FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Mar 4 Août 2009
22:11 Merlin: [URL]
20:15 sunreid: le prochaine sera impressionnante si on commence a 10h comme prevu ^^
18:54 dag: TBL= Très Bonne Lan malgrès les soucis mais aussi très mal à la gueule au taf ^^
15:42 lara: les o allez jouer!!!
Lun 3 Août 2009
17:59 Merce: momo il y a une cup l4d sur esl mais je peut pas confirmer :/
Dim 2 Août 2009
22:20 iceman: amuse toi bien ...
22:02 dante71: à dans deux semaine, biz!
21:16 BBk: ou la tu va lancer une avalangue de blague grasse avec tes conneries la :D
19:28 cMOUA: Bibika il veut faire une lan de morpion
16:52 BBk: Ouaip j'imagine bien. On vera l'année prochaine :)
01:50 sunreid: BBK, dans l'orga on a tooujours de la place pour certaines personnes ;) et cote pc jepeux te preter ce qu'il faut au moins pr le fun ^^
01:49 sunreid: dod source et 1.3 demarre en retard mais retard "prevu" donc tournoi dans les temps
01:41 Merlin: mal pout L4D
01:22 iceman: et sa ce passe comment a la lan...
Sam 1 Août 2009
23:29 BBk: J'ai plus la forme pour faire 48h de jeu de tt façon, je serai plus sur l'orga perso
23:29 BBk: FAudrai que ce soi pas loin de chez moi... manque de temmps et pas de pc pour en plus
23:00 sunreid: bbk tu te deplace en lan ;)
22:59 sunreid: mise a jour l4d qui bug pas de l4d qui marche
22:59 sunreid: bah bien plus que ca en fait
10:58 dante71: bon courage sun!
05:21 sunreid: Lara : je passerais le bonjour en y retournans ;) merci
05:21 sunreid: 5h21 je me couhe dans 5 m reveil 6h50 pour aller chercher les petits dejeuner (150) ! et go salle pr 8h au plus tard !
Ven 31 Juillet 2009
14:38 lara: coucou mince me suis trompée de touche
14:38 lara: un pett vouvou à tous
07:07 sunreid: bon je vais réveiller les 4 rigolo du gps !
07:07 sunreid: j'allais pas laisser la LU sans leur donner un last !
Jeu 30 Juillet 2009
22:25 Raspoutine: omg nounours :o !!!!!
21:39 dante71: bonne chance les gayz! Et puis que cette première lansource soitun succès!
Mer 29 Juillet 2009
17:30 frac: sry, ce soir pas là
16:21 Merlin: Tiens Momo c'est pour toi : [URL]
15:36 PoLo: ouai merce !!!!
13:49 Heaven: J-2 avant la lan source !!!
12:51 Merce: je suis de retour :)
12:51 Merce: bon je confirme que le neuf c'est rapide
Mar 28 Juillet 2009
23:50 sunreid: mais présente toi serge ;)
22:35 serge: j'ai trouvé me reste deux place dans la voiture !!!
21:10 serge: Bonsoir je seek covoiturage pour la lan en partance de paris ou qui passe a paris ou dans les alentour je peux me déplacé svp merci
19:29 Speed-29: en faite OVH bride le marchine d'origine c'est a nous de la déblqué mdr
19:28 Speed-29: je activé dod ffa et toujours rien
19:28 Speed-29: Ah BBK maxUser était a 150 je les passer a 1024 a parament plus de bug
17:44 PoLo: on a hate !!! =)
17:36 Merce: un coucou a l'arrache j'ai recu ma neuf plus que la ligne on y croit pour semaine prochaine :)
13:46 PoLo: yo encore eu une coupure vt ya 5minutes ....
13:30 BBk: il est revenu normalement. par contre le DoD est coupé pour le moment pour prob technique...
Lun 27 Juillet 2009
21:54 Moriar: VT Down !!!
17:59 sunreid: tout pareil !
17:48 PoLo: BONNE ANNIV MF !!!!! xD
16:46 dante71: bien devil et toi?
15:55 Raspoutine: J-4 les jeunes et vieux =) vivement vendredi
15:49 devil: salut tout le monde comment sa va ?
