FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Ven 27 Juillet 2018
20:43 sunreid: Le cauchemar de Heaven :)
17:10 sunreid: [URL]
15:34 sunreid: [URL]
14:12 BBk: Et tu notera que les actus de l'époque sont tjs dispo sur le site actuel :p (page 47 pour celle de la capture)
14:10 BBk: Hé ouai mais il manque la plus par des images
Jeu 26 Juillet 2018
09:56 Heaven: Vielle version du site FForces ^^ [URL]
Mer 25 Juillet 2018
22:30 sunreid: sur celle la on te reconnait pas ;)
13:51 Heaven: Mot de la recherche : "accident molotov" sur youtube [URL] ^^
10:28 sunreid: Oui mais j'ai pas encore trouvé de vidéo "exacte" ^^
08:14 Heaven: Mauvaise langue, c'était un cocktail molotov ^^
Mar 24 Juillet 2018
15:13 sunreid: Hevean qui joue avec une grenade ;) [URL]
11:24 sunreid: @gringo [URL] en fait oui moins cher grâce aux bons d'achat et un magasin a moins de 500m de chez moi ...
Ven 20 Juillet 2018
14:40 sunreid: ou pas : [URL]
Jeu 19 Juillet 2018
18:59 Heaven: MAJ PUBG : les nouveaux modes de jeux sont là
15:06 Heaven: Nouveau side-car sur PUBG ! [URL]
Mar 17 Juillet 2018
09:46 Heaven: WTF ta vidéo Gringo XD
Dim 15 Juillet 2018
15:23 gringo: @Sun [URL]
Sam 14 Juillet 2018
13:15 hidden: ou à Bordeland 2
13:14 hidden: Hello, qui pour jouer avec moi à The Forest ?
Ven 13 Juillet 2018
17:24 sunreid: Mise à jour irl
Mer 4 Juillet 2018
00:07 sunreid: [URL]
Mar 3 Juillet 2018
10:10 sunreid: ahah [URL]
Lun 2 Juillet 2018
16:36 sunreid: AHAH énorme ;) [URL]
09:52 sunreid: [URL]
Sam 30 Juin 2018
14:46 BBk: ouai c'est sur, bah le prob ca a tjs était les drivers des CG qui sont pas open, pas le code des jeux... la 3D était sous Unix avant windows
Mer 27 Juin 2018
11:10 Aragorn_54: ça + Steam qui aide à faire passer des milliers de gros jeux sous linux =
11:08 Aragorn_54: ;) et comme gamer, je suis content aussi parce que ça montre bien qu'on a pas besoin de Windows, y compris pour tout ce qui a de plus lourd graphiquement
Mar 26 Juin 2018
11:29 BBk: ahah Ara, faut avouer que leur truc dépote méchant...
Lun 25 Juin 2018
15:56 sunreid: [URL]
14:06 Aragorn_54: Linux ! [URL]
Dim 24 Juin 2018
00:14 sunreid: [URL]
Ven 22 Juin 2018
10:44 sunreid: test [URL]
Mer 20 Juin 2018
18:56 Youri: je suis à 5k MDRRRRRRR
18:56 Youri: [URL] pour voir combien vous avez dépensé sur steam
Sam 16 Juin 2018
11:39 Youri: MERLIN BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Ven 15 Juin 2018
10:20 Aragorn_54: Bon annif Merlin :)
Ven 8 Juin 2018
16:54 sunreid: OMG la prochaine nouveauté de pubg : [URL]
Jeu 7 Juin 2018
16:09 sunreid: [URL] :)
Lun 4 Juin 2018
13:24 sunreid: pubg [URL]
Dim 3 Juin 2018
21:18 sunreid: @ youri, on fini top2, 1 vs 3, j'en couche un mais l'autre me tue ils avaient la zone :/
Jeu 31 Mai 2018
13:49 sunreid: ahah [URL]
Lun 28 Mai 2018
14:51 sunreid: [URL]
14:51 sunreid: Quand la zone bouge irl
Dim 27 Mai 2018
16:18 sunreid: Houla pas touché depuis des lustres ce jeux ;), le temps que je passais dessus à été remplacé par la salle de sport lol
Jeu 24 Mai 2018
13:30 gringo: Sun, jeudi prochain les croiseurs légers américains arrivent, une nouvelle campagne permanente avec l'amiral Halsey en récompense (cap spécial comme yamamoto). Freedom!!
Mar 22 Mai 2018
21:10 BBk: Vu ce qu'on a joué au 1 je pense pas que je me lancerai ce coup ci ^^
Lun 21 Mai 2018
20:41 Destroyer: [URL]
Mer 16 Mai 2018
00:06 sunreid: [URL]
Mar 8 Mai 2018
23:49 sunreid: j'espère que vous avez prit des photos ^^
20:04 gringo: Cleveland park*
20:03 gringo: Sun on est passés à Cleveland parle hier et aujourd'hui on est à Baltimore :)
Dim 6 Mai 2018
08:27 sunreid: fake ? ou bientôt on conduira de nuit comme de jour ? [URL]
Sam 5 Mai 2018
16:18 sunreid: J'en doute pas vu ce qu'il mange chez nous lol
13:13 gringo: Il est bien arrivé et il apprécie la gastronomie américaine :)
Mer 2 Mai 2018
23:52 sunreid: Bon voyage @ Youri
Dim 29 Avril 2018
09:46 Youri: Sunreid regarde bien le tableau en bas; surtout la ligne de la DP29 [URL]
Jeu 26 Avril 2018
23:38 sunreid: Un FForces à la tv (a 13.19) [URL]
16:19 sunreid: grosse maj pubg a venir : [URL]
Mer 25 Avril 2018
19:31 sunreid: [URL]
Mar 24 Avril 2018
14:35 sunreid: ... [URL]
Ven 20 Avril 2018
09:17 sunreid: Voila [URL]
Mer 11 Avril 2018
11:26 sunreid: MDR [URL]
Dim 8 Avril 2018
22:22 BBk: @Gringo, hé meme moi j'ai réussi à revenir jouer un peu ce week-end, alors faut que tu reconnect :D
Sam 7 Avril 2018
09:31 sunreid: je t'ai mail sur le texas
03:06 gringo: si vous voulez un bon aperçu du cleveland T8 qui arrive [URL]
Ven 6 Avril 2018
22:14 gringo: c'est plutot sympa de leur part
Jeu 5 Avril 2018
17:02 sunreid: pour les joueurs de wargaming : [URL] = 3 jours de premium ;)
Mer 4 Avril 2018
20:59 sunreid: [URL] pensez al le faire
20:58 sunreid: wows suivre la video et 3 jours premium
20:57 sunreid: ahah depuis Sun aussi ;) j'enchaine une deuxieme maison + un karcher cette semaine jsuis au top coté pro ^^
Dim 1 Avril 2018
06:28 gringo: gringo il est ultra busy :)
Jeu 29 Mars 2018
18:54 sunreid: Gringo t'es ou ? on t'attend pour les batailles spaciales ;) (et leur commandants ^^)
Mar 27 Mars 2018
12:22 sunreid: je voulais ram un mushashi avec mon izumo, je tire une derniere fois a 2 km il etait broad, 5 cita et il est mort ;)
12:03 sunreid: sympa mais 4h02 trop tard ;)
06:02 gringo: pour container pavillon camouflage je crois
06:02 gringo: Hey Sun il y a un code bonus pour wows, a rentrer sur le site de la boutique premium comme d'hab: DST23EU18FB
Sam 24 Mars 2018
18:17 sunreid: +1, il vieilli le petit moriar ;)
17:33 Aragorn_54: Bon annif Momo !
Lun 19 Mars 2018
18:44 sunreid: gearing je meurt a 4500 de degats, torp lancés ! 15 sec après 60 000 de degats 2 kills ;)
Dim 18 Mars 2018
22:08 sunreid: mais non [URL]
Jeu 15 Mars 2018
21:04 sunreid: Je suis fan :) [URL]
13:01 sunreid: Surprise M* F* [URL]
10:14 sunreid: ils t'on laissé le temps de te soigner les cons ;)
03:16 gringo: Sun, j'ai subi 192881 dégats dans une game avec mon Grosser Kurfurst. Je suis pas mort. lol
Mer 14 Mars 2018
17:22 sunreid: au fait bon anni Destro (c'etait bien y a pas longtemps il me semble ?)
14:12 gringo: Sun, regarde la puissance des secondaires de l'alsace! Le gars il obtient meme la médaille pyromane avec :) :) :) [URL]
Dim 11 Mars 2018
19:00 sunreid: tout simplement [URL]
Ven 9 Mars 2018
09:54 Aragorn_54: Rhôlalalalala ! [URL]
Jeu 8 Mars 2018
17:58 sunreid: Dsl, je devais la faire : [URL]
12:32 sunreid: [URL] pour ceux qui warships
Mer 7 Mars 2018
15:20 sunreid: loi des series ? une connasse est rentre ds mon camion puis delit de fuite ... heureusement j'ai des témoins et la plaque ...
08:31 sunreid: attend pire que le conqueror ?
02:09 gringo: Sun j'avais pas fait gaffe, sur le T10 FR, chance d'incendie avec un obus HE... 48% lol
Mar 6 Mars 2018
05:49 gringo: Erreur ils sont 1er et 2eme au T8 car le 1er c'est l'Alabama supertesteur qui n'est jamais sorti en l'état.
05:45 gringo: Les cuirassés fr sont très forts, après plusieurs milliers de batailles les stats le montrent. 2eme au T7 [URL] 2eme et 3eme au T8 [URL] 2eme au T9 mais bon derriere le musashi donc c'est comme si c'etait 1er [URL] et au coude a coude avec le cheaté conqueror pour le T10 [URL] Vive la république et vive la france :)
Dim 4 Mars 2018
17:34 sunreid: quand un kaba te rush et que t'as un zao, comment reagir ??? BAH tu le coupe en deux et te soigne ;) mouahahaah
12:03 sunreid: Sur la série les FF en forces : [URL]
Sam 3 Mars 2018
12:06 sunreid: c'est pas le seul [URL]
Ven 2 Mars 2018
13:29 BBk: En effet !
00:32 gringo: et c'est un bon bateau !! [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -  169  -  170  -  171  -  172  -  173  -  174  -  175  -  176  -  177


top