FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Dim 27 Mars 2011
20:10 sunreid: idée site : onglet match : est possible de le faire en deux partie : section active / inactive (pour alléger l'affichage ?
20:07 sunreid: BBk : dead need mdp login + création section bfbc2 ^^
19:31 sunreid: le mec de 80 ans lance "bande de cons"
19:31 sunreid: ah y a pas la fin
19:15 BBk: hé bé super sun :D
12:25 sunreid: On demande à 4 hommes âges respectivement de 20 - 40 - 60 et 80 ans de former, chacun, une phrase avec le verbe bander. Le 1er de 20 ans dit avec enthousiasme: > Celui de 40 ans fièrement déclare: > .........L'homme de 60 ans timidement affiche: > Et celui de 80 ans les regarde tous méchamment et lance: >
Sam 26 Mars 2011
10:07 sunreid: Bon problème de dos presque réglé, enfin je peux etre devant le pc sans avoir mal maintenant ;)
Ven 25 Mars 2011
15:56 Aragorn_54: :'(
15:50 KalFitz: Bon, je repars du boulot Destro, comme ca ca te donne une idée de l'heure ;-)
11:43 Aragorn_54: Pareil ;)
11:40 KalFitz: Bon bha, bon weekend du coup ^^
11:40 Aragorn_54: Yop quand même :p
11:40 Aragorn_54: Nope, pas dispo du tout.
11:37 KalFitz: Yop Ara, déjà ce soir ou dispo ce soir ??
11:36 Aragorn_54: Btw, ce weekend, je ne suis pas sur Lièch (= pas SC2).
Jeu 24 Mars 2011
21:48 KalFitz: Ara, je suis rnetré y'a 10 min, je vais prendre une douche, et après je suis partant pour une petite qd meme ^^ (game !)
21:47 Moriar: Merci les filles, sauf à Destro qui est un con.
20:13 Aragorn_54: Bah, je suis tjs au boulot aussi :p. J'attends le bus.
19:23 sunreid: Bon anni momo si je te vois pas ce soir
17:57 KalFitz: Ara, serai dispo pour quelques game ce soir, mais je sais pa sà quelle heure je vais rentrer, je suis tjs au boulot là, et ca risque de trainer ... :/
15:33 Destroyer: allez, tenez ! c'est cadeau !
14:56 KalFitz: les X ont gagné, et grace à Fitzou ! :D
14:55 KalFitz: Need play :'(
14:27 Aragorn_54: ^ pour le comic
14:13 KalFitz: oki, je retiens, merci ;-) (bien vu ton message ;) )
14:00 BBk: [URL]
13:59 BBk: Il ne fait pas metre de tag, juste l'url direct, la detection est automatique
12:49 KalFitz: oups, foirage du lien :x
12:48 KalFitz: [url]http://eu.m edia.blizzard.co m/sc2/media/comi cs/comic-2010-12 -01-full.jpg[/ur l] Pauvre terran que je suis ...
10:40 Aragorn_54: Hey, bon annif Momo =D
10:17 BBk: Bon aniv Momo ! !
10:17 BBk: Mdr Destro, honte sur toi ! :p
08:56 Destroyer: C'est le petit momo qui a son annif ? Il y a 25 ans, ses parents ont montré leur haine envers lui en l'intitulant (oui, Momo s'intitule et ne se prénome pas) d'un prénom de gay de série US.
08:51 Destroyer: mouarf [URL] vraiment bien faits ces dessins ;-D
08:48 Destroyer: mouahaha [URL]
08:48 Destroyer: mouaha [URL]
07:56 Destroyer: entre nous on fait tjrs des matchs de noobs :-/
00:51 sunreid: [URL]
00:40 sunreid: Rajoutons une TRES belle victoire ce soir ;)
Mer 23 Mars 2011
19:46 KalFitz: Bha non c cool ! ^^ On va cartonner pour la saison 2 :) pour la mise à jour, ca a pris 3min30 chez moi :p
18:14 Aragorn_54: Oui, je sais que ça peut sonner merdique mais c'est rien =)
18:14 Aragorn_54: Hey, guys =D. Avec nos séries de victoires hier, on est pile dans le top 8 Bronze en 3v3 xD.
12:16 Destroyer: clair, hier avec ara, sur les premiers matchs, j'ai reussi quelques rushs apres avoir scout et estime que l enemi serait un peu plus lent que moi pour sa prod d armee.
12:03 sunreid: j'ai entamé hier les "reco vcs" c'est assez marrant quand 20 "vcs" ennemy te court après et arrête de prod ^^
11:49 KalFitz: Drone Drone Drone ! ALWAYS Drone !!!!
11:21 Destroyer: tssss ... parce que j etais pas là hein ! Ara, j'ai trouve pourquoi hier ca n allait pas du tout !! ;-D Je t explique ce soir si t es la
10:54 KalFitz: Yep, c'était pas mal du tout hier soir :)
Mar 22 Mars 2011
23:20 Aragorn_54: & gg à toi, sun ;)
23:04 sunreid: GG ara et kal ce soir ^^
19:49 KalFitz: Ara je serai dispo pour quelques games ce soir vers 20.45 si ca te tente ;)
17:24 sunreid: bbk serveur minecraft hs ?
17:24 sunreid: encore 2 win (plus que 5 matchs free)
15:55 KalFitz: Vais essyae d'etre là de 17.00-18.00 mais je promets rien
15:00 Destroyer: le zerg loose, mais c est ultra nerveux
14:55 KalFitz: Bizarrement y'a un Nydus... Ca m'etonne aps que tu aimes ce replay :D
13:26 Destroyer: match sc2 de fou ! [URL]
13:07 Aragorn_54: ok
12:49 Destroyer: mais de 17h a 18h je suis dispo
12:48 Destroyer: pas trop, c est la folie pour l instant.
12:26 Aragorn_54: hep, ça glande, Dst? :p
Lun 21 Mars 2011
19:40 dante71: Joyeux anniv à shermi et onni (s'il passe encore dans ce coin du web)
13:47 Destroyer: c est Wasah qui a merdé ;p
12:55 Aragorn_54: Lol, c'était "random choice" pour cette partie de morpion, les gars xD
12:54 Aragorn_54: Sans doute Dst, j'ai la crève et suis donc chez moi.
11:40 BBk: j'ai investi il y a quelques temps dans une chaisse percée pour régler ce genre de problème ;)
10:02 Destroyer: Tu sais que tu joues à Starcraft .. quand tu dois pisser et que tu n'y vas pas.
08:24 Destroyer: entre 17h et 18h tout a l heure ara?
Dim 20 Mars 2011
22:06 dante71: [URL]
18:14 Aragorn_54: xD avec vous deux, je peux passer mes journées et mes nuits à SC2 si ça me dit
18:12 KalFitz: Yop Ara, Destro, je vais reconduire ma cops (doucement pcq tjs pas enforme) et puis j'essaye de me co un peu ;)
12:59 dante71: le rewind/forward est excelent!
10:48 Aragorn_54: ah :p
10:48 Destroyer: ara, je serais dispo un peu pr finir ;p
Sam 19 Mars 2011
18:41 Merlin: [URL]
18:33 Merlin: [URL]
11:05 Aragorn_54: C'est vrai que pour l'organisation, y a mieux ^^. Perso, je lance steam, mumble et viens voir sur le site, si je veux jouer à SC2 et qu'il n'y a personne ingame.
10:11 sunreid: @BBk : une appli sur le site genre morpion mais pour des dispo sc2 (je t'expliquerais mon idée sur mumble) car sc2 n'a pas de steam amis (ou alors faut qu'on passe tous en steam le jeu mais bon :/)
07:49 Destroyer: moi je suis dispo sc2 ajd jusqu'à 17h
Ven 18 Mars 2011
22:54 steven100s: jsuis la les gars pour sc2 jpasserais faire kk game avec vous ptete, progressez bien en attendant ;)
21:53 Youri: Qu'il se dénonce!!!!!!!!! ! :-)
21:52 Youri: pour les O je tiens à préciser que je n'ai mis que le O central. J'attend de voir qui a mis le O en haut à droite...
20:37 KalFitz: Ara, t'es là ce soir ?
15:45 sunreid: pas plus q'un manège gonflable à mon avis, ensuite une fois le devis en main, on voit en fonction du budget dispo ;) pour la source de chaleur, l'air chauffé pourrais suffir ?
15:23 Merlin: En tout cas, c'est excellent, par contre je suis du même avis que bbk, ça doit couter très chère !
15:22 Merlin: en tout cas ils manquent des appareils chauffant pour simuler la température du moteur.
15:17 Merlin: les unité militaires factices ou leurre sont bien vieux en effet, bon c'est sur qu'actuellement c'est bien plus sophistiqué, mais cela existe depuis des siecles.
13:38 BBk: humf je doute que ce soit dans tes moyens :p
Jeu 17 Mars 2011
23:59 sunreid: sauf que les russes les vendent aujourd'hui (j'attend la réponse du devis pour les LS))
23:53 BBk: les ricain ont fait la même sur la coté anglaise pour faire croire à un débarquement à calais en 44
20:06 Destroyer: lis la bio de Rommel, dans le genre il a fait pas mal en Afrique
18:30 sunreid: The.Walking.Dead Si vous avez aimé 28 jours plus tard vous aimerez cette mini série !
17:02 sunreid: Ruse existe depuis 1993 : [URL]
16:58 Destroyer: que feriez vous sans les belges ? ... tsssss !
16:24 KalFitz: Voilà Sunreid, posté ;)
15:59 KalFitz: lol oui je serai dans le coin ;) T'es pas a boulot ?
15:58 KalFitz: Heu, normallement vi :) C'est plus 17-18 ?
15:49 Destroyer: heu, entre 17h et 18h plutot ;p
15:48 Destroyer: dispo entre 16 et 17h kal ?
15:48 KalFitz: sans la gaterie !!
15:48 KalFitz: Je te fais ca ;-)

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172


top