FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
20:11 supra-light: lu le nouveau
19:18 Ch4uff4g3: lu
16:56 PoLo: javou ....
12:25 bretz`: Courage les greys =). Mais decus (mnx......)
12:24 bretz`: plop all un tit coucou d'angleterre ^^
13:44 dante71: lolz dst, plop shao!
08:00 Destroyer: hey shao ! vamos a la playa !
20:37 iceman: slt shao
20:13 Shao: Salut!!!!Ohhh my first word in french!!!!
20:12 Speed-29: sa roule coté serveur ^^
11:39 BBk: On devrai pouvoir relancer les serveurs, je vais voir avec Speed des que possible...
11:39 BBk: Normalement les prob sur le serveur d'aldo sont réglé.
09:43 bork: Plop tout le monde
08:52 BBk: ouaip c vrai polo, mais sa fait 2ans que je taff
23:34 Raspoutine: bne nuit les gens =)
22:39 PoLo: ba c pas si loin ke sa.... toré méme pu y etre encor ^^
15:26 BBk: 22
14:27 PoLo: bbk ? quel age as tu ?
10:53 Destroyer: nous exploser les yeux ... et les couilles.
07:15 Toxic: JE VEUX PAS Y ALLEEEEEEER:' (
23:42 BBk: héhé c'est bien loin tous ca !
23:09 Raspoutine: la rentrée c'est demain :'( Snif
11:36 Tsu: Fushia, mais il veut nous exploser les yeux ! :P
10:57 cMOUA: [URL]
10:54 cMOUA: [URL]
19:20 H4mm3R: moi jvoulais la couleur green pour notre line up, vert fushia vous etes pas ok ? :D
17:24 Moriar: Bah quoi on est pas vraiment raciste et homophobe ? Je me casse team de gaucho.
13:28 CrowS: Iceman tu peux supprimer mes dispo du site, elles sont pas a jour ! je suis la ce soir :)
09:53 Heaven: Ok merlin ont vois sa ce soir tranquillemen t
01:49 sunreid: -F ou L4D (francophone mdr)
01:49 sunreid: oui L4DF !
01:02 Toxic: l4d ?
01:00 sunreid: la section green va peut etre voir le jour !
22:30 Merlin: Bon heaven je n'ai pas trop le temps ce soir, je passerais demain.
20:44 BBk: ahah tous le monde est au courant de tout façon ;-)
20:34 Merlin: Macho macho men !!!!
20:34 Merlin: MDR, c'est bien possible mon cher hammer, ou même Macho :D
18:44 H4mm3R: Merlin, ca me fait penser, ton histoire à propos du gars qui disait que FForces était une team raciste, à séparer BLACK/WHITE, il va pas dire que vous etes homophobes ? (pink)
12:29 Merlin: Tr0u pGm du morpion
23:28 BBk: huhu c'est net si vous vous faites chié héhé !
22:49 CrowS: go remonter les BLACK :p y'a que ca de vrai !
12:26 Destroyer: ouais, pèpère , on se fait pas chier :p
08:55 pigkiller: hey destro, ca va bien chez FH ?
08:52 Destroyer: salut dim !!!! ça roule et toi ?
20:20 lara: coucou unikk
20:12 unikk: coucou les gens =) ! commen ca va ??
18:30 WzEr: hello
07:52 supra-light: blixee revien?
14:00 Destroyer: coucou !
13:35 PoLo: yop blixee =)
13:12 blixee: Un pti bjr à toute la communauté =)
12:06 Toxic: lol BBk, oui je suis sur crazymoto : Toxic².Ma moto est dans le parking ^^
11:55 dante71: tu es sur crazymoto? De même vivement la 125, mais de temps toujours!
11:38 BBk: bordel la moyenne d'age de la tribune vient d'en prendre un vieu coup la :D
23:27 Toxic: moi non plus pas de soucis à part maintenant.Fa ut dire qu'avec un de mes potes qui a une drd pro avec conti chr v² on tape bien fort dans nos motos, et ça chaque jour quasiment.Pou r dire, ensemble on à fait 3k kms depuis que j'ai la moto.Et on attend qu'une chose tous les deux : un 125cc qui sera un peu plus fiable qu'une 50cc
22:18 dante71: perso j'ai qu'un conti, et 6000 bornes au compteur pas un seul souçis en vue, après ça à été posé dans les règles de l'art par un pro... Fin bon je pense que l'époque de la 50 à marqué tout ceux qui ont eut la chance d'en avoir une!
21:43 BBk: domage que tu ai pas regardé ca sur place ! :p
21:13 Toxic: oué mais les scoobites, quand tu roules à 50 forcément tu risques pas de casser, par contre quand tu fais 3k bornes à 90 au tawquet ça dure moins longtemps :p.Mais j'ai regardé la bougie à l'instant, les électrodes étaient collés, je les aient décollés ça remarche comme avant
20:46 BBk: a l'epoque ou j'avais un scooter, j'ai fais 20 000km avec sans un seul problème mécanique, il etait tous d'origine, jamais trafiqué... c'est ca le prob souvent héhé
20:43 BBk: ouai le moteur en gros ahah :p
20:32 Toxic: je pense pas, peut-être une amorce.Demain je démonte et je vais voir ça.Je vais en profiter pour changer la bougie, les joints et segments, et s'il faut le piston (voire même le cylindre)
20:19 dante71: Moi aussi j'ai connu ça manque d'huile, j'ai pas voulu tenter le serrage donc j'ai poussé sur 5 km mais en monté... J'ai une drd pro. Tu as serré?
20:00 Toxic: comme
20:00 Toxic: une tzr 50cc, une belle merde cpùùe tous les 50cc
19:59 CrowS: un solex lol !
19:54 dante71: plop all de retour aussi! Toxic tu as quoi comme moto?
19:52 Toxic: Rien que pour ça je donnerais tout pour une voiture
19:50 MxL: :D
19:49 Toxic: Je rentre enfin chez moi, j'ai poussé ma moto de merde pendant 20kms, de nuit.Je suis content vous pouvez pas savoir -.-
16:42 MxL: crustacé powa :(
08:01 Destroyer: une crevette gay :p yop wizeuhw
06:09 Merlin: gros gros, c'est une crevette Wzer :D
02:12 CrowS: pourtant*
02:12 CrowS: Ce n'était pas une blague, PoLo tu n'es juste pas du gout de WzEr pour c un gros gay !
19:55 iceman: lu weez
18:44 PoLo: .... c t tellement drol que que g oublier de rire koi ... omg
18:29 WzEr: PoLo t moche :p
18:25 WzEr: yO tit suisse:) merci Crows.
17:07 MxL: yop wzer xD
16:53 CrowS: bonne vacances WzEr , moi je suis absent ce soir !
15:55 WzEr: SEX'TION rose ? des filles ? :p lol kiss all
15:51 WzEr: Yop tout le monde vien vous passer un tit coucou en effet jai plus de pc actuellement j espere l avoir d ici 2 semaine. voila bisous a aussi dans 2 semaine je serai dispo pour aider les sections dods qui le souhaite meme les intégrer peut etre a voir kiss
13:46 bork: Saloute Tous le monde
08:24 sunreid: sans moi Crows, je joue un match ou le 1er tour a 21h ensuite soirée L4D !!!
23:07 CrowS: [URL]
18:21 Speed-29: dag = blague LOL
18:00 dag: il manke ke 4 mur et le toit mais jai le net ,lol
17:16 Speed-29: maison fini reste les finition du détaille ^^
17:09 sunreid: yah yah ^^ alors cette maison ? finie ?
16:38 BBk: mdr MErlin :D Slt Speed content que tu ai recup le net
16:27 Merlin: CrowS tu as une goutte qui deborde de ta lèvre
15:25 CrowS: Le retour du Roi, salutations Speed !
15:16 PoLo: yop speed !!!
15:03 Speed-29: S
15:03 Speed-29: P
15:03 Speed-29: E.
15:03 Speed-29: E
15:03 Speed-29: D
15:02 Speed-29: Bonjours a tous et a toutes ...
20:26 Toxic: shermi strasbourg alliés

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174


top