FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
09:10 sunreid: Quand le pc ram de bon matin, c'est que Pubg dl une grosse maj ;)
Lun 24 Juin 2019
16:15 BBk: il etait en promo l'autre jour, je crois que c'est pas mal ouai, je sais pas ou il en est depuis pas eu de feedback depuis longtemps
Dim 23 Juin 2019
20:11 gringo: quelqu'un a testé They are Billions? j'hésite à l'acheter ça a l'air sympa
Mer 19 Juin 2019
23:24 sunreid: Bonne petite maj pubg à venir ;) [URL]
Sam 15 Juin 2019
09:31 sunreid: le truc c'est que en fonction de pays voir de l'état il aurait rien eu ;)
Mer 12 Juin 2019
14:37 gringo: mdr sun, du pur dr disrespect en meme temps
14:36 gringo: [URL]
13:06 sunreid: mdr [URL]
Mar 11 Juin 2019
17:33 sunreid: sinon le discord : [URL]
17:15 Cid: oh mon dieu ça doit faire 8 ans que j'avais pas installer mumble
17:07 sunreid: Serveur Mumble : - adresse serveur : mumble.fforces.c om - port :64738 - version : 1.2.X
14:33 BBk: Ne jamais précommander un jeu :p Mais j'ai hate de le tester celui la j'avoue...
Lun 10 Juin 2019
13:32 gringo: Cyberpunk 2077 sortira en avril 2020. AVec Keanu Reeves dedans lol. En précommande avec steam dès aujourd'hui.
Mar 4 Juin 2019
08:43 sunreid: code activé merci ;
02:14 gringo: Code a activer pour wows: QRDTLANVMKSL ca donne 10 flags, 5 conso premium et 3 camos flammes rebelles. limité à 50k joueurs, donc depechez vous.
Ven 31 Mai 2019
21:17 sunreid: gringo 7.9 millions récup ;) pas mal !
Jeu 30 Mai 2019
23:06 sunreid: j'ai up mon cv j'ai plus de sous ;)=
03:57 gringo: ben oui, comme toutes les ressources temporaires une fois la periode finie... mais ca sera pas bcp
Mar 28 Mai 2019
18:28 sunreid: gringo l'ironium non dépensé sera converti en CREDIT !!!!
09:27 sunreid: tel un pigeon sur une place bondé lol
Lun 27 Mai 2019
20:06 gringo: cette sensation d'être tout en haut de la chaine alimentaire meme en tier 10 lolilol, je chie sur les ennemis en toute impunité
20:05 gringo: Rho le midway est carrément OP
18:35 sunreid: Oui et non si on regarde bien
17:33 Tontonus: C'est curieux tous ces départs intempestifs ????
Sam 25 Mai 2019
16:16 gringo: pour acheter et équiper le Midway a fond avec les bons groupes de vol, laisse tomber ca coute + de 40 millions en tout. je suis a nouveau ruiné, c'est un cycle sans fin lol
14:39 sunreid: je sais pas pouquoi ils sont partis même si j'ai une idée, la fin des FF wot non, juste bcp moins de monde
09:55 Tontonus: Je viens de voir que beaucoup des FF ont quitté le clan ? Sans que l'on sache pourquoi ? Est-ce que c'est la fin des FF sur WOT ?
Jeu 23 Mai 2019
19:52 sunreid: je viens de voir que sur ogaming avec mon compte relié à twicth prime via amazon prime, j'ai des accès etc comme certains qui paie ;)
09:02 sunreid: diamant ok master ...
04:52 gringo: Bravo bientôt master
Mer 22 Mai 2019
19:44 sunreid: je suis top platine niveau 1 à sc2 là ;) bientôt diamand solo !
19:44 sunreid: faudra qu'on en parle mumble
19:18 gringo: la nouvelle saison ranked démarre le 30 mai Sun. si tu atteins le rang 1 tu gagnes 2500 doublon, 1000 d'acier et pas mal d'autres trucs. ça vaut gravement le coup
Mar 21 Mai 2019
09:29 sunreid: ou pas ...
Lun 20 Mai 2019
10:03 sunreid: moins de gens en vacances t'inquiète pas c'est par période ;)
Dim 19 Mai 2019
09:51 Tontonus: Juste un petit bonjour en passant, pour dire que le mumble est pauvre en ce moment et que le climat est marâtre.
Sam 18 Mai 2019
16:28 sunreid: j'ai un peu repris pubg oups et SC2 :)
Jeu 16 Mai 2019
23:34 gringo: une nouvelle saison ranked arrive avec la 0.8.4 et... les porte avions seront autorisés. un CV tier 10 en 7v7 lol.pas de honte, je vais jouer midway et faire des carnages en chaine hahaha
09:37 sunreid: Merci :)
Mer 15 Mai 2019
04:40 gringo: go réclamer ton conteneur offert [URL]
04:03 gringo: Sun, j'ai dépensé 30000 de pétrole, le clan a maintenant les bonus max de gains d'exp libre et d'exp de capitaine :)
Dim 12 Mai 2019
18:45 sunreid: j'ai juste 5-6 bateau que je ne peux pas acheter lol
18:45 sunreid: j'ai aucun bateau qui n'a pas 100 % d'amélio ;)
16:05 gringo: on gagne 24-5 la bataille navale, ca devrait etre bon :)
16:00 gringo: ben pas enorme, j'ai fait que pour le shokaku, c'est le seul bateau que j'avais sans ameliorations (pas comme toi lol)
Sam 11 Mai 2019
23:46 sunreid: t'es monté à combien de millions mon salaud ?
22:47 sunreid: OMG
21:35 gringo: Sun, j'ai eu le plus beau bug jamais vu dans wows. J'ai acheté les améliorations pour mon Shokaku tout beau tout neuf... et au lieu de m'enlever les crédits pour le prix des upgrades, ça me les ajoutait... j'achète une amélio à 2 millions, je récupère l'amélio + 2 millions lol
21:34 gringo: lol
13:10 sunreid: yamato un tir mission réussi mdr
Ven 10 Mai 2019
22:13 sunreid: shimakazzzzzzzzz eeeeeeeeeeeeeeee
14:24 gringo: ce weekend c'est pas de l'experience qu'il faut pour la bataille navale Sun, mais faire des dégâts apparemment. good luck :)
Mer 8 Mai 2019
15:59 gringo: Gumiho l'a fait a la dernière GSL mais sur 2 bases.
15:35 sunreid: c'est la mode le rush battleship sur une base en terran ? (ça ne passe pas contre moi en tout cas ^^)
03:28 gringo: Windows XP sonata [URL] lolilol c'est super bien foutu
Mar 7 Mai 2019
23:02 sunreid: mouahahah ;) c'est beau de rêver ;) (puis c'est que la phase préliminaire, lille craquera pass :/ )
18:16 gringo: Sun, plus que 3 journées, et sainté n'a plus que 1 point de retard sur l'OL pour la ligue des champions... tu sens la pression? Dommage que la fin de calendrier soit plus dure poir les verts... faut que Marseille se réveille dimanche soir :)
Lun 6 Mai 2019
22:09 sunreid: warships mission : [URL]
18:56 gringo: Eh Ben, a midi riz cantonais et tofu grillé dans une sauce au beurre de cacahuète haha trop bon
18:54 gringo: Active la au moins sur le site avant que l'offre disparaisse
14:53 sunreid: jervis sinop dans mes cales déjà, je fini une collection uk avant d'activer l'autre
03:05 gringo: Tu remercieras Khan pour les 2 points qu'il met a la fin :)
03:05 gringo: Sun on a gagné la bataille navale 27-26, nouveau record pour le clan lolilol
Sam 4 Mai 2019
22:01 gringo: je le mettrai sur mon Yoshino quand il sortira!
22:01 gringo: au fait Sun, si tu l'as pas deja fait tu peux activer une nouvelle collection sur le site du jeu, dans la news de mai sur azur lane. quand tu completes la collec tu obtiens un capitaine qui a 10 points de competence deja
Ven 3 Mai 2019
08:28 sunreid: faut juste que je l'équipe donc choisir des trucs et avoir la tunes pour, là j'ai pas de quoi réparer mon shima ... Go mushashi go
Jeu 2 Mai 2019
14:03 gringo: tu verras il est fun tu colles des lolpen partout, vu qu'il overmatch a peu pres tous les croiseurs et beaucoup de blindages de proue de cuirassés
14:02 gringo: gg
09:42 sunreid: YAMATO IS MINE (j'avais installé le jeu pour ce bâteau à la base ^^)
Mar 30 Avril 2019
23:12 sunreid: nice infos, façon je le gardais déjà pour un truc que tu allais me dire ;)
Lun 29 Avril 2019
23:11 gringo: economise ton charbon Sun, va bientot y avoir un croiseur lourd jap T10 premium qui vq sortir, qchetqble qvec du charbon dans l'armurerie
22:07 sunreid: en diorect marinelord clem ! ça déchire [URL]
Dim 28 Avril 2019
15:46 sunreid: 2 game en gearing depuis des moiiisssss 2045 et 2451 points ;)
Sam 20 Avril 2019
21:16 sunreid: wows bataille naval 10/10 !
12:32 sunreid: déçu un peu, mais un mal pour un bien ? puis l'ambiance avec les supporters un peu con était pourri, enfin un entraineur étranger ? blanc ?
Ven 19 Avril 2019
18:13 gringo: Pas mal :) sinon pas trop triste que Pep Genesio parte de Lyon? ^^
Jeu 18 Avril 2019
09:42 sunreid: récupérer 1000 doublons dans un container check ;)
Mer 17 Avril 2019
17:47 sunreid: jeux gratuit [URL]
Lun 15 Avril 2019
19:29 sunreid: [URL]
19:29 sunreid: @ youri :)
Ven 12 Avril 2019
09:10 sunreid: connecté vous a warship une fois par jour pendant 10 jours !
Jeu 11 Avril 2019
22:12 Heaven: Depuis peu oui :D
09:13 sunreid: ça ressemble à mon stock, mais je partage toujours moah ;)
Mer 10 Avril 2019
11:51 Heaven: Sun sur PUBG :p
11:51 Heaven: [URL]
Dim 7 Avril 2019
04:55 gringo: ca m'est arrivé moultes fois ça
Ven 5 Avril 2019
09:00 sunreid: perdre une game quand tu fais un kraken déchainé ... done ... et aux points ...
Jeu 4 Avril 2019
17:12 sunreid: ^^
13:26 Heaven: Ca m'a tué
13:26 Heaven: [URL]
Mer 27 Mars 2019
23:12 sunreid: [URL] :)
Lun 25 Mars 2019
18:06 sunreid: Fan de left 4 dead ? [URL]
12:41 sunreid: Je confirme repartir au niveau 6 c'est mieux pour apprendre ;)
Dim 24 Mars 2019
12:56 sunreid: bip moi steam comme ça je le verrais depuis netflix ;)
09:59 sunreid: Gringo bip moi urgent vente porte avions etc !
09:03 sunreid: Bon anni à Moriar (t'es vivant ? ^^)
Sam 23 Mars 2019
13:26 sunreid: ahah ok, ça sent le barbecue ;)
Ven 22 Mars 2019
20:18 gringo: Les canons de 100mm japonais ont un passif qui leur fait pénétrer 25mm de blindage au lieu des 14mm qu'un tel calibre de HE devrait permettre. Ça veut dire qu'avec un capitaine qui a le still amorce des obus HE a inertie, les gunboats jap comme le Kitakaze peuvent pénétrer 32mm... ce qui est le blindage le plus répandu sur le pont des cuirassés... vu leur cadence de tir... je te fais pas un dessin...
Jeu 21 Mars 2019
09:54 sunreid: J'ai débloqué le portée et la coque en exp globale directement en plus
04:20 gringo: il est grave OP ce bateau tu vas voir

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174  -  175  -  176


top