plus rapide et plus intense (le temps moyen d'une partie sur la v1.04 est de 22 mn, celui d'une partie sur la v1.1 sera la moitié 11mn, cependant des parties epiques restent toujours possibles(ndt: dico: epiques=anciennes parties impressionnantes)

Amélioration du mode commandeur:
- Raccourci de groupe de soldats et de structures (Les soldats sont notifiés par "Your are squad four" (vous êtes l'équipe 4)
Les icones de groupe clignotent quand ils se font attaquer.
- Message du style Warcraft III "idle peon" (soldats oisifs)
- Les noms des joueurs s'affichent toujours sur l'écran du commandeur.
- Les raccourcis sont mieux supportés(et totalement personnalisable)
- Bouton/bind pour selectionner tout les soldats

Amélioration des aliens:
- Les sensory chambers sont maintenant automatique invisibles, et elles rendent invisibles toutes les structures autour (incluant les hives, les ressources towers , offense towers etc)
- Les movements chambers donne maintenant de l'energie (ndt: pour tirer plus longtemps en fade), comme le fait les defense chamber en donnant de la vie. La téléportation entre hive n'est pas sur de rester dans la nouvelle version (ndt: gggrr, jet hmg :( )
- L'amélioration Silence rends les mouvements et l'attaque silencieux.

- supporte HLTV (pour regarder un match vu de dessus, etc)
- supporte Valve Anti-Cheat (VAC) and Cheating Death (CD)
- Changement dans le mode tournament pour supporter CAL (ndt: RaB-Naxo > une compet je crois)
- Amélioration des collisions (plus de 'tremblement' quand on se baisse sur les structures, les 'hitboxes'(cf. tutorial model) des structures plus précis, etc)
- Les dents de skulls et le flash de l'arme marine cache moins la vue.
- L'enregistrement et la lecture de démo amélioré (particles [ndt: fumée des res node par exemple], tableau des scores, etc)
Les demos enregistrés avant la v1.1 (1.0) seront encore compatibles avec la v1.1.
- Le menu des aliens a été amélioré, plus simples et plus intuitif, curseur sensible au contexte)
- Tous les 'exploits' connus retirés (Avantage des FPS elevés, etc)
- L'onos et le fade avec le blink se bloqueront moins.
- Nouvelle abilité de l'onos, qui lui permet de taper le sol pour étourdir les enemies, puis de les dévorer entièrement (ils sont lentement digérés, et peuvent pendant ce temps être sauver en tuant la créature)
- Le model du skull s'oriente mieux quand on court sur les murs (nouvelle option possible pour voir à l'envers kan on est au plafond [ARG, mal à la tête])
- Les lerks seront plus facile à contrôler
- Importantes améliorations au niveau de l'utilisation du serveur (il doit avoir à peu prêt 2 fois moins d'utilisation du CPU)
- Nouvelle technologie de marines: upgrade 'turret factory electrifié' qui fait du dommage à tout ceux ki s'approchent de la factory.
- Nouveaux effets: les tourelles fument quand elles tirent, les structures aliens éclaboussent 'du liquide alienne :)' quand elles sont détruites.
- Amélioration des maps actuelles, pour l'équilibre entre marines et aliens, pour les performances. De nouvelles cartes (au moins 3)

Il n'y a aucun date de prévu pour la sortie de la v1.1 pour le moment. Les tests n'ont pas encore commencé non plus, par contre les améliorations ci-dessus sont presques finies.
[...]

(source: www.natural-selection.org)
(traducteur: FF`Ns|TotoBest)
(ndt = note du traducteur)
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