19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-02-2009 11:36:32

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Alors moi quand je lis le message d'iceman, qui ne cherche aucunement a raisonner quoi que ce soit, il est clair que la line up Red ne me fait pas envie. Maintenant, effectivement j'y ai réfléchi dans la nuit, cela devrait etre plus simple de rapatrier tout le monde en red. Ca evitera le recrutement abusif de part et d'autre pour les grey et les red. Reste un probleme : qui aura les commandes de la team?


Qu'on soit clairs, moi si j'ai crée ma line up, c'est pour polo et raspou, autrement ma team porterait un autre étendard que celui des fforces. Quand je vois la rage d'iceman, je comprend que je ne suis pas le bienvenue pour la créer. Quand je lis celui de dagobs egalement. Je ne sais pas moi si leur avis tient autant que celui de merlin, mais je sais que la personne a qui je me suis adressée pour ce projet c'est justement notre admin fforces. Aux vues du résultat d'hier, et aux vues de ces messages, la tension monte sur notre grade. Je n'en tiendrais pas compte, car si justement on souhaite une chose nous les grey, c'est ne pas s'arreter la. Je veux diriger mon équipe, même si cela doit me prendre du temps.

On ne peut pas battre une équipe installée depuis x temps comme ca, en un soir, avec une light up instable ( départ de ryu, didiermax est ici temporairement, comme wzer si besoin ). Donc voila. Pour une question de stabilité, nos heavys seront désormais PoLo et Bretz, afin que le duo commence d'hors et deja a travailler ensemble. Nous n'avons qu'un seul light qui est pour le moment raspou, et notre sniper qui ne change pas. il manque donc 2 lights pour avoir une stabilité.


Pour répondre a iceman, je suis pas du genre a filer des joueurs de merde, je n'en ai d'ailleurs que quelques uns dans mes friends qui sont la pour war arranger, et en aucun cas pour se faire recruter. Je dois deja recruter deux lights pour nous.Hier, les white m'ont dit : tu test des joueurs, ceux qui te conviennent moins que d'autre, t'essaie de les faire voir aux red, peut etre qu'eux ca les interessera. Voila la base sur laquelle j'étais parti pour vous proposer des joueurs, loin de moi l'envie de vous remplir les places avec des bouches trous a la rache.


Je n'ai pas recruté mes joueurs en ffa, bretz je joue avec lui depuis le début a dod:source, il a toujours été dans mes teams et vient de reprendre apres 4 mois d'arret. Polo s'est présenté lui seul, m'a evoqué qu'il comptait lui meme créer la line up grey, et qu'il quitterait les red si je venais avec lui et mes joueurs. Ryu etait censé etre un joueur de confiance, mais sa motivation et sa non communication ont résumé qu'il ne voulait pas jouer pour nous. Raspou est venu chez les grey de son plein gré, soit nous lui avons demandé a lui en dernier moment, mais ce n'est pas ma faute s'il n'a prevenu personne.

Je reste le leader de ces joueurs jusqu'a nouvel ordre, je me porterais donc responsable de leurs actes. Si vous voyez un inconvénient a ces actes, venez vous adresser directement a moi, je ne mange personne, je suis pour la diplomatie dans cette affaire la. Ce qui m'interessait avant tout, c'était de créer une team avec ma vision de jeu, qui est avant tout le brain de war, un esprit déquipe infaillible et du fun et du respect dans les liens avec les autres équipes, qu'elles soient fforces ou non. Ce projet a su captiver l'attention de merlin, meme s'il est résté stoïque pour créer une autre line up dod:s. Les black étant down, il ne reste donc que 2 line up dod:s. Je repropose donc l'ouverture de notre line up, cette fois ci dans un bon état d'esprit de départ, en tachant de jouer des équipes plus bas level que les white pour commencer ( ils ont quand meme battu aol il y a peu de temps, et d'autres tres bonnes équipes. comment voulez vous qu'un mix d'un soir qui a l'intention de devenir une team les batte comme ca ? ou du moins fasse un bon résultat? ) Je me souviens il y a quelques moi, supra m'avait appelé en merco pour white, on avait joué les red et le score n'était peut etre pas autant catastrophique, mais il n'était pas brillant non plus. Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais je vous demande simplement ceci : comptez vous réellement nous laisser notre chance, ouvrir notre line up et nous laisser faire le reste ? Ou comptez vous etre derniere nous a chaque match pour nous mettre une fessée des que ca va mal ? Merci de repondre objectivement.

Hors ligne

 

#27 03-02-2009 12:15:14

lara
VIP FForces
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 110

Re: Création de la line up grey

Oni je pense que tout le monde a compris tes intentions, les repproches vont plutot à Raspou et Polo qui auraient pu tout simplement en parler plutot que de nous mettre devant le faite accompli, je savais que Polo et Raspou etaient passés en red à défaut et que leurs objectifs ne correspondaient pas à ceux de la red, mais de la à ce que cela ce fasse du jour au lendemain je trouve ca dommage. Je vous souhaite bonne continuation, reste que je suis tout de meme bien dégoutée de leur attitude et de leur manque de franchise, mais j'ai tendance à oublier qu'ils sont encore bien jeunes!!, rappellon nous que Dod n'est qu'un jeu. La red qu'en à elle est en "vacances", faute de joueurs!!!, tout est à reprendre!, voilà ce qu'avec un peu de communication nous aurions peu etre pu éviter!.

Hors ligne

 

#28 03-02-2009 12:28:57

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création de la line up grey

je répondrais pour iceman : mettez vous à ca place et a celles des autres RED, ils apprenent de but en blanc sur le forum, que la moitie de leur team en un soir quitte la lu (départ de kyrien, shao, nexus, raspou et polo), personne n'a communiqué avec eux.

donc leur commentaires sont peut etre houleux, mais plus que compréhensible.

Pour ta part Oni, tu as fait les choses correctement comme la rappelé Merlin.

// mode infos ON // lors de notre victoire contre AOL, Falco était dans leurs rang, nous n'avons une lu "stable" que depuis une semaine ! // mode infos OFF //

Donc maintenant (mode avis perso), le mieux serait que vous fassiez une sorte de réunion ventrilo, avec un animateur (de préférence un admin FForce), entre les RED qui restent, les "GREY", de parler chacun votre tour dans le calme.

L'animateur donnera la parole, si vous voulez parler dite le en comments par exemple.

je penses que nous pouvons utiliser cette "tension" pour canalisé la motivation de tout le monde et ainsi garder une seule LU, et elle pourrait être opérationnelle dans l'immédiat, bénéficierais du retour des FForces, de la participations à la dod arena etc.

Je note un point intéressant : Oni tu veux être leader, mais être co-leader est-ce envisageable ?

Ensuite j'entends parler du niveau de tels ou tels membres RED, mais quand j'analyse les screens de war, je m'apercois, que certains coups de balais doivent être passés !

Pour Polo et Raspou, si ce n'est déjà fait, moi à votre place (tout le monde fait des erreurs, votre âge est une excuse mais ne sera pas une excuse perpetuelle attention), j'irais m'excuser auprès des personnes qui le mérite, personnes grâce auxquelles vous avez pu jouer plus de 4 matchs par semaine etc etc.

Ensuite, vous pouvez faire confiance au admin FForces (voir même moi : expérience de lead d'une team top 5 FR durant 3.5 années, avec gestion de pas mal de conflits durant ce laps de temps assez énorme pour une équipe de jeux online).

Pour finir je dirais que l'ont apprend de ces erreurs, que demander pardon et pardonner font avancer les individus, et que l'ont apprend de ces erreurs.

Bref, go consolider la RED, car vos intérêts sont beaucoup plus proches que ce que vous pouvez pensez, mais si vous communiquez pas, vous pourrez pas le savoir hmm

ps: désolé pour les fautes ^^


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#29 03-02-2009 12:47:25

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Suite a un débat avec lara a 12h30 aujourd'hui, il est clair que ces tensions nuisent a notre chère communauté fforcienne. Nous avons fini par prétendre que malgré la non communication de certains joueurs, la situation n'est pas dramatique. J'ai insisté sur le fait que je compte effectivement gerer ma team comme je l'entend, mais c'est une tache difficile a accomplir sans réel soutien de votre part a tous.


Lara et moi avions comme projet de réunir les grey et les red dans un débat minime, relatant justement de ce manque de communication, et des ces tensions qui pesent lourd pour rien du tout. PoLo et raspou souhaitent d'autres objectifs que ceux de la red actuellement, iceman souhaitait lui garder ses joueurs afin de passer a l'esl.


Pour ma part, les échos de merlin concernant la line up red sont un constat d'un manque certain de communication interne pendant les wars ( travail auquel nous n'avons pas non plus su faire face hier soir ), et un probleme de disponibilités de la plupart des joueurs de cette line up. Maintenant, si les red changent leur objectifs, qu'il sont prêts a laisser la détente de coté en war pour passer a des matchs joués sérieusement, alors effectivement nos deux lines up peuvent envisager une fusion, car nous avons les memes principes de base, la seule chose nous différenciant etant l'état d'esprit de match.

J'ai donc proposé a Lara d'y réfléchir sérieusement, elle part au boulot et nous en reparlerons a son retour en début de soirée. Il est clair que si nos motivations sont les mêmes, il ne nous reste plus qu'a devenir des frères d'arme. La question qui restait était : qui va leader tout ca?


La réponse est simple. Lara lead les red. Je lead les grey. A nous deux, je pense qu'on peut co-leader, chacun voulant avoir une part de responsabilité, et ne souhaitant pas perdre au change. A bon entendeur, nous sommes ouverts a toutes suggestions.  Ce compromis semble être evidemment la meilleure chose a faire, a condition de regler ces tensions qui nuisent. Merci de votre écoute.








Edit : Iceman avait la responsabilité de co-leader chez les red, je m'excuse d'avance s'il se sent offusqué par ce projet, mais je lui propose néanmoins de s'occuper du war-arranging (clan-calendar, dods-arena voire esl ), de l'admin serveur et des relations externes.
Je propose également a Lara de s'occuper du recrutement, des disponibilités des joueurs et des relations internes.
Pour ma part, je me propose en tant que strateur, lead-in-game et accompagnateur de lara en cas de lézard.

Dernière modification par Onii (03-02-2009 16:08:06)

Hors ligne

 

#30 03-02-2009 17:17:47

Shao
VIP FForces
Date d'inscription: 11-11-2008
Messages: 36

Re: Création de la line up grey

Okay, trying to translate through google traductor.I think blessed that the problem here is that there simply comunicacion.Como been reading and translating or rather I understood that pole and Rapu fraggers and are not saying that the positions and are angry. Okay I also acknowledge that parties fragueo and anger on me every day I have to play over a bed, and I am uncomfortable 100%. gistaria I'm not just playing games with my family on Friday and Saturday nights but take advantage and play 6 or 7 games a day (Pd: before he did;) is most every weekend game mixes with my former team, but you know by using the name of abc) that my availability does not over, if by that party to ask if disculpas.A things that I think it has to be all talk and CALM


Greetings Small

Hors ligne

 

#31 03-02-2009 17:43:49

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: Création de la line up grey

alors ... il y a quelques points a éclairsire.... tout dabor sun "moi à votre place...j'irais m'excuser auprès des personnes qui le mérite" ceci étant fait ... je ne vois pas pourquoi revenir dessu apart metre de l'huile sur le feu ...

