FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Sam 4 Septembre 2010
14:50 Youri: tout en finesse [URL]
Ven 3 Septembre 2010
21:49 gringo: yop, je serai opé tres tard ce soir. allez les bleus !
19:17 sunreid: bah non sinon je ferais ca un week-end ;)
18:54 dante71: Tu es sur paris maintenant?
13:45 sunreid: Qui pour une soirée FF sur paris (rueil-malmaison ) le mercredi 29 septembre au soir ?
13:44 sunreid: dante omg jeune drogué va !
12:20 Destroyer: celui qui a joue pour les x : FAIL !
Jeu 2 Septembre 2010
21:48 BBk: tu t'enfonce la :D
19:39 dante71: et dis toi que j'ai bien cogiter 2 minutes pour la mettre là...
18:17 PoLo: note a se metre dans la téte : ne pas jouer aux morpion au réveil ;)
16:51 Destroyer: lol ;-D
11:33 BBk: Han c'est la honte la dante :p
10:22 dante71: A tout ceux qui en douteraient, oui je suis con ( bon je viens de me lever aussi) cf morpion tv
00:09 sunreid: une dernière avant de dodo : [URL] tjs aussi drôle ^^
Mer 1 Septembre 2010
18:42 Youri: trop bon : [URL]
18:32 Youri: les équipes sont balaizes mais l'administration est un peu noob
18:31 Youri: ça n'a pas encore commencé que je hais power league. M'ont fait installer pour la fastcup une version confogl complètement buggée, ducoup je dois réinstaller le jeu!
18:11 gringo: lol, jsais pas si c'est une bonne idee, ca arrive qu'il n'y ait pas match nul :)
17:57 Destroyer: on peut faire une line up morpion;
17:57 steven100s: je vous encule, l4d2 c'est over de toute facon on est des noobs vaut mieux se concentrer sur worms
17:39 gringo: ca va etre CHAUD !!
17:39 gringo: par contre va falloir train pq les autres inscrits c'est les requiem, les kazan, les KnS, etc
17:39 gringo: on est inscrits
17:39 gringo: c'est bon
17:06 gringo: oui c'est steven, je viens de causer avec 2 admin power league
17:06 Youri: ah c'est steven
17:05 Youri: vous allez rire l'inscription est refusée. Merlin tu lui as dit quo?
17:04 gringo: Steven !! magne toi le fion d'envoyer ton steam ID, si on se fait baiser l'inscription à la fastcup à cause de ça c'est trop con
16:51 gringo: hahaha quand il m'a dit ça je savais que tu le prendrais mal merlin... :)
16:46 Merlin: Bon, ça va il s'est excusé. J'avoue que je l'ai plutôt mal pris ... j'aime pas que l'on insinu n'importe quoi.
16:36 Youri: il est un peu teubé mais n'en faisons pas tout un plat, vu que la ligue est nouvelle il a du se taper un max de vérif, peut être qu'il avait les yeux qui collainet sur la fin :)
14:50 BBk: jalou ahaha ;)
14:29 Destroyer: ouais, allez, faites les gros malins, bande de geeks de merde !
13:40 BBk: on est pas mal dans les vieux a avoir installé steam le jour de la sortie et avoir un steam ID tres tres court
13:39 BBk: Oui le mien par exemple
12:54 Merlin: D'autant plus qu'il y a des steam id plus courte que la mienne.
12:53 Merlin: Rien a foutre ... mais faut un minimum de bon sens ... A ce moment là autant demander la page ESL. Je connais ma steamid quand même ... jugé comme un fake parce qu'elle est courte .. .Comme si il n'y avait que des steam id de plus de 10 chiffres ... Il y a un moment ou faut arrêter d'être con.
12:52 Destroyer: enfin, sur le site
12:52 Destroyer: pshhht ! on est brules si il passe sur le forum ;-D
12:46 Merlin: Je suis sur que c'est un mineur ... Car faut franchement être boulet... pour effacer sans demander ...
12:41 Merlin: ... J'hallucine c'est quoi ces admins en mousse...
12:25 Destroyer: lol, sabotage ;-)
12:17 Youri: Merlin faut que tu remettes ton steam ID, un admin l'a supprimé en pensant qu'il était bidon car trop court! Gringo lui a expliqué, mais notre inscription à la fastcup ne sera validée que si tu le fais. à+
12:14 Youri: aux :)
12:13 Youri: merci au green de s'arranger pour être présents, à défaut prévenir vite.
12:13 Youri: je viens d'inscrire les green à la première fastcup de la ligue FR, le 9 septembre à 21h.
