FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
01:33 Moriar: ahah bbk moi c le 26 ^^
19:54 ludmaN: Semaines 1 : Du 19/09/05 au 25/09/05 Map oui va falloir s'activ'
17:33 Belgian: oue y manke mRx, Catharsys, Berkovitz, Onizuka et ptet d autres
02:35 ludmaN: Les dernier qui souhaite participé ya le tournoi de la team 69 (cf forum certain ne sont pas inscrit ...
00:13 BBk: Snif c'est la rentré...
20:03 Belgian: GO FORUM
00:45 BeLeNoS: [URL]
20:58 ludmaN: [URL] petite sequence simpa
16:09 Belgian: I don't think so
16:09 Belgian: J
15:05 CaMbOui: nut nut
14:37 ludmaN: c'est mort la team ou quoi ?
12:54 Belgian: lol jeux de mots powa
12:34 Merlin: mais non je m'emballe pas, on est pas encore en decembre y a pas de raison
12:06 Belgian: [URL]
12:06 Belgian: attention a la crise cardiaque quand meme merlin tu t'emballes la
21:30 Merlin: ouais je suis jeune, et alors, bande de sale gosse, bande de moules !!!!!!!
18:58 Belgian: stoi le jeune
23:49 Merlin: alala vous etes vraiment pitoyable les jeunes, je vous montrerais
21:36 Belgian: thx mRx, mais lol kelle enflure ludman
21:33 Belgian: [URL]
21:26 maaRhax: tu pe lire simplement ac WMP blg ;) super ms lud :p
18:55 Belgian: il faut kel programme pour lire ta video ludman?
18:42 Moriar: stoi qui est fat (ahah) ok je sors
12:16 Destroyer: MoMo, faudras ke tu viennes FFater avec nous xD
12:15 Destroyer: Ludman moi j ai matté. Belgian ouned by moule :p
22:01 Moriar: Bientot finit de taffer 8h par jour ! Bientot je pourrais de nouveau glander 24h par jour !
17:58 Belgian: moi y a rien ki s affiche pour ton lien lud
15:16 ludmaN: only moule le coup de snipe (ct moa) j'ai juste mon pseudo écrità l'envers (NamduL)
12:48 Merlin: tres fort le sniper en tt cas, frenchement faire des coups comme ça chapeau
12:38 Merlin: tu soupçonne?
01:00 ludmaN: je soupsonne certain joueur de faire express de perdre au morpion ...
00:04 ludmaN: pour faire plaisir à belgian dl ça : [URL] enjoy
13:22 Belgian: [URL]
12:36 JStaline06: on sais, tu es en déplacement a cologne
11:31 *Le PaPe*: Bien jouer les gars et désolé pour mon absence mais je suis en pleine révision pour mon exam :/
18:11 Merlin: rebouh
12:37 JStaline06: :]
22:18 ludmaN: encore une victoire de canard
16:10 Belgian: GG
23:39 ludmaN: niiiice bobby !
22:27 Destroyer: yeah win contre schultz, enfin !
20:10 Belgian: prochaine etape : un post ^^
20:09 Belgian: aaah mRx a enfin decouvert k il existait un forum
12:22 Destroyer: xD
01:52 Moriar: lol ;p
12:41 Belgian: Quand tu penses que le gars qui colle les etiquettes a le droit de vote ^^
19:56 BeLeNoS: [URL]
22:30 BBk: arf ton pc est parti en vrille ;)
22:20 cMOUA: hey mais c'était pas 05:24 quand j'ai posté dans la tribune, c'était ya a peine 2h .. wtf ?
22:18 cMOUA: bah il déconne, tous les sujets sont non lus et jai essayé de refaire le cookie
21:28 BBk: hu ??
05:24 cMOUA: je crois que le forum à pété les plombs
20:22 Marmite: cool
20:25 BBk: hum toujours quelques petit bug dans le word warp ^^
19:55 Belgian: 21h00-21h15
19:55 Belgian: HLTV du match de ce soir tv05.hltv-fr.com:27033
08:22 Destroyer: huhuhuhhhh
15:22 UnderTaker: l'heure cest toujours la meme --> 21h
18:19 Marmite: pour ca ce ki serait bien c de tps en tps mettre lheure des matchs sur le site :)
10:49 UnderTaker: pour le live ta qua pv un FF.dod avant le match et i te donnera l'ip du HLTV
18:51 Marmite: je parle en live moi :)
17:38 ludmaN: ya quelque hltv sur le site (lod, schultz, ap)
10:37 UnderTaker: regarde sur HLTV-fr.com
23:13 Marmite: a kan un hltv pour vos matchs dod ? jaimerai en voir
12:38 UnderTaker: Laissez vos comments sur le topic de dodfrance sa serait cool
12:37 UnderTaker: ouai c vrai :
11:19 KizaMe: belle video UnderTaker ya du skill
23:10 Belgian: [URL]
15:56 spawn264: moi moi moi
11:52 ludmaN: tres simpas la vidéo ! (manque 2 pour ce soir)
18:00 Belgian: C une video des exploits de Utkr
17:41 BBk: une video je pense
16:21 ludmaN: c koi avant que je dll ?
02:05 Belgian: moi c fait ^^
00:40 UnderTaker: besoin de votre avis
00:39 UnderTaker: [URL]
23:04 Marmite: :)
20:38 UnderTaker: pareil
19:54 spooty: Sa y est je suis inscrit
01:05 KizaMe: klr des tocards!
18:58 ludmaN: vois les tocards du dernier lien
02:19 Belgian: [URL]
01:09 BeLeNoS: [URL] haha
00:54 Jiraiya: pwet
00:22 Belgian: de 7 points quoi !
23:20 Moriar: et meuh
13:17 Belgian: ^^
10:28 Destroyer: miaou
03:16 KizaMe: béni soit le ctrl alt supr
02:46 Belgian: [URL]
02:25 Belgian: moi jsuis chez les o...
23:19 maaRhax: bon les X zavez pas envie de play ? jve joué moi !!!
14:47 Belgian: les mefaits de l alcool ^^ [URL]
21:01 BBk: allez dans "Details" de la partie "zone membre" pour modifier cette parti
20:36 Moriar: SVP Veuillez inscrire votre classe dans votre profil à "fonction" ( Light / Assault / Heavy / MG / Sniper ) Merci
22:09 BBk: stoi la femelle ;)
21:11 BeLeNoS: c'est une femelle..
18:42 Belgian: Genre jme fous dla gueule de mon chat [URL]
01:28 KizaMe: ca fait la 3ème fois qu'on voit cet url marmite :)

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172


top