19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2010 16:07:03

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Hep!

  Dst m'a filé dod:source il y a une semaine et, depuis, j'y joue assez bien ; notamment quelques parties avec Speed, pour ne citer que lui. On a joué quelques fois sur le seveur Donner Canard (Alice), que j'ai donc ajouté dans mes favoris.


[vidage de sac]
  Aujourd'hui, j'ai joué quelques heures (oui, je sais :p) sur ce serveur et c'était vraiment l'abus.. notamment un joueur, K.rn, qui disait au micro, au choix :
- putaiiiin, j'y crois pas..
- non mais l'abus, lui
- mais quel campeur, j'y crois pas!
- comment tu as su que j'étais là? tu vois à travers les murs?
- comment ça se fait qu'il est pas mort, lui?
- .. etc etc etc
à chaque fois qu'il se faisait tuer. À chaque fois.

  J'ai vraiment failli me barrer du serveur, tellement j'en avais plein le cul de l'entendre se plaindre (ouais, je ne sais plus comment on fait pour "mute" un seul type) mais je suis resté parce qu'à part ça, ça allait. À un moment, je suis même allé dans la même équipe et j'ai essayé de l'ignorer (comme si c'était possible).

  Puis des Alice sont arrivés et ça allait mieux (parce qu'ils parlent tellement que ça couvrait les plaintes du gars), même si, en gros, tous les joueurs (eux compris) disaient assez régulièrement des trucs du même style.

  En gros, l'idée, c'est donc : "tu me tues, c'est que tu triches". Pour moi, c'est insulter un joueur que de prétendre ça.. on se fait donc insulter de tricheur à chaque frag (et j'en fais pas tant que ça). Je ne sais pas si c'est devenu la norme, que de faire ça, de nos jours, mais ça pue la merde.

  Sinon, la partie était assez équilibrée, les axis gagnaient de temps en temps, les alliés pareil ; je changeais d'équipe s'il le fallait pour équilibrer le nombre de joueurs.


  La cerise sur le gâteau : Alice werewolf arrive sur le serveur, la partie continue ; je ne remarque pas tellement si je le tue beaucoup ou si je me fais beaucoup tuer par lui. On joue sur dod.donner, là.
  À un moment donné, il affronte et tue les deux axis qui prenaient le tank alors que j'arrive aussi à cet endroit et, pendant qu'il recharge, je le tue de face (en position accroupie, jouant heavy) : temps écoulé depuis ma présence sur les lieux : 3 secondes.
  Sa réaction : "putain quel campeur!".. je quitte les lieux et là, il dit à un autre de l'équipe "je peux en ban un, stp? en ban un ou le kick, stp", s'en suit une discussion pour déterminer qui est la personne qu'il veut virer. Clairement, cette personne, c'est moi, avec un rate légèrement plus grand que 1 de frags/morts et le plus de points de mon équipe pour la capture de flags (= "je bouge mon putain de cul").

Alors j'ai dit que je me barrais et que j'avais jamais vu des gens se plaindre autant de perdre. J'ai viré le serveur des mes favoris et je n'y irai plus jamais (banni ou  pas banni : ràf).
[/vidage de sac]

NB : pour ceux qui ne me connaitraient pas, j'ai été dans la section FForces de Kami à l'époque de Dod b1.3 et, de mon temps, on disait "bien joué" à un mec qui nous tuait. On ne prétendait pas qu'il trichait, on ne disait pas "ohhh putaiiin" toutes les 3 secondes au micro et on ne kickait/bannissait pas les gens pour ça.

Bordel de merde.

BORDEL DE MERDE.

Dernière modification par Aragorn_54 (20-11-2010 17:13:24)


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#2 20-11-2010 17:47:54

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

+1, j'ai plus ou moins quitté dods pour ce genre de chose en ce qui concerne le FFA.

la mentalité n'est plus la même malheureusement.


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#3 20-11-2010 19:04:04

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

voice_enable 0...

Après, il faut reconnaitre que le jeu, touche plutôt mal ... Enfin ça dépends des serveurs, et il faut avouer qu'il y en a qui campe toujours au même endroit, tu te fais chopé 2 3 fois, et après tu comprends qu'il bougera jamais. Habituellement tu t'attends a ce qu'il bouge après avoir kill, mais certains non... Et du coup tu tombe encore dans le piege.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#4 20-11-2010 19:39:32

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Bienvenu sur DoD Source big_smile

Voila pourquoi je n'y joue plus depuis déjà pas mal de temps...

Hors ligne

 

#5 20-11-2010 20:25:11

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

^^
ou si tu vas sur echap, outre les options tu as un menu qui te propose alors de muter les joueurs qui te les cassent.
Mais sinon, oui, ça arrive très souvent de se faire bannir sur des serveurs hmm
En général ça me cassait les pieds, mais pour l'instant là ça m'amuse.. alors je campe avec ma mg, je compte en "say" le nombre de fois ou je les tue, et y a parfois des mecs qui pètent vraiment un câble et qui s'enragent... en hurlant dans le jeu :-D


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#6 20-11-2010 20:30:17

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Tu va presque me redonner envie de jouer a dods pour ré-entendre ce genre de chose ! Et aussi pour pouvoir râler sur les thompson ! big_smile


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#7 20-11-2010 21:17:59

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

hinhin, la boite à moule.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#8 20-11-2010 22:05:45

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

ah nos superbes rushs boite à moule fumi sur donner; )


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#9 21-11-2010 11:15:23

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

ouais ben sur notre serveur y a pas ce soucie car je les dégage direct c'est plus calme ...

si tu va sur un sevreur low tes sur que sa rale sinon va sur d'autre serveur plus pro par contre c'est vrai que sur sertain serveur si tu joue trop bien l'admin te ban sans raison sa s'appelle de l'abu de pouvoir lol..

Bon coup de gueule

Hors ligne

 

#10 21-11-2010 21:38:35

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

je viens de renouveler l'expérience du kick parce que je laminais les admins sur le serveur donner canard.
Nono, speed et heaven ont été témoins je crois :-)

et quand je demande pourquoi, on me dit que je campe trop... effectivement j’étais sniper, et donc le rush c'est pas trop ça, n’empêche que je fragais comme un porc. Prochaine fois je fais une vidéo tiens.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#11 22-11-2010 17:16:31

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Je confirme j'y étais mais destroyer frag proprement parce que comme un porc je c'est que tes pas très propre mais a ce point la ^^ lol

Hors ligne

 

#12 23-11-2010 08:51:05

dante71
RED FForces.dods
Lieu: Cours-la ville
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 210

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Oui passes sur d'autres servers, si tu  veux du fun une bonne ambiance, ya le village gaulois n°1j'ai jamais eut de prises de tête là-bas, les gun game ya jamais de prises de tête non plus...
En gros fuit les serv des grosses team ffa si ya pas d'admin au même moment.

Et si tu touches light/snipe essayes le server worst case scenario entre 20h et 21h (quand les teams se train)

Hors ligne

 

#13 23-11-2010 12:07:10

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

ah dante tu dois pas connaitre dst smile


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#14 23-11-2010 15:44:38

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 275

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

Ouais, c'est vrai que si vous avez des suggestions de bons serveurs, je suis vraiment preneur wink.. Qu'ils soient étrangers ne me pose pas de problème (anglais, allemand, ..).

En ce qui me concerne, j'apprécie les maps officielles (& je ne vois vraiment pas l'intérêt des bidouillages avec nouvelles skins, nouveaux sons) où le nombre de joueurs est assez limité (< 20).

Le problème du serveur FFA FForces, c'est qu'il est très souvent vide quand je veux jouer.

Dernière modification par Aragorn_54 (23-11-2010 15:44:57)


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#15 23-11-2010 22:04:37

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

ouais et les servs orange, même de "bon niveau" par pitié quoi, j'ai passé l'âge de jouer à "sur une map de merde pas marrante et pas immersive, j'ai l'impression d'avoir une plus grosse queue que vous tous et je vous domine, ce qui tombe bien parce que j'aie une vie de merde, j'ai au moins l'impression de réussir quelque part."

:-D

Et ara à raison, dods c'est fait pour être joué à 18 maxi (serv de 20 en comptant le stv à la limite)


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#16 24-11-2010 18:18:08

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: 'tain la haine, quoi : la mentalité du dodeur:source. [3615 mylife]

weuuuuillle !!! en mode pas content dst xDDD mais je suis bien d'accord avec toi wink


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr