FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Mer 7 Mars 2012
17:20 Destroyer: par contre pour demain il nous faut un last, et la le match sera aussi beaucoup plus equilibre !
16:11 Destroyer: ah ben kal aura peut etre des probs pour etre la, donc je vais quand meme tenter d annuler
15:28 Merlin: moi oui
14:39 Destroyer: youyou et merlin dispo tout a l heure ?
00:33 BBk: Hum dsl pour ce soir j'avais du monde chez moi, pas du tous pensé à BF3
Mar 6 Mars 2012
19:47 Moriar: Pas de flood sur la tribune steven.
Lun 5 Mars 2012
18:57 Destroyer: MohMoh
Dim 4 Mars 2012
22:24 sunreid: 1er match Gros Gros T vs Z
18:54 sunreid: [URL] pour ce soir !
Ven 2 Mars 2012
22:56 BBk: Faut qu'on voit le format Momo, on voit ça ce week end
22:16 sunreid: [URL] il passe aussi du bf3 .
18:40 Moriar: Bibikay, tu pourrais mettre la bannière ffs en fichier pnj et me donner un lien ou tu l'héberge stp ?
15:19 Destroyer: okay
15:00 Moriar: Destroyer : comment configurer le serveur pour le ladder FR : [URL]
14:58 BBk: server bf3 : [URL]
13:41 Merlin: d'ailleurs tant que j'y pense week-end gratuit payday :)
13:41 Merlin: bon ok
13:27 Destroyer: noooon
13:23 Merlin: heu c'est pas un peu rapide pour louer un serv?
13:16 Destroyer: (je ferais la config du serv tout a l heure)
13:16 Destroyer: y a moyen de l'ajouter dans la liste des servs du site ?
13:15 Destroyer: ip : 109.239.146.55:2 5200
13:15 Destroyer: voici : FR/BE - FForces battlefield 3 server
12:47 Destroyer: Ronin et moi sommes interesses pour louer un serv pendant 6 mois, si d'autres veulent cotiser n'hesitez pas a nous le dire !
06:51 sunreid: Ce soir geekage sur Sc2 !
Jeu 1 Mars 2012
22:56 Moriar: [URL]
15:11 Merlin: et dans le cas ou le joueur n'a pas activé l'ESL wire c'est -30 points d'office
15:05 Destroyer: ouais, on a esl wire, qui envoie un log de la partie de chaque joueur a esl
13:26 Aragorn_54: C'est un peu con, de toute façon, de mentir : je ne sais pas si vous avez un truc spécial mais sur battlelog on peut lire tous les rapports de combat.
09:44 Destroyer: ahaha le gars qui avait vote victoire pour eux a eu 15 points de penalite !! :-D
07:14 Destroyer: tu peux faire un rapport et attendre qu'un admin matte les logs esl wire
Mer 29 Février 2012
21:29 Merlin: première victoire en versus ! Mais ces crevures n'ont pas confirmé le résultat ...
19:03 sunreid: [URL]
18:04 Youri: nice
17:47 BBk: Hop, bando de section tous propre, merci quand même Momo :p
17:29 Destroyer: et au forum
17:28 Destroyer: starz tu as aussi acces aux "matchs a venir" maintenant
15:24 Moriar: Cest toujours mieux que de se taper les mêmes sempiternelles liens où des caisses font des tonneaux sun ahahah
12:06 Destroyer: joueurs bf3 verifiez bien la section "matchs a venir" regulierement
10:19 Destroyer: wep, moi aussi :-D
09:51 Aragorn_54: ouais Momo, c'est super cool mais j'ai dû lâcher le lien il y a plusieurs mois ici même ;) [& p'têt même d'autres]
07:01 sunreid: Ce soir soirée IronSquid sur mumble ? Pour ma part en bi-écran avec game custom ou jeux solo en difficile et vous ?
07:00 sunreid: +s omg j'étais pas réveillé ;)
06:18 sunreid: tu deterre de vieux lien ?
01:18 Moriar: [URL]
Mar 28 Février 2012
21:38 Destroyer: mouerf la crevette
19:20 Moriar: L'autre jour j'ai entendu un reportage de France Info (éwééé) sur les youtuber et ils ont interviewé Diablox9 par téléphone. Incroyable la réussite de ce ptit gars qui vient d'avoir son bac et qui gagne sa vie grâce à sa chaîne Youtube maintenant. Bref du coup j'ai matté sa vidéo de ses 2 ans où on le voit pour de vrai ahah [URL]
13:24 Destroyer: completez aussi dans l'onglet "matchs a venir"
12:43 Youri: gros tp et gros skill! matchs rapides c'est cool.
07:57 Destroyer: a voir : [URL]
07:23 Destroyer: Y aurait il possibilite de rendre BLACK active et de la renommer par Battlefield 3 BLACK au lien de Day of Defeat source BLACK ? :-D
Lun 27 Février 2012
19:34 sunreid: ce sont pas les bonnes vidéos, elles ont été up avant la finale :/ (pour sc2)
19:33 sunreid: Momo nous y étions et l'arbitre ce refait le match à lui tout seul ;)
16:15 Moriar: 700 clé beta diablo III à gagner sur jeux vidéo.com [URL]
15:03 Destroyer: ce serait peut etre chouette aussi de se refaire un chan irc sur lequel on serait present le soir des matchs
01:07 Moriar: Les tips de Zera pour aider les bronzes comme Sunreid [URL]
00:10 Moriar: 250 clé béta diabloIII à gagner sur judge hype [URL]
Dim 26 Février 2012
23:57 Moriar: Sun tape "Lyon arrive pas à gagner contre le PSG en menant 4-2"sur google.
22:57 steven100s: tapes final stephano polt sur utube
13:59 sunreid: qui auriat un lien pour la finale de polt contre stefano ? j(ai loupé la finale pour aller au match ;)
Sam 25 Février 2012
17:20 sunreid: [URL]
15:43 steven100s: il dit qu'il voit pas le rapport
15:43 steven100s: martoni est dans l'immeuble
13:52 sunreid: si c'était pour steven ;à
12:05 Aragorn_54: Rha, t'as pas compris la feinte ;)
11:37 sunreid: double paires contre une paire ;)
11:37 sunreid: non win win et sur la derniere main je joue le tout sans regarder mes cartes ;) demande à géraldine ;)
04:25 steven100s: pas sur
03:05 Aragorn_54: Tu bluffes !
02:07 sunreid: 1er tournoi de poker et première victoire !
Ven 24 Février 2012
19:04 sunreid: pas dispo ce soir mais over dispo demain !!!
18:51 Youri: troll!!! toutes les armes font des dégats faut juste savoir viser :)
14:46 Merlin: les mg vont enfin faire des dégats? Nooon enfin la classe assault ne sera plus la plus avantagé !
13:32 Destroyer: des mg sur toutes distances ! enfin !
13:32 Destroyer: et augmentation des degats des mfg
13:29 Destroyer: excellent la reduction de degat des armes de noob (a longue portee) !
12:43 Youri: et un chargeur étendu pour l'asval débloqué à 200 frags
12:41 Youri: y a des trucs très sympas comme : All semiautomatic and bolt weapons, including all shotgun slugs, now have their maximum damage out to 15m.
12:40 Youri: patch bf3 à venir, changelog (énorme) [URL]
08:29 Moriar: [URL]
08:29 Moriar: Très classe destroyer de parler de ta soirée sexe en de tels termes.
00:19 Aragorn_54: help wifi (forum) :/
Jeu 23 Février 2012
19:19 Destroyer: le jeudi c est ravioli
15:42 steven100s: jserais la c marrant jai une impression de deja vu en voytant ce message et le fait qu'on soit jeudi
08:07 Destroyer: soyez en forme ce soir les mecs, ca va geeker !!! :-D
00:51 BBk: la dernière est terrible, "Heureusement qu'il y avait un arbre sinon on ferait encore des tonneaux" ;)
Mer 22 Février 2012
23:14 sunreid: vous aimez les voitures ? [URL]
22:54 BBk: Si vous aimez les shoot them up, allez donc tester Realm of the Mad God sur steam (freetoplay), c'est pas mal !
Mar 21 Février 2012
20:45 sunreid: dite moi si elle a pas de bug, j'ai mis en suspend la maj auto y a 30 sec
19:05 Destroyer: wep maj terminée
16:28 Youri: new pilote nvidia whql [URL]
Lun 20 Février 2012
14:41 Destroyer: lol
14:34 Moriar: Moi je sais ce qu'a dit Steven : dédicasse aux travelos. On suivait le live de ZeratoR lundi dernier et Steven s'est dit "tiens je vais l'ajouter à mes contacts".
13:38 Destroyer: d ailleurs magnifique bo5 : [URL]
13:30 Destroyer: [URL]
13:30 Destroyer: A 3.45 Ak Sophie alias steven, en pleine commu avec zerator xD
Dim 19 Février 2012
23:53 sunreid: [URL]
14:24 Aragorn_54: Alala, ça commence à bien faire :D
14:23 Aragorn_54: Allez, vu que ça plait à Merlin, j'insiste xD : [URL]
10:54 Merlin: je sais pas pourquoi, mais l'édition de la news est signé Momo je trouve !

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174


top