pour iceman il faut l'excuser aussi ... ayant répondu sous l'effet de la colère ses mots ont dépassé ses pensés , il est tous simplement déçu de notre comportement ce que je consoit totalement
par-contre .... personellement je ne suis pas tout a fait pour la fusion ... si j'ai décidé de bouger les choses ce n'est pas pour tout bien remetre comme c'était . Aparement , le fait que je lead est totalement exclus .... alors que pour moi c'était uns des buts fixés par ce changement ... biensure au vu de mon exprérience je ne prétend pas pouvoir lead in-game mais la paprasses ne m'impréssionne pas le moin du monde .pour ce qui est des red, j'ai dis que j'allais leur trouver des joueurs et je ferai de mon mieu pour tenir ce dit

pour terminer , je parlerais du match contre les white .... le fait de ryu et d'un ping déplorable étant dis jaimerai juste rajouté le fait que les white avec leur meilleur line up est facilement top 20 fr ... or ils ont joué avec pire que leur meilleur line up ayant un black ..... un MIX (oui bien un mix pas autre choses) contre un top 20 .... falais pas s'attendre a se qu'on mette un full cap quoi .... méme avec le "sans visé des fulls rush " des white c'était vrément pas évident ...

pour faire claire , pour il est claire que Grey et Red resterons tels qu'il a été dit et je feré de mon mieu pour réparer mon érreur de la surprise (causé par une peur incontrolé) et je leaderai avec oni pour wararanger et pour la dispo des joueur ...  voila smile

Dernière modification par PoLo (03-02-2009 17:53:09)


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#32 03-02-2009 19:37:53

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: Création de la line up grey

Moi je vois ça pas un peu d'un oeil extérieur mais je vais quand même vous donner mon avis.

Le principe des sections (ou lineup) à la base c'était de faire des groupes de joueurs répartis selon les ambitions et le niveau. Rien n'empeche un joueur de changer de section, après c'est un peu dommage de faire 10 LU qui ont les mêmes objectifs.

Ensuite normalement avant de créer une section on discute avec les gérants, les leaders et les membres pour faire le point de l'état des différentes sections.
Histoire de voir justement si des LU ont pas des besoins .... si les objectifs changent ou pas ... si le projet est compatible avec une LU existante ou pas.

Là ça fait un peu "création d'une line up" d'office sans que personne n'ai vraiment été au courant.
Ca pas été fait méchamment, je pense que c'est plutôt un problème d'organisation et de communication.

Aux leaders des LU : Vous devriez chacun faire un topic de type "post-it" dans vos forums respectifs. Topic mis à jour régulièrement où vous mettrez le statut de votre LU, les rôles (qui lead etc...), une description présentant le concept de votre LU, vos objectifs pour 2009 et vos besoins.

Communication + transparence = bonne organisation = optimisation du FUN
Et tacher d'éviter la précipitation.

Hors ligne

 

#33 03-02-2009 19:47:40

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Personellement, en tant que leader, je suis plutot pour la fusion. :x Reste a determiner l'avis de chacun d'entre nous. Bretz s'en fout completement, reste a savoir ce que pense notre cher raspou.

Hors ligne

 

#34 03-02-2009 20:12:10

Onii
VIP FForces
Date d'inscription: 01-02-2009
Messages: 62

Re: Création de la line up grey

Je tiens a présenter mes plus plates excuses aux red. Il est vrai qu'on accepte jamais un joueur avant qu'il ait régler les problemes avec sa team. Hors j'ai anticipé l'ouverture de cette line up et ai engagé PoLo et Raspou avant même qu'ils ne se soient expliqué avec vous. J'ai été incompétent et inexcusable, je vous l'accorde. Je n'ai pas fait les choses comme il le fallait merlin, détrompe toi.

Ensuite, je vois des joueurs déçus de moi, que je connais depuis pas mal de temps, et qui ne me reconnaissent pas a travers ce qui est en train de se passer. C'est vrai que d'habitude je fais tout au millimetre, la j'ai totalement chié. Quoi qu'il en soit, ce que je recherchais a la base etait une line up fixe, avec une ambition en match certaine, qui sache rester fair-play et respecte a la foi ses adversaires et équipiers. Si le projet interesse des gens, qu'ils viennent me voir. La couleur de la line up, voire son nom ne m'interesse guere. Je veux simplement pouvoir compter sur mes freres d'armes. Ceux qui ont des teams, expliquez vous d'abord avec elles avant de vous adresser a moi. Ceux qui n'en ont pas vous êtes les biens venus .

