19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2012 22:35:35

FrambiX
Membre
Lieu: Ath
Date d'inscription: 01-09-2012
Messages: 85

Création d'une deuxième line-up dod:s.

Bonjour à tous,

Donc voilà, j'en ai parlé avec certains joueurs de la line-up dod:s. J'aimerai avoir l'avis (franc) de tout les joueurs dod:s et autres responsables, pour la création d'une deuxième line-up dod:s. smile
Il y a de plus en plus de joueurs actifs (A notre plus grand plaisir).
Une deuxième line-up dod:s permettrait d'avoir deux line-up FIXE. Nous pourrons ainsi nous améliorer et apprendre à mieux se connaître en war. Le problème est que cela nécessite beaucoup d'organisation et la question la plus importante: "Qui va ou ?". Sa serait une line-up WHITE et une line-up BLACK par exemple.
Je vous propose ceci, si vous n'êtes pas d'accord parlez en. Pas question qu'après le choix fait l'on vienne se plaindre à moi sur le mumble. Merci. J'aime pas trop l'idée d'une line-up 1 et d'une line-up 2 je trouve cela trop péjoratif, donc restons aux couleurs.

Line-up WHITE:
Heavy: Staffy, FrambiX
Light: Supra, Imagine, Deni
Sniper: Korn

Line-up BLACK:
Heavy: Twiix, Toni
Light: Ninou, Minato, Pims, GomeZ
Sniper: Caporal.Killer

C'est encore à voir pour la disposition des joueurs. Vu que je n'ai pas encore vu certains joueurs joués en war (Toni, GomeZ, Pim's). Si nous créons une deuxième line-up nous choisirons (vote si difficulté) un responsable pour la seconde line-up. Deux line-up permettrait aussi d'organiser des wars entre nous. En cas d'absences d'un joueurs: si l'autre line-up est dispo nous pourrons "choper" un joueur dedans, si l'autre line-up n'est pas dispo les mercos sa existent.

Sur ce Good Bye ! big_smile


http://www.lesgalloromains.com/hlstatsx/sig.php?player_id=73&background=random
No Frambi No Party ! big_smile

Hors ligne

 

#2 21-11-2012 22:38:05

imagine
Membre
Lieu: Arras
Date d'inscription: 10-11-2012
Messages: 35

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

pour la white il faudrait encore 1 personne en back up pour dépanner au cas ou smile (Un heavy de préférence)

Hors ligne

 

#3 21-11-2012 22:41:57

supra-light
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 31-05-2008
Messages: 219

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

Je crois que les couleurs vont pas etre valide ^^


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
http://gifs.toutimages.com/images/sports/combat/spo_combat_112.gif

Hors ligne

 

#4 21-11-2012 22:43:24

killer
Membre
Date d'inscription: 01-09-2012
Messages: 56

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

moi je suis pour sa me derange pas

Hors ligne

 

#5 21-11-2012 22:44:59

FrambiX
Membre
Lieu: Ath
Date d'inscription: 01-09-2012
Messages: 85

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

Ok PURPLE & BROWN alors big_smile


http://www.lesgalloromains.com/hlstatsx/sig.php?player_id=73&background=random
No Frambi No Party ! big_smile

Hors ligne

 

#6 22-11-2012 00:21:29

killer
Membre
Date d'inscription: 01-09-2012
Messages: 56

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

comme tu veut du momment y a aucune histoire entre les LU

Hors ligne

 

#7 22-11-2012 16:39:35

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

Hum déjà y aura qu'un serveur et non deux. Très vite sa va créer problème.

Pour une deuxième linup sa voudra dire qu'il y aura de suite une différence de niveau. ( moi je veut aller dans la 2 pas la 1 etc.. ) Très dur a géré des conflits qui viendrai très vite du style je suis meilleur que.

Et la linup 1 deviendra rapidement la réserve formation, boulet, bouche trou ....  J'ai déjà gouté perso a ce problème.

Si vous êtes aussi nombreux ben les plus actif ou le premier à répondre prio war le reste si vous étes assai nombreux pour une deuxième war c'est plus judicieux

Y a match a venir aussi le premier enregistré fait war pourquoi pas. Bien étudier le problème avant de vous lancez

Avis perso ..

Hors ligne

 

#8 22-11-2012 16:50:50

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

moi je suis pour le concept (c est ce qu on avait fait auparavant) par contre niveau orga ca va generer vraiment beaucoup de boulot.

Speed a raison de parler du fait qu'il y a enormement de risques pour qu une des deux line up devienne un peu la line up "boulet"... pas assez de joueurs, plus faible, etc. etc.

Maintenant, il est vrai aussi qu avec une seule line up bon ben c'est pas evident si vous voulez vous prendre serieusement au jeu et faire du resultat. C est pour ca qu on avait cree la black line up avant. BLACK, c etait toujours les 6 memes joueurs, avec juste un remplacant, et fallait juste garder les plus gros skilled. Sans ca, ben fallait se tapper le keke qui venait se mettre dispo et qui en match alignait pas 2 frags de suite.

Une solution serait de faire une line up commune, dans laquelle tout le monde peut jouer (avec peut etre priorite a ceux qui jouent le moins souvent) et une line up speciale qui, elle, serait uniquement axee sur la competition, avec toujours (et uniquement) les 6 meilleurs joueurs.

Bon, je sais pas trop comment vous fonctionnez actuellement et comment se porte votre effectif; c est une idee balancee comme ca :p


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#9 22-11-2012 19:26:14

supra-light
WHITE FForces.dods
Date d'inscription: 31-05-2008
Messages: 219

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

c'est ce qui c'est passé dst en créant white et red a l'ancienne les bons dans l'un et les mauvais dans l'autre et c'est pas facile de faire ça quand t’apprécie les personnes et que tu est leader.

Ce qu'a dit DST Je veux que les joueurs en parles ensemble ! a vous de voir wink


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
http://gifs.toutimages.com/images/sports/combat/spo_combat_112.gif

Hors ligne

 

#10 22-11-2012 19:41:10

NinOu
Membre
Date d'inscription: 02-09-2012
Messages: 10

Re: Création d'une deuxième line-up dod:s.

Moi je suis le mouvement tout me va comme a dit supra c est a vous de voir sa me parait une bonne idée de faire de line up mais il est vrai que sa peut mettre une mauvaise ambiance. Mais ce n est pas un cas general on peut continuer a garder cette bonne humeur avec ses 2 line up wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr