FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
18:10 woX: hey !
18:09 Merlin: coucou Alicia !!!
17:49 sunreid: slt aliciaa
17:49 sunreid: Crows les white joue des wars :) et les dispo sont utiles mais ne determine plus qui joue et qui ne joue pas
16:19 aliciaa: salut tout le monde
15:34 Toxic: moi c'est fait ! :)
15:05 CrowS: Il n'est pas interdit de mettre vos dispo les WHITE, c pas un club med, 0 war sur 3 jours !!!
12:18 frac: merci d'avoir remis le chan BLACK sur vt :)
08:05 Toxic: c'est abused là...
22:36 dag: un peu de rouge ne fait de mal à personne mais la vs impressiv sa fait mal voir beaucoup ^^
22:16 BBk: Line up créé...
17:31 Toxic: xD
16:43 MxL: ah k.
13:46 frac: non non, je disais que moi je suis là aujourd'hui (mercredi) :p
10:35 MxL: merci frac, de préciser mes dires.
01:45 frac: là aujourd'hui (mercredi)
23:09 MxL: pas là demain (mercredi)
23:25 pigkiller: :'(
19:56 frac: :'(
17:23 CrowS: Je reprends le taf ce soir, donc je donnerais mes dispo, a priori je serais peu la cette semaine !
23:28 sunreid: la white n'est pas joue avec les dispo mais avec une live up discute chaque jour ;) nous ne sommes plus en démocratie :)
16:06 dag: je voudrais engueler les admins qui ne mette pas leur dispos !!
19:26 Toxic: [URL] amandine représente le 38 t'as vu
23:25 dante71: Merci, je vais essayer de préserver les bras^^
11:22 lara: bonnes vacances dante
05:29 Merlin: oki bonne vacances, et ne reviens pas trop tot dans le platre !
20:34 dante71: Je serais absent du 7 au 14 février pour vacances au ski.
13:26 Toxic: Dans 2H j'ai archlord, bande de geeeeeeeeeeek s
20:17 Destroyer: :-(
08:39 pigkiller: tu kiffe play avec VF en team be destro ????????? gg
20:42 Toxic: Serré comme le string de mamie le morpion :D (J'ai trouvé une nouvelle occupation)
20:06 Toxic: Heureusement que je suis là :p
17:08 CrowS: zon du mal les belges aux "morpions" !
23:20 Moriar: Heaven j'ai reset ton MDP sur clancalendar, demande le à Merlin ou à moi même sur VT.
19:05 CrowS: gg lol
15:11 WzEr: ouai je vien de passer esl on a loose 2 a 0 :s alor que le match est se soir ;s
05:19 pigkiller: ya une couille avec le match vs among sur esl...
00:32 Destroyer: yo unikk, ça roule !
20:06 BBk: Mouahahah mortel :p
20:06 Merlin: mdr :D
20:05 Merlin: yop Nivek
17:05 cMOUA: Momo ste draggeur ! [URL]
14:52 nivek: Yop all
14:24 lara: salut enfin d l'electricité
04:47 CrowS: Hello :
18:30 Merlin: Yop Unikk
18:28 unikk: coucou les gens =) ! commen ca va ??
10:51 Destroyer: bh faut bien passer par là ^^
22:13 dag: nn ya un peu de verte white ^^
17:47 MxL: :( y a trop de rouge là !
19:50 iceman: les Reds aussi mettez vos dispo...
15:59 CrowS: les WHITE go mette vos dispo !
12:38 Tsu: Merci :P, un bon anniversaire à MXL
12:19 CrowS: happy birthday to you
19:47 dag: bonne annif mxl
18:32 Toxic: pas dispo ce soir, gg tsu :D
17:53 WzEr: GG Tsu
17:13 Merlin: il va pouvoir vous conduire a la lan de toulouse, il est trop gentil le Tsu !
13:19 .souLed: comme quoi, y a des miracles parfois :D
13:14 Destroyer: on est vraiment une team de winner :p
13:14 Destroyer: Tsu a réussi son permi de conduire !! YEAH :p
10:46 MxL: merci à tous :D
18:14 Toxic: moi c'est pas sur non plus, ça dépend si ma soeur a décidé de m'emmerder...
17:39 dag: deplus se soir je ne suis pas sur d'etre present je confirme dans la soiré
12:39 Toxic: plus que moi et polo :D
09:12 carlito: salut c carlito d LFDR je vous ai reproposé une date sur dods arena merci de me dire si c'est bon ou pas ^^
04:45 sunreid: MxL est des notres maintenant ;)
23:19 frac: gg MxL !
23:17 Toxic: youhouuuuuuuu u gg MxL
22:39 Destroyer: c était l anniversaire de MxL, il est majeur maintenant
22:33 supra-light: sherminator is homosexual
22:30 Toxic: j'étais là aussi tsss :D
22:25 sunreid: tu joues demain ! puis on a gere !
21:18 dag: pas content snif pas play
21:03 frac: everybody know ^^
20:27 Shao: sp.l is homosexual :p and polo too....^^
18:29 Toxic: salouté, je suis dispo ce soir !
17:18 sKeO: yop yop yop ^^
15:36 lara: ok JK' match annulé sur cc
15:09 sunreid: ok note merci d'avoir rpévenu
14:46 JK`: le match cest vs FF red merci bien
14:46 JK`: lu JK leader atn² merci annuler le match de ce soir car on a un match dods arena désoler de prévenir que maintenant
13:20 carlito: ok tiens moi vite au courant merci car je t proposé ce soir depui un ptit moment
11:46 sunreid: polo noob, Carlito, je regarde sa en début d'aprem merci d'etre passé ;)
10:07 PoLo: c lfdr vs white non ? nooby les white :p
08:32 carlito: salut je suis le leader des LFDR je vous ai proposé une date sur dods arena merci de confirmé si la date vous va merci
16:52 Destroyer: ben go le dl là ou tu l avais mal uploadé alors
16:06 WzEr: Dsl jai oublier c'est une ereur de ma part j assume... mais le prob je vien de look et jlai plus le dossier aequitas jai du le sup aprés lavoir uplaod au mauvaise endroit
15:25 Merlin: lol, bah il est vraiment tête en l'air le petit !
15:01 frac: gg!
12:11 Destroyer: GG WzR 3 points de pénalité esl pour la team
00:48 Moriar: woot woot [URL]
17:31 CrowS: go au top5 pour les prochains ranking !
00:18 .souLed: =D
00:18 .souLed: :l
18:57 frac: BLACK top11 Fr !YeAh !
16:26 CrowS: Shao Linsoccer ?
13:28 Merlin: yop Shao !
12:44 Destroyer: hey Shao :-)
22:20 .souLed:

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173


top