FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
10:37 Tino: Han c fote !
10:37 Tino: GG BBk ! (le mec qui connait pas le net, il voit GG BBK, ils doivent se dire :"c koi toute c lettre :| )
21:24 Merlin: BeLeNoS tu es infecte
18:23 BeLeNoS: 1 verre ca va, 3 verres t'es bertrand cantat
15:19 BeLeNoS: [URL]
14:34 BeLeNoS: année facile, auccun mérite...
11:58 BBk: 15/20 j'ai eu :p
11:25 cMOUA: > 14/20 SNUL !!! ^^
03:33 BBk: BAC mention BIEN ! youhou :D
01:30 Tino: putain, je v jamais y arriver. Bon. C TOI L EXAM !
01:29 Tino: C TOI LEXAM !
01:29 Tino: merde !
01:29 Tino: STOI L ECAM !
19:07 BeLeNoS: pffffffffffffff
18:14 cMOUA: quoi hum ? face de quiche !
17:26 BeLeNoS: hum
12:59 cMOUA: bon j'arrete le flood, le prochain qui parle d'exam je le ban a vie
12:58 cMOUA: ce n'aiiiiii qu'un aurevoireeeuu, ce n'ai ...
12:57 cMOUA: les autres je sais pas, kami bosse aussi !
12:57 cMOUA: Qui va gérer le clan à la rentrée au fait ? (BBk études, BeLeNoS bac, $me rebts ou works)
12:54 cMOUA: façon si je disparais mystérieusement, vs saurez pk.
12:48 cMOUA: mais je connais le résultat d'avance !
12:47 cMOUA: "Ces résultats ne sont pas traités sur ce site.", va falloir que j'y aille, c'est le 7 ou le 9 ..
10:47 Tino: ah bah resultats non disponibles encore. ... héhé tu flippes ? :D tu va l'avoir !!
10:42 Tino: Bon céwame, v te bousiller encore la journée .... C QUAND TES RESULTATS => France-examen.com
10:23 Merlin: ??
00:36 BBk: c zoli
23:14 BeLeNoS: ?
21:48 cMOUA: trouvé par hasard sur HLF: BBk = [URL] !!!
20:29 Merlin: BBK +1 BeLeNoS -2
20:04 BBk: non c'est toi
16:27 BeLeNoS: non, Salope Tu Ouvre(ta bouche) immediatement
11:16 cMOUA: String To Integer ?
00:55 BeLeNoS: STOI
00:53 Merlin: bande de grosse tanches
16:01 Tino: lol bah si tu l aura, en tout cas, je viens d avoir les resultats pour mon BTS et je l'ai !! alors à toi céwame !
14:52 cMOUA: et voila je me suis loupé au morpion !
14:50 cMOUA: ah merci de me rappeler putain, je suis deg pour l'aprem now, fait chier
14:50 cMOUA: alors CHUT !!!
14:46 cMOUA: sais pas et jlaurai pas
10:38 Tino: c toi le gay ! cMOUA ton BTS les resultats c quand ?
07:39 Kami: mdr c quoi pour une banniere [FForces] gay
23:54 Spiderman: Partie gagnée par Spiderman, et cMOUA pour l'équipe X !
23:21 BeLeNoS: Spiderman > smoi
22:49 Merlin: si ce netais qu'a ça ^^ huhu
22:43 spawn264: CHtun t'es nul au morpion y a rien à dire !!!
21:16 Spiderman: qui est-ce qui a fait les baniere ?
21:16 Spiderman: Je sais je spam la tribune ^^
21:16 Spiderman: MdR les baniere qui change moi je voua Petain un truc comme ca ^^
21:15 Spiderman: gg Bele et moi ^^
21:15 Spiderman: Oulala les mec le morpion !
20:11 BeLeNoS: mdr
20:07 cMOUA: lol le morpion !!
18:25 spawn264: Oo
18:07 cMOUA: stoi le tocard
18:02 Tino: tsss tocard ! je viens à montpellier ! t as interet à me recevoir :D
17:44 cMOUA: [NOOOOOON]; Ps: On le sait que tas un gros nez !
17:34 Tino: prout chuis au boulot, et je pique du nez ... sinon ca va ?
17:07 BeLeNoS: cette honte
15:01 BBk: non en fait sa na rien a voir avec le 120go oO
13:33 BBk: 24 juin 2003 moi :) c'est quand j'ai eu le 120go :p
12:48 BeLeNoS: instalé depuis le 24 fevrier 2002 :p(date du repertoire)
12:48 BeLeNoS: non je l'ai encore et toujours avec les vielles vertion de dod
12:29 BBk: ah non ca doi etre cMOUA :p
12:29 BBk: tu as pas virré hl toi ?!
12:12 BeLeNoS: une derniere partie ensemble sur won les fforces?
12:11 BeLeNoS: snif...
12:09 cMOUA: Sur le site steam: "WON authentication servers will be phased out by the end of summer."
02:07 Moriar: bon ok jai un coup ds le nez , tu m'as eu :p
01:39 BeLeNoS: moi aussi je traime
01:36 Moriar: -m+n
01:36 Moriar: bah je traime pas sur irc en étant bourré moi ! :p
01:20 BeLeNoS: ca changes pas :p
01:12 Moriar: dispo ni très frais de toute façon ;)
01:11 Moriar: youhou je susi de retour ! Panne de net a mon grand désarroi et puis avec le festival rock et une féte ds la gueule j'étais pas beaucoup
17:07 BeLeNoS: okay
17:04 spawn264: Tout y est !:!
17:04 spawn264: ben allez voir le post sur le forum !!
15:12 BeLeNoS: hein?
15:10 BBk: y a plus que spawn en fait oO
15:01 BeLeNoS: pas assez de monde?
15:01 BeLeNoS: :p
15:00 BBk: non c'etait une blague mouahahah...
15:00 spawn264: sens fous.. !
15:00 spawn264: sont fous c'est annulé
14:59 BeLeNoS: ctait pas un train?
14:33 spawn264: match annulé côté NS
13:41 BeLeNoS: pouet
12:19 spawn264: cool
12:17 BBk: :p tout theme aussi lol
12:16 BeLeNoS: oui toutes saisons meme :p
12:16 spawn264: Ah d'accord ca change tout le temps la bannière !
12:15 spawn264: y en a qui ce croivent à NOYEL !!
12:06 Merlin: hum
01:56 BeLeNoS: merci merci, n'oubliez pas le guide
01:54 BBk: clapclapclap pour belenos :p
01:53 BeLeNoS: yep
01:49 BBk: Y a pas a dire c'est la classe :p
00:54 BeLeNoS: bof
01:24 BBk: devrai y avoir que des egalité oO

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173


top