FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
19:19 Merlin: claire
17:38 Marmite: Ya une taupe chez les X !
14:57 Destroyer: :D
13:57 KizaMe: On c'est fait niquer les O
10:00 Marmite: C'est parcequ'il ya des Vendus !
21:04 BeLeNoS: Les O perdent tout le temps,stou
19:08 Merlin: et oui chose qui arrive
18:04 BBk: décidement oO
15:57 BeLeNoS: niquées les o
10:07 Destroyer: :o
19:36 Jiraiya: Mais qu'ont diantre fait les O ? :|
22:08 Jiraiya: repwet
17:06 Destroyer: Tino pr ton commentaire de "casser la gueule comme dhab" saches ke se sont les joueurs ki se cassent la gueule, pas la team. nondidju
12:43 Jiraiya: Meuh nan :)
19:00 Merlin: alala, bande de naze
12:32 Jiraiya: Mdr tu t'es fait rodé laurent
09:56 Destroyer: beuh :(
21:49 Tino: Kayros, tu reponds jamais IRC, et sur msn, tu m a bloké :|
20:59 Destroyer: louleuh
20:58 BeLeNoS: h4h4
20:24 KizaMe: AH NAN MERDE C plutot KC LES O MDR merddeeee
20:24 KizaMe: KC les X. Non Tino, je suis pas brodelais mais marmite oui ;)
20:14 Destroyer: :p
18:05 Marmite: Zoubida !
18:05 Marmite: Zou
18:05 Marmite: Zou
18:05 Marmite: Zou
18:04 Marmite: Zou
01:09 BeLeNoS: niqué les O
20:51 KizaMe: lol Tino :D ca fait plaiz de tous vous revoir
10:52 Merlin: genre cela s'anime sans nous, c'est honteux
02:10 Jiraiya: pwet
16:25 Tino: bon c marrant ce truc, ce mini chat mais bon ... PROUT KOI
15:47 Jiraiya: s'vs les geek ^^
10:37 Destroyer: ouais jme souviens :p
03:29 Tino: kikoooo toi :D go #-pixies- les gays :p
03:29 Tino: ah c kayros
12:18 Jiraiya: eheh
20:59 Merlin: Ooh mais ça revis ici :p
20:55 KizaMe: Lut Destro c'est moi KaYroS tu te rappels? jsuis meme encore inscrit sur le forum mdr
17:30 Destroyer: t en a pas ailleurs par hazard?
16:33 Merlin: demande a Bele de te les enlevé, il se fera une joie
00:32 Marmite: Flutte, j'en ai dans l'Nez
20:49 BeLeNoS: oh un morpion bite
14:45 Merlin: skaboum
13:58 Destroyer: :p huhuhh :p
19:05 BeLeNoS: pouet
15:58 Marmite: Hello EveryDoby
14:38 BBk: pas grave
12:58 KizaMe: Ouai, erreur dsl BBK
03:02 BBk: pas besion de s'inscrir plisieur fois...
00:52 BeLeNoS: pouet ;)
00:32 Jiraiya: Salut à tous !! :)
15:39 Niluge: [URL] hihi
21:42 BeLeNoS: [URL] a lire
19:18 BBk: tu as trop regarde matix toi ;)
15:47 Merlin: Wake up guys
15:20 BBk: Mouahah pas mal :p
10:00 BeLeNoS: [URL]
17:51 BeLeNoS: POUET
01:52 Moriar: quiche ça put ut2004 viens nous aider a monter notre team macramé !
16:15 Destroyer: j ai UT2004, ceux ki veulent faire une partie avec moi 1 de c 4 me mailent : black__acid@hotmail.com (avec 2 _ )
18:00 Moriar: moriar.homedns.org en attendant que le serv deni soit up , pour les gays qui ont un micro !
03:08 Moriar: t'aurais toujours d'aussi petit pied ahah !
22:38 Butfly: a si j'étais un chien
22:38 Butfly: [URL]
11:35 Destroyer: :D
17:42 Moriar: ça se fait meme pas mais c drole pourtant ahah ;p
14:08 BeLeNoS: [URL] haha
20:00 Merlin: non meme pas sale tapette
18:43 Moriar: Au fait Merlin depuis tout ce tps tu n'a pas vu que jai édité la derniére ligne de ta news juste aprés que tu l'as posté ?
00:59 Moriar: :D
23:11 BBk: Ah ben finalement il va mieu JP ! ;)
21:50 BeLeNoS: [URL]
08:52 Destroyer: beh oui c était facil, :p
02:54 Moriar: From Merlin : c'est tout simplement exellent ! [URL]
23:45 BBk: Task Force 1.1 : [URL]
01:49 Moriar: :p
01:49 Moriar: ça devait etre facile
10:06 Destroyer: g gagné un lan dod avec des potes pres de chez moi :D
10:06 Destroyer: :p huhuhuh :D
22:12 BBk: scool j'ai du 8192/256 je vais pouvoir heberger + de 5 joueurs sur DoD1.3b
13:41 BeLeNoS: [URL]
02:27 Moriar: ya vraiment de ces dérangés sur le ent ^^ , marrant bele mais comme les lapins g pas eu le courage de tout voir ^^
02:27 Moriar: ya vraiment de ces dérangés sur le ent ^^ , marrant* bele mais comme les lapins g pas eu le courage de tout voir ^^
02:26 Moriar: HEY , where is his thumb ??!
21:16 BeLeNoS: hurmf j'aviat pas vu les autres pages..
21:15 BeLeNoS: [URL]
20:47 Moriar: c merdique ou c merdique ?
15:09 BeLeNoS: [URL]
21:05 BBk: ben oui j'avais rien d'autre a faire :p
19:25 Merlin: serieux tu as reussi a tte les lire lol
19:07 BBk: moi j'ai tt regardé et elles sont terribles
17:04 Merlin: pas tant que sa ^^
16:53 Moriar: Oui je l'avoue j'ai pas eu le courage de tout voir yen a au moins un milliard :/
16:53 Moriar: C'est moi ou on dirait que le mec aime pas trop les lapins ?
15:21 Merlin: [URL]
14:19 Merlin: [URL]
12:10 Merlin: le 2eme O est une andouille^^
12:10 Merlin: genre tu critique....

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174  -  175  -  176


top