Hors ligne

 

#35 03-02-2009 20:42:51

dag
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 171

Re: Création de la line up grey

Perso  oni j'adore mettre des fessées ^^. Les clash qui ont suivi les départ spontanée des joueur sont tout à fait compréhensible. Après mon avis est expliqué via les autres réponses. Je n'ai rien à rajouter si se n'est que je ne suis pas admin et que j'ai juste donné un avis défavorable pour cet lu. Mais si tout se remet en place pourquoi pas!


Mes équipiers sont pour moi des frères et chacun de mes frères sont pour moi des équipiers. A réfléchir...

Hors ligne

 

#36 03-02-2009 23:30:52

NeXuS
RED FForces.dods
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 18

Re: Création de la line up grey

Yop tout le monde, suite a tout ce remue ménage je vient poster mon avis, je trouve déjà que tout sa a un peu ni queue ni tête, une 4eme LU dods?
Hummkk, il est clair que cela causerais une mort (temporaire ou pas) de la LU RED. Après, suite a l'idée de fusion, humm oulala, vu les prises de têtes et les tensions crées par cette annonce de team Grey, a mon avis cette fusion a peu d'espérance, un vase cassé recolé reste toujours fissuré (ouaa c'est beauuu).
Quoi qu'il en soit la fréquence de match des RED va être sévèrement affecté prochainement, les ambitions de la RED étant de jouer Fun avec des war CC pas tout les soirs (ESL a oublier a mon avis) cela diffère legerement des miennent qui avait déjà été annoncé au départ, et qui sont légèrement différentes(war tout les soir, progresser "en restant fun"), et après discussion avec les autres membres de la team, je me suis decidé a chercher une 2eme team, destinée a avoir des war quand yen a pas en red ( de maniere a donc avoir une war tout les soirs), et il serais fort posible que je passe snipe chez les red (besoin train TP au snipe) et que je joue light dans cette futur team X .

Tout cela bien sur depend des changement a venir, de ce qu'il va se passer ou pas. smile

Hors ligne

 

#37 03-02-2009 23:44:14

Fatality
RED FForces.dods
Lieu: Melun
Date d'inscription: 04-12-2008
Messages: 9

Re: Création de la line up grey

Pour ma part, je resterais dans le line-up fun red car c'est dans cette line-up que je me sens le mieux, un line-up qui est de mon niveau, tout à fait ce qui me convient. Je ne vois donc aucune utilité à rejoindre un autre line-up et je ne me vois pas joué à un niveau au dessus, surtout que dans les red je commence à avoir des liens, et petit à petit avec le reste de la team.

Donc pour moi non à la grey, après je ne dit pas non à aidé si besoin, je dis non à la grey mais je ne veus pas partir en guerre contre les personnes de la line-up grey. wink

Voila ma décision finale et fixe.

(Et je rejoins les propos de nexus)

Dernière modification par Fatality (03-02-2009 23:45:30)


Soyons raisonnable.... Demandons l'impossible.

A la saint Valentin on te touche la main... Vivement la saint margueritte...

Hors ligne

 

#38 04-02-2009 01:02:37

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création de la line up grey

Bon suite a une discution avec les différents leaders et co-leader des section RED et White, voici donc le verdicte.

La lineup grey est donc accepté avec ses ambitions et ses joueurs, tant qu'aucun soucis n'en ressort elle restera tel qu'elle est sous la responsabilité d'Oni et de son co-leader si il en a un. Par la suite si besoin est, il peut demander conseil ou de l'aide aux différent leader.

Sur ce, je vais demander a BBK pour créer la section, et fermer la section black.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr