FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Sam 18 Juillet 2009
01:25 sunreid: dante, il y a surtout les pv/mp perso aujourd'hui j'ai dépassé les 50 (ok 48 pour la lan)
01:24 sunreid: mort ? vous etes sur ? [URL]
Ven 17 Juillet 2009
22:32 dante71: j'ai laissé tourné irc toute la matinée sur les trois chan que j'ai il y a eut 3 messages!
21:01 sunreid: [URL] Et oui !
18:25 BBk: Sinon tu les mets dans le dossier addons ca marche aussi
18:18 Destroyer: ouais sun, ou alors il se connecte sur un mauvais serveur :p
18:15 Merlin: non, normalement ça s'ouvre automatiquement avec addoninstaller.e xe
17:39 cMOUA: dans L4D, les fichiers vpk il faut les ouvrir avec quoi ? (avec left4dead.exe ça ne fait rien)
15:06 sunreid: dante pour dire sa tu n'y va pas souvent ;)
14:56 Destroyer: joyeux anni eny
11:38 dante71: imposer irc? mais c'est vide sur tout les chan irc de dod pendant la journée!
Jeu 16 Juillet 2009
23:26 sunreid: je vais finir par imposer IRC !
20:54 BBk: Ca va peter cette nuit...
20:30 dante71: avec ce temps de merde, finalement si
18:30 spaltux: eh bien moi SI :p
18:20 dante71: non dispo ce soir
Mer 15 Juillet 2009
12:57 sunreid: ce serais bien que les fforces aillent plus sur IRC !
12:51 TrOu: owned by materiel.net finallement j'aurais pas mon pc tout de suite... Je me tape la tête sur le murs la
10:24 dante71: plop tout le monnde, de retour après un joli week end!
Lun 13 Juillet 2009
23:20 sunreid: la honte les green !!! vous etes pas la premiere team L4d validé !
23:13 sunreid: ^^
20:29 Merce: bon les gars sa y es j'ai demenagé mtn j'attend le net :)
14:31 sunreid: jsuis ok
14:00 Toxic: Sinon je viens de voir sur dodfr : [URL] S'il y a du monde...
13:52 Toxic: ah ben non ça marche en fait :@
13:52 Toxic: lansource.fr marche plus ou c'est moi ?!?
13:48 TrOu: owned pour le pc, ça devra attendre le weekend. Il coute tellement cher que je dois leur send une piece d'identité et un justificatif de domicile :s
13:14 PoLo: énorme celle la xD
12:10 cMOUA: [URL]
12:04 PoLo: toujours aussi ridicule =)
07:41 sunreid: Pour merlin : [URL]
00:50 PoLo: coucou tu veux voir ma bite ? WAZZAAAAAA !!! PROUT !!! oups pardon je péte le feu xD
Dim 12 Juillet 2009
23:35 sunreid: Frac et Job go payer pr la lan !
11:48 BBk: a voir, je viens de faire une premiere version, je t'envoi le lien tu me dira
11:34 sunreid: oui (et si tu as mumble et TS avec !)
11:26 BBk: Il faut que je vous prépare le pack VT windows aussi...
01:01 sunreid: lien bannière pour didrole : [URL] : merci BBK !
Sam 11 Juillet 2009
20:57 iceman: a + Nexus..
17:58 Merlin: lol coucou NeXuS
17:32 NeXuS: ptit coucou tlm, non chui pas mort, juste pas de net depuis 2mois, mais vive les vacances, a+ tlm~~
15:27 PoLo: WARZAAAAAAAAA !!!!
14:33 PoLo: tarlouz raspou !
13:09 Raspoutine: a mardi alors =) bisous
10:05 dante71: à mardi les fforces!
Ven 10 Juillet 2009
20:57 sunreid: Raspou : quand je recoit les mails avec détails ^^
20:24 TrOu: pc définitivement acheté devrais arriver lundi au pire weekend prochain !
18:58 Raspoutine: tu fais quand la new sur les sponsors sun ? =)
15:41 PoLo: apart sun momo et merlin bien entendu ... cava sans dir ^^
15:40 PoLo: mais disdonc les green sont pas trés intégriste donc notre belle comunauté ... momo fait kelkechose !!! xD
14:53 sunreid: hein ? c'est quoi la question raspou ?