Mar 31 Août 2010
13:03 sunreid: reste à apprendre comment mieux atterrire ;)
12:28 Youri: voler avec une voiture : [URL]
00:35 sunreid: aller dodo dès demain on reprend une vie de travail !!! (@steven : instal suprem commander forged alliance !)
Lun 30 Août 2010
22:24 Destroyer: bouh pwned sur L4D2 hier ;-D mais c'etait sympa de tester avec vous :-)
21:09 steven100s: pipi
18:59 Youri: lol t'as pas traîné :) j'ai perdu un peu de temps à custom des bagnoles et à chauffer les flics
18:56 BBk: moi je l'ai fini en 12H, il est moins bien que le 1, mais il est sympa quand meme, très bonne histoire
18:55 Youri: et le mission de la démo est bien dans le jeu :)
18:54 Youri: j'ai adoré mais c'est court. Les gunfigths sont sympas, l'histoire aussi. La ville est horriblement petite par contre et toute l'histoire est scriptée, y a 0 interaction avec l'environnement.
18:35 Merlin: C'est bon j'ai supprimé les messages en trop. Pour éviter ce bug, éviter de rafraichir la page trop de fois.
18:24 dante71: et qu'est ce que ça vaut, j'ai envie d'essayer qqch de nouveau avant d'aller à lyon
18:19 Youri: avis à ceux qui veulent acheter mafia II, je l'ai terminé en 19h de jeu, il est donc (très) court.
18:11 Youri: :)
18:11 Youri: oui faut pas appuyer 4 fois sur entrée
17:53 PoLo: bug ! OO
17:53 PoLo: dire ca c mal me connaitre speed ;) j'ai pus 14ans ...
17:29 Merlin: Ca c'est fait ! :D
17:24 BBk: Toujours tous en finnesse avec Speed :D
16:52 Speed-29: Mais non polo tu peu pas connaitre le mariage quitte déja la période branlette aprés on en parle PS ta pas des brulure ? ^^
15:13 PoLo: bah voila ta déja trouvé un inconvégniant du mariage ... les autre viendront petit a petit jusko divorce xD
12:30 steven100s: quelqu'un m'offre starcraft ? j'ai plus une tune avec le mariage et le japon ^^ en + j'ai 600? d'impots ^^"
11:11 dante71: Enorme la video de la tente
10:10 steven100s: non :)
04:40 sunreid: ^^
04:40 sunreid: welcom back (t'as acheté un micro sur place ?)
04:33 steven100s: Steven le retour
04:18 sunreid: [URL]
04:16 Destroyer: lol j'avais aussi hésité à mettre celle de sweet child o mine :-D j'adore cette chanson.
Dim 29 Août 2010
20:15 PoLo: non mais juste celle la ;)
19:35 sunreid: mdr Polo, je vais pas tous les mettres ;)
15:14 PoLo: la méme mais sur une autre musik ^^
15:14 PoLo: [URL]
13:57 Youri: balaise la meuf
12:43 sunreid: le même, autre instrument, mais real ! [URL]
12:42 sunreid: un bon vieux fake ! [URL]
Sam 28 Août 2010
11:45 sunreid: sérieux les X vous abusez ...
10:28 sunreid: le jour du premier episode en a la tv il y a des années oui ;) mais j'ai eu envie de le faire partager que maintenant ;)
03:46 PoLo: sunreid découvre mange mon geek ;)
01:50 sunreid: [URL]
Ven 27 Août 2010
23:09 Merlin: [URL]
18:19 Merlin: et de l'autre coté, tu as Luke avec son célèbre "Nooooonn !!!"
18:19 Merlin: haha, j'adore toujours autant ! :D
15:39 Destroyer: mdr ;-)
12:34 Youri: [URL]
12:27 Youri: c'est clair les previews font baver
11:59 Destroyer: ouais pourquoi pas :-D
09:08 BBk: [URL] ahah ;)
08:56 BBk: ah RO que du bonheur, les preview ont l'air positibve, j'ai hate d'y jouer. On pourra ce refaire du 1 si tu veux
07:23 Destroyer: justement j'en parlais hier, vraiment envie de rejouer à red orchestra :-)
03:27 Merlin: @Dst : chapeau @Moriar : aah punaise il donne envie, mais il a l'air un peu plus arcade, ce qui n'est peut-être pas plus mal.
Jeu 26 Août 2010
23:58 Destroyer: on vient de démonter 2 pgm (dont 1 league or) en 2v2 :-D
23:53 Destroyer: xD
23:32 BBk: wOOt momo is back :D
23:07 Moriar: Présentation de Red Orchestra 2 : [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174  -  175  -  176  -  177


top