19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-03-2009 13:54:55

detrox
BLACK FForces.dods
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 49

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

MDR le Nak est devenu ''Le monument de la connerie'' sur Dods . Plus bête que ça tu meurs.
Par contre je savais pas que cheat engine passait avec les fps, avant j'utilisais pour les MMORPG.
Sinon c'était courru d'avance que y a une toute une volée de cheater sur dods. Les mecs que tu connais pas, qui débarquent de nul part, en 1 mois deviennent high skilled. Le plus marrant c'est que tu look leur steamid et tu les trouvent nul part non plus, genre les mecs sont enregistrés sur aucune compétition officielle ou non, un seul mot MDR.
D'ailleurs c'est un phénomène assez récent, les prises de skill subitement, je me rappelle ou début t'avais le top, qui le sont toujours d'ailleurs et le reste. k il y a des news joueurs qui sont skilled qui viennent d'autres jeux, mais des teams entières et des noobs de toujours qui deviennent pgm c'est toujours aussi marrant.
Je regrette pas d'avoir left DoDs sérieux ^^

Dernière modification par detrox (13-03-2009 14:10:25)

Hors ligne

 

#27 13-03-2009 14:09:24

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: dods et le cheat - sujet lié à l'actu 12 mars sur FForces Community

ouais bah en fait pour l'instant dod me manque pas non plus.
Juste chiant de pas pouvoir me marrer avec vous dans des jeux, mais bon, life is life ;-)

n'empeche que Nak, maintenant, il est connu !
Bien vu Nak, t'as réussi, pas comme John Lennon ou Nicole Kidman, plûtot comme Marc Dutroux et Adolf Hitler .. mais t'es connu quoi !


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr