FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Jeu 31 Mai 2012
15:04 Aragorn_54: Tu te souviens de ce que t'avais, BBk ? C'était que de la daube, les jeux sur ce truc xD.
15:04 Aragorn_54: Ah, tu la sens, ma souffrance, là !? :p
14:56 Moriar: Ah et je devine que ça t'a tellement traumatisé que tu es devenu docteur en physique :D
Mer 30 Mai 2012
23:36 BBk: tien je le connaissais pas celui la, mais j'ai fais la même sur d'autre :D
23:26 Aragorn_54: Oh putain, je viens de loin. Dans les années 90, j'ai passé un temps fou à me prendre la tête sur ce jeu CDI de merde (shoot'em up, puzzle game, first person shooter,.. all in one) : [URL] WTF inside.
00:02 sunreid: aller avril : [URL] à 9.26 pour les pressés ;)
Mar 29 Mai 2012
23:25 sunreid: allez en prime celui de fevrier ^^http://www.you tube.com/watch?N R=1&feature=ends creen&v=_kTF_13z bJ8
23:12 sunreid: allez un bon vieux fail compilé de mai ;) [URL]
23:02 BBk: ahah terrible lol
17:21 Moriar: Pour tous ceux qui pensent que ce n'est qu'un putain de jeu : [URL]
13:50 Moriar: Tiens j'ai lu que Bohemia Interactive avait récemment vendu leur simulateur militaire aux forces armées néerlandaise pour l'entraînement des piétailles. Ça s'appelle Virtual Battlespace 2 et on peut voir comme c'est plus poussé que les jeux "grands publics" (sic) ARMA. [URL]
01:55 Moriar: Kit de survie Dayz : [URL]
Lun 28 Mai 2012
23:40 Moriar: Pgm ce mec [URL] :P
Dim 27 Mai 2012
13:43 sunreid: Pour Merlin [URL]
12:41 sunreid: des lols pour finir [URL]
12:29 sunreid: ou encore [URL]
12:27 sunreid: ahah [URL]
12:25 sunreid: je kiff [URL]
Sam 26 Mai 2012
18:36 steven100s: [URL]
18:32 steven100s: [URL]
Ven 25 Mai 2012
15:02 Merlin: c'est fait.
12:17 Youri: faut annuler le match de ce soir on est 3
Jeu 24 Mai 2012
19:43 PoLo: javou stylé !
18:02 sunreid: la je dis respect [URL]
17:17 Moriar: Bande de putains de nolife, vous pouviez vous foutre de ceux qui jouent à WoW hein AHAH
17:12 Moriar: BRA BRA [URL]
13:35 Moriar: Et, putain, c'est focus interactive qui l'édite, pour ceux qui connaissent ça fait un choc.
13:33 Moriar: Je parie qu'aucun d'entre vous ne connait le nom du jeu le plus vendu de 2011 : [URL]
01:44 Moriar: Je pourrais pas être la vendredi pour le match bf3 !
Mer 23 Mai 2012
22:13 steven100s: [URL] suivez nous sur
21:20 BBk: ça c'est la class ahahah :D
21:11 steven100s: vous me croyez si je vous dis que je peux config les couleurs des led de mon micro :D
20:56 steven100s: [URL]
07:22 Youri: chouette des ours qui s'enculent ;)
03:35 Merlin: [URL]
03:00 Merlin: [URL]
Mar 22 Mai 2012
20:25 Youri: 301.42 whql [URL]
20:04 sunreid: hum [URL] elle à l'air de promettre une intrigue assez sympa
Lun 21 Mai 2012
23:44 sunreid: [URL]
15:46 Destroyer: pas mal ca : [URL]
12:38 Destroyer: mouahaha, c'est tout moi :-D
12:38 Destroyer: "qui sont les nuls qui aiment regarder jouer des gens meilleurs qu'eux, en mangeant des chips?"
12:38 Destroyer: [URL]
01:47 Moriar: Enfin un mec qui s'élève contre la casualisation du jeu vidéo ahah : "I wanted to feel moved, I wanted to be angry. I wanted to give up on the game in disgust only to come back to it in two days"
00:07 Moriar: Interview du créateur de dayz qui a été embauché par Bohemia Interactive pour bosser sur ARMA 3 : [URL]
Dim 20 Mai 2012
11:28 sunreid: je crois que ara tape dans le mille, j'iraizs en prendre 2 de chaque cette semaine pour la retrouver ;)
11:27 sunreid: pas mal on l'avait l'oupé celle la [URL]
01:56 Aragorn_54: Ouais, il me semble que c'était plutôt une ambrée, voire une blonde. Peut-être la Bush ambrée.
01:56 Aragorn_54: [URL]
01:10 Destroyer: [URL]
01:06 Destroyer: je sais que quand nous sommes arrivés chez steven on a eu de la trapiste, maintenant avec toi chez lui je sais plus trop ce qu'on a bu, mais je crois pas que c'était la rochefort
Sam 19 Mai 2012
22:22 Aragorn_54: au sens propre, c'est assez trash.
15:27 Moriar: PLus de skin de bandit quand on tue quelqu'un. Il y aura des skins lootables désormais
15:23 Moriar: Average life expectancy : 29 minutes depuis le dernier patch AHAHAH
15:22 Moriar: Trappistes rochefort
14:06 sunreid: Dst ou Ara, j'aurias besoin du nom de la première bière gouter chez steven (j'ai l'autre en magasin a cote de chez moi)
12:49 Aragorn_54: [URL] [faut rien passer]
02:07 Moriar: cmb
00:14 sunreid: enorme ? [URL]
Ven 18 Mai 2012
12:46 Moriar: Gros guide dayz [URL]
09:23 Destroyer: une pensee pour Youri. Ca doit etre dur de se reveiller en repensant a une journee comme cell qu il a vecu hier.
Jeu 17 Mai 2012
19:10 Moriar: AHAHAHA 2 mecs ont arrêté le jeu, grâce à nous ils ont retrouvé la vie normale. RIP pour Youri, dsl gros :'(
14:39 BBk: bah ta même pas ete branlé de te connecter au server pendant que j'etais la :D ahahah... comment ça j'ai pas noté le nom ? ;)
12:30 Moriar: ça fait 2 heures que je vous attends
12:30 Moriar: Allez on se réveille, pas de geek aujourd'hui ?
Mer 16 Mai 2012
21:14 BBk: y semble qu'il y aiu un prob avec la database de Dayz, prob de raz des positions, evite de te co momo pour l'instant
18:37 sunreid: ? [URL]
18:12 BBk: ok, visiter les chiottes :D
17:59 BBk: me suis print la map au format A2 :D (la "vrai" que j'ai trouvé en pdf)
17:55 Moriar: Tiens bibikay regarde ça [URL] (ça commence à 8min normalement), ça montre bien comment sneak dans les villes et quoi fouiller même dans des petites villes.
16:35 BBk: mais j'ai respawn pas trop loin et sur le chemin j'ai trouvé tous ça :)
16:35 BBk: si je suis mort ahah, j'ai spawn dans le coma et je me suis vidé de mon sang comme une merde
15:15 Moriar: Ahah t'es même pas mort ? Je t'avais dis que le coup de la déco ça marchait. Par contr tu dois être plus proche du mort vivant que de l'humain, faut que tu manges des tonnes de beans :P
15:02 BBk: @momo, j'ai un ak, un cz et des cartouches, + un gros sac a dos et j'ai trouvé une carcasse de voiture ^^ mais je sais pas sur quel server c'etait... mdr
14:25 Destroyer: ah, marrant, c'est l'annif de diablo ajd :-( (notre diablo cfr Diablo et Lara)
11:29 Destroyer: entre "
09:57 Destroyer: Pas de panique, il vous faudra, à vous, terminer le jeu en prenant beaucoup plus de temps que ça. Cette équipe de choc s?est contentée de rusher comme des malades pour terrasser les forces des ténèbres. De plus, une fois le jeu terminé en normal, d?autres modes de difficultés bien ardus font leur apparition pour vous donner encore plus de plaisir. (ainsi que l acces aux heros, etc. etc. et blablabla :-D
09:50 Destroyer: non mais sun, le principe de diablo c est pas de sprinter a travers toutes les zones pour peter les boss. :-D
Mar 15 Mai 2012
21:52 sunreid: Pour les parisiens : [URL] prenez des photos !
21:52 sunreid: [URL] ^^
21:51 sunreid: Vous avez acheté diablo 3 ? un coréen la fini en 4h :)
13:19 sunreid: [URL] un bon replay pour les protoss
13:00 Destroyer: alors Merlin, et diablo III ? :-D
12:56 sunreid: [URL] fight !!!
Lun 14 Mai 2012
21:30 sunreid: [URL]
18:47 sunreid: Très bon reportage d'un néophyte de sc2 sur l'iron squid [URL]
18:31 sunreid: [URL] hum
16:36 BBk: vers 14h30 tous les server etait encore full... lol ?
12:46 BBk: nouveau site aussi
08:45 BBk: @momo, update de Dayz
Dim 13 Mai 2012
19:51 sunreid: Chat alors : [URL]
18:04 sunreid: [URL] finale hollandaise
11:22 Destroyer: huhuh troll de Ken Bogard et Mr Vert : [URL] :p
Sam 12 Mai 2012
19:37 sunreid: le trophé de l'iron squid : [URL]
19:37 sunreid: vu t'as config, je pencherais pour des soucis suite à des hausses et/ou baisse de tension etc
14:59 Aragorn_54: nope sun (mais je ne suis pas le seul à être dans ce cas)
11:34 BBk: sont completement barré leur video
04:49 Moriar: [URL] TIens sun si tu comprends celle là, t'auras une image.
00:59 sunreid: guide pr le solo de sc2 : [URL]
00:43 sunreid: Ara t'avais un onduleur ?

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171


top