FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Dim 17 Janvier 2021
10:48 sunreid: Une petite idée d'IRL (normalement moi j'y serais) [URL]
Sam 9 Janvier 2021
13:19 Aragorn_54: Et sinon Blood Bowl, c'est super cool :)
13:18 Aragorn_54: Bah, en fait je le vois comme un Super Meat Boy ou un VVVVVV mais version FPS. Il faut se battre un peu mais ça nous apprend vite à faire des super moves et c'est très satisfaisant :) Le jeu reste bienveillant avec le joueur ; c'est pas punitif pour faire rager en tout cas.
Jeu 7 Janvier 2021
11:58 BBk: Insta-death, c'est un peu trop hardcore pour moi Ara :D
09:28 sunreid: en ce moment on fait des tournois sur blood bawl 2 si y a des motivés !
Mer 6 Janvier 2021
12:23 Aragorn_54: Ghostrunner : jeu cyberpunk vraiment excellent ! Je viens de finir deux fois la démo : [URL] NB : si on ne voit pas de barre de vie, c'est parce qu'on meurt dès qu'on se prend un coup. Enjoy ;)
Sam 2 Janvier 2021
10:43 Aragorn_54: ok :) Bonne année à tous, au passage !
Ven 1 Janvier 2021
20:44 BBk: Une Asus TUF X470-Plus Gaming, un truc basique milieu de gamme, bien suffisant, mais ça fait 2 ans que je l'ai, elle a du être remplacé depuis
Jeu 31 Décembre 2020
13:34 sunreid: [URL]
00:28 sunreid: à l'époque mon 2600+ roxait les intel, un retour aux sources hum...
Mer 30 Décembre 2020
20:46 Aragorn_54: Oui, enfin un peu d'action :) Et tu as pris quelle carte mère BBk ;) ? Ce qui est impressionnant, c'est que, tout en restant compatible niveau carte mère, ils enchaînent les générations en faisant à chaque fois beaucoup mieux que la fois précédente. En 3-4 ans, on est passé de "bof, AMD" à AMD qui fout la honte à Intel. Mon prochain CPU sera mon premier AMD ;)
11:34 BBk: Ouai ils ont fait du bon boulot, je suis très content de mon 2700 déjà, ça va relancer un peu de concurrence avec les truc ARM d'apple en plus
Mar 29 Décembre 2020
20:36 Aragorn_54: [URL] Tout le monde est unanime, excellente nouvelle pour le prix des CPUs du coup :)
Sam 12 Décembre 2020
16:41 sunreid: Pour ceux qui ne l'aurait pas fait : [URL]
Lun 7 Décembre 2020
17:29 BBk: mdr Ara, c'est triste et rigolo à la fois :)
14:05 niiivek: Ça fait trop bizarre de revenir ici et tellement de bien !
Sam 5 Décembre 2020
17:11 Aragorn_54: Ahahah :D [URL]
Ven 4 Décembre 2020
11:01 sunreid: On pourrait rajouter les irl dans la frise du coup
Jeu 3 Décembre 2020
21:28 BeLeNoS: Meme pas une photo de cMOUA tssss
09:40 cMOUA: Voilà BBk, la frise histo est à jour ;)
09:10 cMOUA: je sais plus comment on news :)
09:08 sunreid: y a des silence qui valent de l'or et des paroles qui donnent mal à la tête ;)
Mer 2 Décembre 2020
20:49 cMOUA: ça va faire un grand blanc dans l'histo, mais à tester hum hum
14:53 BBk: En effet, ça méritera un ajout dans la page historique xD
13:21 cMOUA: demain on a 20 ans :)
Ven 27 Novembre 2020
20:25 sunreid: Tiens momo j'ai refais mon perso avec les conseils de la demoiselle [URL] bahça change un peu ;)
Sam 21 Novembre 2020
00:23 sunreid: [URL]
Mer 18 Novembre 2020
16:20 BBk: Même avis pour ma part :p
11:13 Belgian: Tant de moyens pour faire de la soupe quel dommage...
Mar 17 Novembre 2020
23:32 sunreid: ce soir pendant que je jouais je suis tombé sur ça [URL]
Dim 15 Novembre 2020
10:06 sunreid: LES journalistes [URL]
Sam 14 Novembre 2020
19:46 Moriar: [URL]
19:44 Moriar: [URL]
Jeu 12 Novembre 2020
13:52 Youri: INZERRRRRR
Lun 2 Novembre 2020
09:29 sunreid: intéressé je regarde
Dim 1 Novembre 2020
23:13 Moriar: Un ptit aperçu du jeu [URL]
22:42 Moriar: F2P avec du pay to fast la classique quoi
22:38 Moriar: bon les mecs pour le confivement V2 je vous propose de geeker un peu sur Conqueror's Blade un mount & blade like en version MMORPG avec du PvP, PvE et GvG ça a l'air insane.
Sam 31 Octobre 2020
21:28 BBk: ?!
20:35 Moriar: AAAAhhh INZER ?
13:51 BBk: Mdr, merci momo j'ai bien rigolé
Ven 30 Octobre 2020
23:19 Moriar: [URL]
Lun 26 Octobre 2020
10:54 sunreid: Gringo j'ai win un kansas T8 us ?
Ven 23 Octobre 2020
18:10 sunreid: j'ai 4 codes bonus (un par joueur) warships à donner (vous devez en avoir 5) dispo
Mer 21 Octobre 2020
22:19 Aragorn_54: Joli, BBk :)
Mar 20 Octobre 2020
12:32 sunreid: Merci de répondre [URL]
Sam 17 Octobre 2020
10:35 sunreid: Ceux qui on amazon prime et warships connecté vous !!! super cadeau
Mar 6 Octobre 2020
16:04 Youri: Très sympa!
13:35 BBk: Vingt belles photos pour voir la science autrement [URL]
Dim 4 Octobre 2020
15:00 BBk: héhé ouai je suis abo à la chaine je l'ai vu passer
12:25 Youri: @BBk [URL]
Jeu 20 Août 2020
10:48 BBk: J'avais vu passer la vidéo, il fallait oser le sortir dehors :D
Mer 19 Août 2020
17:38 Aragorn_54: [URL]
Mar 4 Août 2020
14:55 BBk: Je sais pas si j'aurais pris cette actu pour illustrer l'info mais sinon ouai ^^
11:14 Youri: [URL]
Lun 3 Août 2020
21:11 BBk: Oh un Destro :)
Lun 27 Juillet 2020
10:20 Destroyer: Battlefleet Gothic Armada 2 :D
Ven 24 Juillet 2020
00:29 sunreid: rhein au port, la mission la plus simple ...
Mer 22 Juillet 2020
17:08 sunreid: j'ai 70 jours pour faire 8000 exp de base et obtenir le rhein lol
Mar 14 Juillet 2020
10:04 sunreid: [URL]
Ven 26 Juin 2020
17:22 sunreid: lol j'ai eu une place dans le port dans un container ...
Mer 24 Juin 2020
15:59 sunreid: @gringo déjà level 6 !
Mar 23 Juin 2020
11:35 BBk: Lol :D Faut revenir momo on a besoin de toi pour le réaliste à 4
02:52 Moriar: Jespère que vous allez bien. Des bisous. Ecoutez bien Youri se plaindre à la fin des 2 kills : [URL]
Jeu 18 Juin 2020
22:58 Aragorn_54: Jouer gratuitement à Kingdom Come Delivrance jusqu'au 21 juin : [URL] Je le recommande très fortement.
Dim 14 Juin 2020
12:00 sunreid: une game à la demande de Tom en sous marin, un DD coulé et un mexico coulé ;) easy win ;) aucune perte lol
Sam 13 Juin 2020
21:21 sunreid: Gringo : [URL]
Ven 12 Juin 2020
17:08 BBk: :p
10:54 Aragorn_54: [URL] ;)
Jeu 11 Juin 2020
11:55 sunreid: MAJ wows
Mar 9 Juin 2020
18:47 Tsu: Ah oui exact, j'avais vu un type qui avait un 8700k qui tournait à 1400mhz à 100°
10:30 BBk: Tu ne peux pas vraiment tuer un CPU comme ça, il y a des sécurité interne qui le coupe auto
Lun 8 Juin 2020
21:28 sunreid: maj : [URL]
11:44 sunreid: L'avantage vu que tu as déjà eu un soucis, cette fois pas de panique et tu as sur quoi faire rapidement ;)
08:36 Tsu: Wow pompe morte, heureusement tu l'as vu avant que le CPU craque
Dim 7 Juin 2020
20:14 Youri: du spécial wc :) La pompe était morte j'ai switché sur un ventirad
Sam 6 Juin 2020
09:05 Tsu: Tu utilises quoi comme liquide?
Ven 5 Juin 2020
10:32 Youri: Ma cg est pas watercoolée, juste le cpu et c'est normal de vidanger / faire l'appoin,t régulièrement, idéalement sans attendre la mise en sécurité du pc :) :) :)
Jeu 4 Juin 2020
19:58 sunreid: youri tu avais eu le même soucis avec la cg à Toulouse ?
15:13 BBk: @Youri, bon courage pour la bricole :)
11:53 sunreid: @gringo level 10 ateint easy !
Mer 3 Juin 2020
20:26 Youri: Yo les gars j'ai 1 pb de chauffe cpu faut que je vidange le watercooling. Je ferai ça ce week end hf d'ici là torchez pas toutes vos games de classement sans moi pleaaaase
19:14 sunreid: ah et j'ai level up non stop j'e suis à 14
Mar 2 Juin 2020
23:29 sunreid: @gringo, sympa, sur rmc découverte y a plein de trucs du genre ;)
21:50 BBk: ouai c'est clair Ara, le prix à payer pour les anti-cheat est un peu trop haut à mon gout... Après j'ai un petit doute que le truc detecte pas qu'il tourne sous Wine justement et se laisse pas faire :/
17:23 Aragorn_54: Ok BBk, merci. C'est marrant mais du coup je suis tombé sur ça hier : [URL] Si je comprends l'idée, une fois ces changements faits, ces jeux intrusifs tourneront sous Linux en évitant totalement les énormes inconvénients qu'ils ont sous Windows : Wine gèrera ces requêtes et leur donnera seulement un accès à ce qui est nécessaire au sein de Wine, dans une sandbox. Ce qui est infiniment mieux que l'accès total (ring 0) en mode « fête du slip » à la totalité du PC quand ils tournent sous Windows. Intéressant, quand même :)
01:49 gringo: [URL]
01:27 BBk: Oui c'est celui la Ara :/
Lun 1 Juin 2020
21:00 Aragorn_54: [URL] "Installing a rootkit is like cutting your dick to prevent pregnancy" ;D
20:51 Aragorn_54: lol ouais ok, on dirait bien. Légèrement intrusif, quoi. "Run at System Startup". Sympa tout ça. wtf.
20:39 Aragorn_54: Quand vous parliez d'anticheat abusé qui requiert de désinstaller des programmes, c'est au sujet de Valorant ?
Dim 31 Mai 2020
10:39 sunreid: le résumé de la Nasa [URL]
Sam 30 Mai 2020
01:32 Moriar: OMMGGGG A NOUS LES TOP1 EZ GG NO RE NOOOBS
Ven 29 Mai 2020
20:21 Youri: Ils ont foutu les duos sur warzone omggg
13:17 sunreid: vous comprendrez tous : [URL]
07:35 BBk: ahah Momo, arrête tu vas devoir retourner bosser de toute façon :D
Jeu 28 Mai 2020
11:30 sunreid: sympa momo
11:30 sunreid: sympa si on peut dire [URL]
01:31 Moriar: BBk tu peux prendre un congé sans solde d'un an, ya un jeu qu'il faut qu'on essaie : [URL]
Lun 25 Mai 2020
15:35 gringo: [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174  -  175  -  176  -  177  -  178  -  179  -  180


top