07:11 sunreid: Dead (snipe pour ceux qui saurais pas ^^) on ce voit aussi
07:11 sunreid: Toxic / Smo vous serez en binome je vous laisse voir entre vous apres vous avoir donne la ligne de conduite
07:11 sunreid: H : Trou / Dag je vous vois avant le match pour strat
Dim 26 Juillet 2009
23:55 sunreid: lu white mix lan WAR lundi mardi + odc mercredi repos jeudi vendredi c'est la guerre !
20:45 dag: pas dispos se soir encor mais dispos demain
20:14 Moriar: coucou merce !
20:14 Moriar: Ya du lourd : [URL]
17:53 Merce: un petit coucou a tous et a bientot GG les greens
17:52 PoLo: sun !!! team miou ---> C15
17:16 PoLo: powpowpow !!!
Sam 25 Juillet 2009
20:27 frac: sole imprevu, je ne serai pas là ce soir
19:35 Toxic: ce soir je joue pas je suis fatigué mais je serais là pour parler trou
17:35 dag: Trop fort le tio [URL]
17:32 dag: pas dispos TrOu ce soir bis
14:07 PoLo: lol dag xD
11:56 dag: tu es sur que ce n'est pas le tiens?
11:26 Toxic: Moi je vais au baptême de ùon neveu bande de geeeeeks
09:32 dag: c'est vrai putain debout et go play lol
09:19 sunreid: DEBOUT BANDE DE GEEK !!!
Ven 24 Juillet 2009
17:50 Moriar: Bonne soirée.
17:50 Moriar: Ce soir moi pas là, devil frac job présent; merlin 75% de chance de présence.
16:11 Moriar: Tu t'es fait doubler Allumeuse ! "Rappelons que le Spitter est également une idée provenant d'un topic du forum Steam, Walking_Target à l'origine de cette idée est également l'un des fondateurs du groupe L4D2 Boycott."
Jeu 23 Juillet 2009
23:44 Moriar: J'ai pris sur moi de retirer les accès des sections privées aux VIP
23:24 Merlin: je suis passé 2 minutes, car bon les discutions de bonnes femmes c'est un peu chiant ... alors je m'évade 5 minutes
23:20 Moriar: Merlin je croyais que tu étais pas là ?
21:42 PoLo: lol
21:22 sunreid: boxxy ! c'est elle que je cherchais le mopis dernier toxic ;)
19:33 dante71: oh une pisseuse ricaine, je n'en avais encore jamais vu!
18:08 Toxic: je l'aurais à la maison je lui arracherais la langue oO
18:05 PoLo: essayez de regarder cette vidéo jusqu'à la fin xD
18:04 PoLo: [URL]
16:31 Toxic: Les white allez voir dans la section white du forum c'est important s'il vous plaît c'est important.
Mer 22 Juillet 2009
23:31 TrOu: les paroles = stylées ; la zik = a chié !
18:37 Toxic: TrOu, spécialement pour toi : [URL] :D
18:30 sunreid: hehe et moi j'ai récup le mien cet aprem ;)
17:30 Toxic: Ah ben putain on l'aura attendu ce pc \o/
15:48 dante71: Qaund on attends un truc de se genre, c'est toujours trop long^^
13:41 TrOu: en parlant de crise, j'ai ma commande pour mon pc qui est passée en "préparation du colis" et je me suis fait bouffer 1300? sur mon compte donc je pense que je devrais recevoir une bécane dans les prochains jours !
00:41 Toxic: [URL] Avec la casquette "Obama" :D
Mar 21 Juillet 2009
23:51 sunreid: Tout ca pour dire que même dans la crise on peut franchement bien rigoler ;)
19:33 BBk: brute bien sur....
10:29 dante71: énorme!
08:13 sunreid: "Au 1 juillet 2009, le SMIC mensuel est porté de 1321 euros à 1337 euros." Cette année, avoir le SMIC, c'est leet
00:50 PoLo: ché pas mais ils ont perdu je suppose
Lun 20 Juillet 2009
22:54 sunreid: score ?
22:17 PoLo: oni ds qui lame contre soa c'est magnifique xD
15:27 frac: OK Sun ! Merci :)
11:16 dante71: re iceman, la pèche?
10:02 iceman: lu,tout le monde..
08:25 sunreid: Frac je te met en paye sur place pour la lan ? (à 30 et non 35 si tu me repond avant vendredi histoire de motiver les autres teams l4d !)

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174


top