14:44 Raspoutine: et pour les sponsors sinon ? ein sun xD
14:12 sunreid: hum a voir faut bien les noter pour pas oublier leur paiement etc mais a reflechir
13:42 TrOu: je pense à un truc sun, valide les mecs qui payeront sur place, pour ainsi valider les teams désolé de poster ça la mais je vais oublier ce soir sinon :D
13:03 dante71: thx!
12:43 Merlin: je t'ai validé dante ;)
11:36 dante71: c'est moi qui es demandé à être dans le grouppe facebook
09:47 TrOu: Ah oui et pour sun comme tu dis, vu la qualité du matos que je vais recevoir je gagne :o
09:46 TrOu: Momo j'ai maté tes video l4d mais le mec est insuportable. Il a un ego surdimensionné et il cause tous le temps... Dommage car les actions sont géniales!
00:39 sunreid: tu gagnes aux changes je penses !
Jeu 9 Juillet 2009
23:22 TrOu: pc pas commandé, je reçois un devis demain finally :)
23:05 dante71: Absent de samedi à lundi, je part à annecy!
22:24 ShiKi: faite galérer avec tout vos mot de passe ^^
22:24 ShiKi: Je suis VT
17:17 sunreid: Merlin : perdu :p
15:22 Raspoutine: on veu les sponsorrrrrrrrs
15:10 Merlin: MDR, tu as du faire le con avec un meuble, c'est ça?
14:19 sunreid: bah pourtant c'est vrai, il met recommandé de rester au repos un maximum (tv assis , pc, lecture : pas de port de chareg lourde etc ^^)
14:18 Merlin: En arrêt maladie, je suis désolé, mais ça me donne envie d'éclater de rire :D trop tard !
13:55 TrOu: pc commandé ce soir si tout va bien !
13:22 Raspoutine: sa te laisse plus de temp pour l'organisation de la lan tout ça sun xD
13:11 BBk: ça c'est balo !
10:49 PoLo: GG sun :p
09:56 sunreid: bon bah en arret maladie , je me suis déchirer le grand dorsale gauche ...
09:09 iceman: slt,tout le monde...
Mer 8 Juillet 2009
19:24 PoLo: pow pow pow ici le pere noel , je suis en avance :p
13:36 BBk: Ah merde j'ai oublié ce truc la... je vais voir si je trouve le temps, ça va etre chaud :(
Mar 7 Juillet 2009
23:47 Merlin: tiens BBK, voici le logo de la lan source : [URL]
22:44 PoLo: enfin une bonne nouvelle ! ^^ gg dag (ta gueul!!)
20:27 Merlin: bravo dag !
20:11 dante71: gg mec!
20:11 dante71: gg mec!
19:53 dag: j'ai eu mon bac mention bien putain de merde!!!!!!!!
17:50 sunreid: Pas de soucis tipexxx, je précisait juste "nos levels"
15:33 Toxic: perso j'envoie le paiment cet aprem ou demain, je dirais à smo de faire de même
14:39 Tipexxx: On a d ailleur perdu 32 0 contre les grey donc je pense que vous pouvez comprenfre qu on a fait une recherche match pr passer une bonne soiree mais pas pour se prendre une raclée
14:32 Tipexxx: On a jouer contre les red Sun ; on a perdu 23 0 ej crois donc on c qu on a pas leur level
14:22 sunreid: Toxic go lui dire de payer et envoie toi aussi le paiement on verras plus tard pour les cptes de la ping ^^ (manque plus que dead !)
14:21 sunreid: Tipexxx : les RED sont low et les white low + ....
14:20 Tipexxx: Les FFRED ; je suis Tipexxx des Acid ; merci d annuler le match de vendredi ; on a demander du low respecter cela merci
13:58 Toxic: j'ai un light pour la lan, il est inscrit avec la team sur lansource.Fr
02:21 PoLo: yeah rondato !!! =)
Lun 6 Juillet 2009
23:01 Rondato: coucou (tu veux voir ma bite?)
10:34 TrOu: non ça va polo on s'en serai bien passé...
03:01 PoLo: le pti flood qui vous manquez : PROUT !!!!!!!!!
Dim 5 Juillet 2009
19:19 sunreid: moi non plus :/ (pas dispo apres 20h30)
18:29 dag: pas dispos se soir!
14:32 sunreid: @trou : msn ok mais pas recu de mail ?
14:25 PoLo: lara vien vt !!!
14:12 lara: bonn annif raspou
13:29 TrOu: @sun contact seb via le mail que je t'ai send et met toi sur msn ce soir qu'on cause un brin ! Et sinon bon aniv raspou

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172


top