FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
14:18 BBk: cool :)
12:51 kyo: Yaouhh mon compte fonctionne ; D
12:50 kyo: salut aLL
11:41 Merlin: ça devrait aller mieux
10:13 kyô: salut me voila avec un new compte mdr
19:56 don vito corleone: désolé ^^
19:56 don vito corleone: une erreur :D
18:16 kyô: salut aLL je suis dispo quand vous voulez pr etre testé sauf vendredi soir
16:21 CrowS: don vito annule ce soir pas le 16 o_O
16:19 don vito corleone: bonsoir à vous , je suis don vito leader de la team Lg, il y a eu une erreur, nous ne seront pas là ce soir contre vous, pouvez vous valider l'annulation ? merci par avance et à mardi
20:05 Merlin: yo Kyo
13:32 kyô: salut
22:51 pigkiller: et go xray aussi
22:50 pigkiller: je nous ai inscrit pour le quickcup zP de mercredi, LU : frac, P!g, Tsu, dT, WzEr, DeaD... go mercredi @ 19.00 cet :D
22:35 dag: lamé en match c le mal !!
16:19 CrowS: yop ::p
16:18 iceman: slt crows
19:12 LeiytO: bonjour les gars, besoin de parler à un FFBLACK svp pour le match prévue esl steam ami: matias95150
18:15 boorin: slt war de se soir annulé team hs...
23:27 aQua: hahah sunreid
18:55 Moriar: VT UP : GOGOGO
18:27 sunreid: vt down :/
15:43 sunreid: aqua si quelqu'un me dit que c'est encore un lien foireuxje te fait full ban ! t'es prevenu
13:12 aQua: Nouveau site de géolocalisati on à partir d'un n° de mobile, adr : [URL]
16:53 lara: ce soir les reds elixir2, diversion la map
16:12 CrowS: Oui c les deux semaines dure en 6 mois, mon 2nuits sur 4 commence bientot :)
15:15 iceman: crows tu travaiilles a mort,ont ne e vois +
19:22 CrowS: je taf ce soir, gl and hf all :)
11:53 WzEr: yop yop yop dimitri le noobi
21:46 PoLo: yop unikk =)
21:20 BBk: héhé thx unikk :p
18:23 Destroyer: plop le footballeur xD
17:16 frac: yo gros noob
16:00 unikk: Yo les FF ! un gro bisous d un gros con qui vou oubli pas =)
05:42 CrowS: WHITE map de la semaine, dod_lennon svp !!
21:49 Merlin: btx songe a t'inscrire ici.
09:44 Destroyer: sun, je vais voir si on peut trouver un trial heavy alors et je te tiens au courant
08:56 Merlin: je fais parfois des demandes cavalières et je suis assez bien monté, mais de là à me confondre avec un cheval, tout de même !
06:45 pigkiller: merlin est un cheval de troie qui vous force a jouer à l4d toute la nuit :D
03:13 Merlin: cMOUA est un sous programme de Echelon !
00:21 Moriar: cMOUA est un trojan qui s'infiltre sor vos pc pour piquer des photos de vous sous la douche !
23:18 sunreid: Dst dispo demain pour snipe chez les Whites pour la dod arena ?
21:13 Merlin: oui cMOUA est une un simple programme gerer par un ordinateur surpuissant.
20:24 PoLo: un bot tu veut dire ? Oo
18:21 BBk: on ne sais pas Polo, moi je pense que c'est une entité numérique :)
18:09 Destroyer: ça s'écrit : muet
18:08 PoLo: cMOUA est vrément mué ??
14:22 pigkiller: ^^
14:22 pigkiller: bon ben ce sera pour une prochaine e
02:08 CrowS: zp.gaming !
00:11 sunreid: zp ?
23:22 pigkiller: ya une cup demaion a 18h sur zP, on s'inscrit ??? on peut reporter l'offi au pire... dites moi quoi vite car c 14/16 pour l'instant
21:23 Speed-29: PS je parler a cMOUA et signe car il est mué je viens de le découvrir
21:22 Speed-29: |-- / __/-|
20:56 Merlin: Hola Shao ;)
16:21 Shao: Hola!!!
03:41 sunreid: ask bbq fw
19:56 pigkiller: Pourrais-je avoir les droits d'ajouter un match pour les Black svp
19:01 Merlin: merci bien BiBiKey
09:22 BBk: arf ouai je vais voir ca
09:10 Merlin: d'ailleurs faut mettre la new banniere css :D
08:51 BBk: roh... :p
02:31 Merlin: A quand un puissance 4 en plus du morpion hein bbk
23:27 sunreid: AHAH l'OM AHAH
22:38 detrox: go acheter des vrai joueurs marseille BOOOOOOO
22:37 detrox: BOOOO MARSEILLE BOOOOOOO
20:11 CrowS: J'ai un imprévu de derniere minute, donc si je ne suis pas la a l'heure, je re dans la soirée/ nuit, je ne sais pas o_O
14:50 Speed-29: FForces TV encore active sur le serveur bande de noob
05:54 CrowS: Je devrais etre là ce soir !
05:36 CrowS: ok ca roule :)
22:42 sunreid: crows non mardi repos priorite red et on fera un peu de strat mardi
22:33 dag: 15-9 gg
16:44 CrowS: hum on les rejoue alors ?
16:09 sunreid: j'ai rien fait lol, ils ont du accepte une de tes demandes avant de nous jouer hier je sais pas
15:30 CrowS: Sunreid ta merder sur cc, les inferno au 25/11 ? ou c normal ?
12:20 sunreid: White seek Snipe !
13:34 CrowS: lol gg !
18:07 DeaD: je suis dans la french kill 3 :p
09:46 DeaD: pas dispo ce soir pris impeu de cour par du taff
06:39 CrowS: Coucou les gars, je rentres du taf, journée eprouvante, mais que du bonheur, ^^
15:18 pigkiller: muahahahahaha haha
15:18 pigkiller: il ont kiffé le 24-4
13:42 CrowS: lol
11:31 sunreid: ils on,t fear la revanche contre nous !
06:06 CrowS: #s4y.dods sont down o_O
20:31 WzEr: JE suis de nouveau dispos en fin de semaine :D suis fin motivé laisse tomber sa va roXxer moi vous le dit !!
20:25 cMOUA: Je suis un four micro-onde du futur qui posède une prise ethernet, je suis expert dans la cuisson de quiches.
18:21 Merlin: au départ, j'avais lu éléctroménagé ...
22:56 Moriar: Ouais cMOUA c'est une entité électromagnét ique qui vit sur le net !
17:56 CrowS: Bonjour les gens !
14:34 cMOUA: Héhé possible :p
13:15 BBk: il risque pas, il a pa de micro, d'ailleur on pense que c'est un Bot ;)
12:53 Speed-29: cMOUA salaud tu vient jamais doder avec nous ! PS vient sur VT discuter avec nous ^^
12:51 Speed-29: voila c'est réparer vielle quiche ^^
12:30 Speed-29: lol merlin le null bon je vois sa des que j'ai 5 minutes
12:11 cMOUA: salaud de merlingot !
10:46 Merlin: Speed, je crois que j'ai fait une bourde avec les droits d'admin sur le serv :s ça marche plus.
23:01 CrowS: oui chef !
14:34 sunreid: Les White ferment la section aux Trials, nous attendrons de voir ce que les Trials actuels vont donner avant dans prendre d'autres.
02:46 CrowS: une meningite o_O

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173


top