FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
18:34 Destroyer: :D
17:58 Moriar: c pour vous taquinez , moi jvous aime les filles
17:57 Moriar: ;p
13:16 Destroyer: :D
23:52 Aragorn_54: C 'est à dire ? *grrr? (:p)
20:39 Moriar: j'ai vu des belges a un festival rock : Ghizu , c'est bien pour des belges !
00:29 Aragorn_54: mdr ton url zyzy :p
00:29 Aragorn_54: :D !
21:34 BeLeNoS: [URL]
21:06 Belgian: gg aragorn :-)
20:59 Aragorn_54: Mon exam s 'est bien passééééé ! (miracle)
19:29 BBk: c'est domage de pas les noter sur le site, au moin pour la memoire du clan
17:45 KizaMe: Et puis bon des matchs cs on en a deja fait une 15ène j ai oublié le nom des teams en face donc bon.. pour les ajouter
17:44 KizaMe: Les Cseurs sont sur msn a par moi sur irc ya personne de cs :)
17:27 Belgian: mais meme sur le chan on voit pas bcp les cseurs
17:19 Merlin: non, c'est juste que KizaMe a un peu oublié de mettre les résultats de matchs
15:01 spawn264: DOD marche mieux que CS me semble y sont dja mort ?
22:29 Belgian: ownage :)
21:05 Destroyer: deux nouveaux trains rajoutés.
19:47 Destroyer: sacré marmite
18:35 Marmite: Mince lol, g cru que je jouait pour les O encore !
18:26 Destroyer: yeah ;D
16:26 Belgian: celui qui rate ca...
16:05 Destroyer: et voila si le prochain X joue bien, on oune les O
15:27 Destroyer: :D
15:24 Belgian: fallait pas le dire alors lol
15:22 Destroyer: :D
14:51 Aragorn_54: ...j 'aurai dû me douter qu 'on se fouterait de ma gueule T_T..
14:50 Moriar: Bravo Ara !!! clap clap clap clap
14:45 Aragorn_54: Je viens juste de découvrir qu 'on peut éditer son profil membre T_T..
14:24 Belgian: Voila on sait ke c marmite ki foire au morpion now
14:06 Merlin: grrr, alala
13:53 Marmite: Bé en fait ya pire que moi chez les X today
11:51 Destroyer: lol beh faudrait ke je sache comment mettre les screens sur le site déja :p
11:11 Marmite: Oh lol Kelle Buse je fais, g condamné mon équipe en fait.
11:09 Marmite: Avant notre second coups les O,on avait perdu !
23:00 Marmite: On veut ds rapports de match et des demos !!! :)
22:35 Belgian: oui ca commence bien gg all
22:17 Destroyer: encore win. 1188 - 290 Nuked :p
14:54 Destroyer: marmite, a 2 ds la meme team ca nous aide pas bcp :(
11:04 Destroyer: :p
10:50 Marmite: AU fait Vieille Ordure de Destroyer, tu m'as balancé !
10:49 Marmite: C l'erreur du découragement !
09:22 Destroyer: c'est marmite qui a fait l'erreur, il a joué en dernier.
07:52 Destroyer: Bande de culs! en tout cas c'est pas moi qui ait fait l'erreur.
22:08 spawn264: je l'avoue ce n'est pas moi !!
21:26 spawn264: eh ouiap
20:50 BeLeNoS: dans les perdants y'a un moins un belge..
19:42 Belgian: surement les francais du site ca :D
19:37 Belgian: y a encore des gens qui arrivent a perdre au morpion ^^
18:25 BBk: rolf les DoDeur utilise meme le system des matchs a venir :p cool
00:49 Merlin: Skaboum les jeunes
21:08 Destroyer: :D
09:17 Marmite: Me sacrifie pour la defaite,sinon on aura jamais fini cette partie :)
11:50 Destroyer: Chui en vaccances !!!! Yeah :p
00:05 Belgian: [URL]
23:53 Belgian: Tain celui qui arrive a faire le yoda en papier peut s'autoproclamer jedi
19:00 BeLeNoS: [URL]
18:53 BeLeNoS: [URL]
18:50 BeLeNoS: [URL]
16:50 Destroyer: Marmite faudra te faire un ptit dod avec nous un jour alors :)
14:34 BBk: impossible, si tu met une croix tu ne peux jouer que pour les croix dans la partie
09:19 Marmite: Ca va comme ca !
09:14 Marmite: mmm en fit je c aps
09:14 Marmite: J'ai mis la premiere crois et le dernier rond . G ni perdu ni gagné !
21:03 BeLeNoS: encore niqué les O
20:54 Marmite: T ouf, cs c'est un jeu de gros con ! mais dod c lassant :) a part en team ptet
20:28 Destroyer: bah ce serait marrant, jouer un train CS/DOD ensemble :p
20:28 Destroyer: chut parceque apres ils vont vouloir faire un train contre nous à cs
20:28 Destroyer: lol :P
20:17 Belgian: Faut pas dire ca ils debutent c'est tout, tu joues a cs et apres quand tu deviens bon tu passes a DOD
18:22 Destroyer: :p Voila un de mes dodeux compagnons :p
18:21 maaRhax: cs jeu de lama tétraplégik !!
18:21 Destroyer: CS c est un jeu de boulet, non ?
22:44 BBk: moi j'y suis pas souvent...
22:05 Moriar: heurement !
16:56 BeLeNoS: sauf moi
14:46 KizaMe: Merlin, Moriar, BBk etc... sont tous le temps sur ventrilo
11:47 Marmite: C'est vraiment un chouette clan FForces. Au fait c'est actif du coté ventrilo ?
19:56 Jiraiya: bien bo
03:45 Moriar: Une rape à fromage dans le cul ? Ca doit être d'une inutilité totale quand on est diarhéïque.
03:45 Moriar: dédicace à bele
00:23 BBk: rah ca devien lourd la ;)
00:19 BeLeNoS: niqué les 0
18:24 BBk: mouai j'ai jamais aimer BF de tt façon :p
17:40 Destroyer: :D
16:46 KizaMe: bof marmite, jsuis pas la pour trouver les fautes de leur texte. J'ai juste corrigé la plus importante
16:45 BeLeNoS: dans la partie d'ou je sors(team leader premier ouééé 55-25 un truc du genre :) ) faut tomber sur le bon serveur..
16:45 BeLeNoS: j'aime bien la demo moi, sur un 32 places sans limite de temps et 2000 tickets c'est fnu surtout qd y'a pas mal de teamplay comme
15:24 Merlin: spawn264 viens sur [URL]
14:27 Marmite: Kiz kan t ucorriges un newser aAa, corrige toutes les fautes ;)
13:50 Destroyer: site M-A-J pr la section dod. Faites de meme pour CS
12:39 spawn264: euh moi elle marche pas la demo de BF 2
20:34 Destroyer: c est bien parti pour dod :)
19:25 BBk: pour ce que je l'ai essayé, je trouve pas ca top top
19:07 spawn264: Merci merci pour ce lien
00:50 BeLeNoS: [URL] miroir nofrag ..
00:49 BeLeNoS: ??
00:43 BBk: ouai bon ben je trouve pas le prob, c'est super louche...
20:21 Destroyer: vi

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172


top