FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
22:33 dag: 15-9 gg
16:44 CrowS: hum on les rejoue alors ?
16:09 sunreid: j'ai rien fait lol, ils ont du accepte une de tes demandes avant de nous jouer hier je sais pas
15:30 CrowS: Sunreid ta merder sur cc, les inferno au 25/11 ? ou c normal ?
12:20 sunreid: White seek Snipe !
13:34 CrowS: lol gg !
18:07 DeaD: je suis dans la french kill 3 :p
09:46 DeaD: pas dispo ce soir pris impeu de cour par du taff
06:39 CrowS: Coucou les gars, je rentres du taf, journée eprouvante, mais que du bonheur, ^^
15:18 pigkiller: muahahahahaha haha
15:18 pigkiller: il ont kiffé le 24-4
13:42 CrowS: lol
11:31 sunreid: ils on,t fear la revanche contre nous !
06:06 CrowS: #s4y.dods sont down o_O
20:31 WzEr: JE suis de nouveau dispos en fin de semaine :D suis fin motivé laisse tomber sa va roXxer moi vous le dit !!
20:25 cMOUA: Je suis un four micro-onde du futur qui posède une prise ethernet, je suis expert dans la cuisson de quiches.
18:21 Merlin: au départ, j'avais lu éléctroménagé ...
22:56 Moriar: Ouais cMOUA c'est une entité électromagnét ique qui vit sur le net !
17:56 CrowS: Bonjour les gens !
14:34 cMOUA: Héhé possible :p
13:15 BBk: il risque pas, il a pa de micro, d'ailleur on pense que c'est un Bot ;)
12:53 Speed-29: cMOUA salaud tu vient jamais doder avec nous ! PS vient sur VT discuter avec nous ^^
12:51 Speed-29: voila c'est réparer vielle quiche ^^
12:30 Speed-29: lol merlin le null bon je vois sa des que j'ai 5 minutes
12:11 cMOUA: salaud de merlingot !
10:46 Merlin: Speed, je crois que j'ai fait une bourde avec les droits d'admin sur le serv :s ça marche plus.
23:01 CrowS: oui chef !
14:34 sunreid: Les White ferment la section aux Trials, nous attendrons de voir ce que les Trials actuels vont donner avant dans prendre d'autres.
02:46 CrowS: une meningite o_O
17:18 Merlin: mais il a quoi ton pc?
17:17 WzEr: demain v voir sque sa donne pour mon pc je re début de semaine prochaine normalement !!!
00:05 CrowS: gg les BLACK
20:21 sunreid: ds un match il y a un screen d'une mauvaise team
15:29 Merlin: oki doki
13:39 BBk: Ok je changerai merlin, je ferai vendredi
10:10 Destroyer: pardon ?
06:58 sunreid: screen maxlan des erreur d'upload ?
06:56 sunreid: et voir a mettre les mode non joue a droite et ceux jouer a gauche dans les menu non ?
05:50 CrowS: #dods-arena
00:27 Merlin: BBK si tu vois ça, il faudrait changer DOD en RED et j'essayerais de voir pour une banniere, écriture blanche sur fond rouge
23:29 PoLo: GL weezer ^^
20:13 WzEr: Yop all tjr des probs de pc je l amene demain en reparation jespere lavoir vendredi ou samedi
09:59 Destroyer: si, mais quand on joue contre un mix on met pas le résultat
04:18 CrowS: PoLo ta vju lheure ! va te coucher !
02:35 CrowS: enfin en résultats...
02:35 CrowS: les Black vous faites plus de match ou quoi ? On vous voit pu sur le site !
07:22 Destroyer: oauis je mets tout ça tout à l'heure
05:35 pigkiller: stop vous toucher, ou donnez moi les droits d'en ajouter :D
05:35 pigkiller: bon ya plus aucun match reporté pour les black ...
02:23 CrowS: des tous petits rouges, ce ne serait pas laid o_O
01:05 Merlin: mais non, c'est laid des smiley !!!
22:14 BBk: arf ouai je pourrai, mais faudrai que j'en trouve des petit sympa, et puis faut le coder, j'ai la fleme la :p
21:16 CrowS: BBk tu peux rajouter les smileys sur la tribune libre ?!
21:16 CrowS: :D
20:51 BBk: VT et serv dod relancé...
20:49 sunreid: merci pour tous le monde
20:29 BBk: humf le serveur est en train de faire un reboot hard etrange
20:24 BBk: je viens de le relancer
20:19 BBk: etrange je regarde
20:08 sunreid: VT hs quelqu'un peut look ?
19:47 dag: dispos ce soir
21:36 Merlin: je disais ça entre autre pour Heaven qui s'est planté d'icone il a pris celle des admins.
20:47 CrowS: oui chef !!
19:54 Merlin: Merci de respecter les icones steam attribué ... Heaven entre autre tu t'es planté d'icone.
18:16 PoLo: merlin je parle de lope =)
17:47 BBk: humf sa sent le gros quiproquo ca :D
15:50 Merlin: mal éduqué? Heu ... tu veux une ou deux paires de claques? Il doit t'en manquer je crois.
10:30 PoLo: ouai javou merlin tu la mal éduké !!!
03:15 CrowS: lol BBK, en tout cas, gg ct sympa, dmg Lope !
20:30 BBk: et même les vieux con comme moi :D
19:52 CrowS: Black White et Fun sont conviés !!
19:52 CrowS: Ce soir à 21h15 mix FForces
19:38 BBk: etrange alors
16:38 sunreid: j'ai aucun firewall hormis l'anti pop up inclu dans la barre google pourtant
15:24 Merlin: heu TrOu, non, moi elle ne sont pas revenu.
15:20 DeaD: pa dispo ce soir
15:02 BBk: parce que tu as un firewall qui les bloque surment, genre kaspersky
13:20 sunreid: j'ai pas de pub sur msn moi ?
12:35 TrOu: je préciserais ric qu'au prochain redémarraque de ton pc les pubs reviendront.. .
09:26 ricm59: ça fait du bien de ne plus avoir cette pub sans arrêt
09:24 ricm59: Kikou les FFORCES et merci à merlin pour le tuto pub msn
06:48 CrowS: Inscriptions WHITE esl: on! Thanks to register !
00:16 blixee: t mature toi mxl? depuis quand xD
17:14 MxL: non, mais jsuis autiste 24/24 7/7, mais là jsais pas comment j'ai fais :D
16:37 Merlin: tu es déjà bourré?
16:32 MxL: ce soir parcontre j'suis pas là, c'est la fête des remises des travaux de maturité, jvais me saouler, me droguer, et mourrir sur le bord de la route. Bonne soirée à tous !
14:03 Merlin: bonne mort sur le bord de la route !
13:49 MxL: ce soir parcontre j'suis pas là, c'est la fête des remises des travaux de maturité, jvais me saouler, me droguer, et mourrir sur le bord de la route. Bonne soirée à tous !
23:52 sunreid: BBK ;) je pensais pour dormir prendre une douche a la reddevils ^^
17:58 Destroyer: oui oui, je reviens jeudi et je fais tout ça
15:24 BBk: Je peux heberger les photo, demandé moi un accès...
12:45 TrOu: On veut les photos même s'il y a 700Mo !
23:14 sunreid: et go inscription anjougame et reddevils ! (qui nous heberge ?)
19:02 TrOu: Une petite news quand même sur la Lan pour ceux qui ne lisent pas dod france :)
17:36 MxL: dwa à la Maxlan, c'est pire que les connects suisse et lque les servs finlandais p.s. jsuis pas là ce soir !
16:24 Destroyer: et contre Elixir pig a mis 1 manche entiere à rejoindre (il a jamais pu rejoindre) donc on a fait 1 manche à 5 (la manche anzio axe :s )
16:24 Destroyer: contrre nSw on avait 50 de ping et du freeze alors que eux parfait
16:23 Destroyer: et puis on a perdu surtout à cause du réseau
16:21 Destroyer: vraiment lan de merde, mais j'ai quand meme été visionné pour la team be :p
11:18 sunreid: serveur dod.s hs normal ?

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174


top