19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2007 06:13:49

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

FForces back again on dod:source

ouaip, apr?s avoir discutt? avec weezer, on va peut etre former dod:source avec plus ou moins la line up de projekt.

Br?ves explications, j'ai not? que la team projekt n'en ?tait qu'au stade de l'?laboration, gaspillage de skill avec dT qui joue snipe, Unikk qui joue sans strat alors qu'il a un skill de monstre, et weezer qui disait d?j? ne pas vouloir trop avoir ? g?rer la team.

Bref, si c'?tait pour repartir avec un truc dans lequel y aurait du taff, j'aurais pr?f?r? relancer FForces et m'y investir un max.

ALors bon, les plans sont ? changer, frac s'est fait jeter de ireal, on pourrait lui avoir une place en snipe ?tant donn? que dT serait ok de r?cup?rer le light et en meme temps son skill  roll  . Wzr semble ?galement avoir d?got? un dernier light sympatoche lors de la reddevils 4.

Bref, je ne demande qu'? voir, la line up pourrait etre bien sympathique, et avec un peu de strat ca devrait vraiment le faire.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#2 30-07-2007 10:40:27

frac
WHITE/GREEN FForces
Lieu: paris
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 96

Re: FForces back again on dod:source

youhou fforces is back !
thx ireal de m'avoir virer juste parceque j'ai mixer avec vous plutot que de mixer avec eux smile

Hors ligne

 

#3 30-07-2007 12:27:33

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

ouais, ben sincerement d?sol? pour t avior fait passer une soir?e de merde hier soir, mais bon, on va se rattraper je crois.

Potentiellement, voil? la line up :

dT - Wzr - photon - Tony | smk - Unikk - Dst | frac


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#4 26-08-2007 15:21:53

dotKom
Banni
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 27

Re: FForces back again on dod:source

Si vous tenez jusqu' ? la rentr?e avec cette lineup ?a devrait ?tre sympa.
Je vous souhaite donc bonne chance ? tous et plus particuli?rement ? Dst et WzR.

Hors ligne

 

#5 26-08-2007 16:12:27

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

ouaip, on tient pour l'instant :p

line up modifi?e comme suit :

lights : dT - h4rd - Wzr
Hv : smk - Dst
S : frac

unikk passe en VIP
Zpata et ruiiin en trial light
Pai en trial hv


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#6 29-08-2007 16:16:06

unikk
VIP FForces
Date d'inscription: 18-08-2007
Messages: 67

Re: FForces back again on dod:source

Vip Jamais (Etude de merde ^^ ) Jresterai tjrs comme un hvy de FForces malgr? que sa fai tres peu de tem que je jou a dods ^^ !  jcompte reprendre ma place de titulaire apres cette ann?e (si la team tien encor :p )  aller allons loin cette ann?e et faisons trembler des teams qui croivent avoir toutes acquis !!!! Gl 


Hvy 4 3ver !!! FForces 4 ever wink


Wtf ?

Hors ligne

 

#7 30-08-2007 09:40:58

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

T'inquiete pas unikk avec Destro, elle renait tout le temps smile.

C'est loin d'?tre d?sagr?able.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#8 03-09-2007 16:37:17

Korpse
Membre
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 11

Re: FForces back again on dod:source

J'en apprend de belle tous les jours dites moi !
frac vir? de chez ireal ?
Tu t'attendais ? quoi ?

Je r?sume les faits :

frac joue en ffa : tag [FForces]
Je lui demande pourquoi il a ce tag, il me r?pond c'est que du ffa...

-> dans ce cas pourquoi prendre ce tag pour du ffa.

Je vois ensuite que Dst remonte FF, la je prend peur et je demande a frac s'il va y aller...
Il commence par ne pas me r?pondre, pour ensuite me dire non.
Puis 10 minutes plus tard il me dit que peut etre il envisageais d'y aller.

20h00 dst cherche un pcw, pcw qu'il cherche avec le tag FF sous mirc.
20h10 environ, frac enleve sa dispo dans ireal priv?.

Alors pour remettre les choses en ordre, nous t'avons peut ?tre vir?, mais c'est ce que tu cherchais hein, faut pas non plus nous prendre pour des cons. Et le "thx ireal de m'avoir virer juste parceque j'ai mixer avec vous plutot que de mixer avec eux", attend, d?j? on ne mixais pas, avec toi on ?tait en line up normale, on travaillais le tp etc....
C'est ?a que j'aime pas dans cette histoire, que tu me prenne pour un con trois fois coup sur coup, j'ai pris l'habitude, mais apr?s que tu vienne rejeter ta faute sur nous, ?a nan sa ne passe pas...
D?sol? de "remuer la merde" si j'avais lu ce post plus t?t j'y aurai r?pondu bien avant.

Hors ligne

 

#9 03-09-2007 19:30:32

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

mouarf sad

Pour moi c'etait clair, fforces j'allais les relancer, mais je pensais d'abord relancer le tout en team fun parceque bon ... faire ?a tout seul c'est pas possible.

Un soir, frac et moi o a d?lir? en metant de vieux tags, morbid angel, et fforces et j'avais propos? ? frac de jouer, vu que comme ces derniers soirs il n'y avait rien ? faire chez ireal.
Alors il m'a dit pourquoi pas.

Puis il m'a dit qu'il ne pourrait peut etre pas jouer parceque vous aurriez pu ?tre assez que pour jouer sous votre tag normal, mais en meme temps, quelque chose avait l'air de le faire chier.

Apres ca, je ne sais plus, mais il n'y a pas eu de discussion, il s'est fait kickban illico presto.

Et paf, ca fait des chocapics.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#10 03-09-2007 19:37:20

frac
WHITE/GREEN FForces
Lieu: paris
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 96

Re: FForces back again on dod:source

desole mais ce soir l? c'etait bien un mix ireal y avait que trois ireal (dont moi) et trois merco ou p-e 2 mais pour moi c'est un mix.

Hors ligne

 

#11 03-09-2007 21:11:05

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

Et ben dis donc, ?a s'?chauffe, prenez un gla?on les enfants smile.

Soyons Fun et bigar? frais et bien form? soyons FForces :p.

Ce n'est qu'un jeu hein, bon ok il y a les interpretation de chacun. Mais bon, tant pis ?a arrive.

Bon ok je dis plus rien.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#12 03-09-2007 22:42:24

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: FForces back again on dod:source

C'est un scandale ^^

Personne signe jamais un contrat avec une team ^^ donc bon certains peuvent changer de teams comme de chemises, d'autres peuvent avoir plusieurs teams en m?me temps. Les joueurs sont libres.

Donc au final peut importe du moment que les gens s'amusent.

Hors ligne

 

#13 04-09-2007 09:43:49

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

bah c est dod... pas moyen de lancer une team sans faire de chocapics.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#14 04-09-2007 16:27:53

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

?a par contre avoir plusieurs team :s je trouve ?a un peu bancal.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#15 04-09-2007 17:55:52

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

bah il a pas plusieures teams.

De toute facon, en ce qui concerne la section dod:s, il ne serait pas vraiment possible d'avoir plusieures teams, parceque l'on fait un a deux matchs par soir.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#16 04-09-2007 21:22:44

Korpse
Membre
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 11

Re: FForces back again on dod:source

Ecoutez, d?j? pour remetre les choses au clair, ce soir l? ce n'?tait pas un mix, frac j'ai les laogs depuis 2005 ^^
eleven, tgr, kps, sop, gz, puis frac qui s'est enlev?.
Quelle team acceptrait qu'un membre aie mixer plut?t que de war avec elle ?
Aucune je pense...
Apr?s on va croire que j'ai de l'animosit? envers Fforces, ce qui dans un sens n'est pas faux, au vu du tort que cela m'a fait depuis un moment.
Mais j'ai toujours ?t? d'une nature pardonante.
Sachant que la vieille frac je lui avait laiss? ma place de sniper, le mec nous plante, je suis d?sol?, mais c'est le seul mot qui me vienne ? l'esprit, et en plus nous met la faute sur le dos...
Je trouve ?a abusif, malgr? tout je connais les liens qui unissent frac et Dst, les memes ques j'avait envers l'un ou l'autre il fut peu, mais s'il vous plait admettez au moins pour une fois vos conneries, je parle pour frac ici.
Merci.

Hors ligne

 

#17 04-09-2007 21:48:09

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

alors si tu parle de frac, ne dis pas "vos".

Et bon, mettre tout le monde dans le m?me panier ce n'est surement pas une marque d'ouverture.

ps : pardonante n'existe pas, et m?me si c'?tait le cas, le n aurait ?t? doubl?.

"?tre de nature a pardonner" est plus fran?ais.

Bref, faire des fautes d'orth ?a passe, mais faire des n?ologismes qui sonnent mal, cela plombe toute cr?dibilit?. Enfin moi je dis ?a, mais je dis rien hein.

Et bon, voil?, le flux des joueurs est toujours en ?volution, il n'y a pas eu de contrat de travail. Si toute les teams ou leadeur de team r?agissait comme ?a ... Je t'explique pas le merdier. Je peux comprendre que cela ?nerve, mais bon, tu veux faire quoi? Faire un proc?s?


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#18 04-09-2007 22:29:07

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: FForces back again on dod:source

boh.

conclusion, frac n'aimait plus ireal, il semblait ne pas vouloir le dire pour ne pas faire chier korpse et il semblait h?siter ? rejoindre fforces.
Puis tout s'est chamboul? et paf, ca fait des chocapics.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#19 04-09-2007 23:16:37

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

La parole est au minist?re public.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#20 05-09-2007 00:20:43

Korpse
Membre
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 11

Re: FForces back again on dod:source

Pour les fautes d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire, va sur d'autres forums, et tu verra que je m'en suis plut?t bien tir?, un deug de philo en poche je me vois mal me faire chambrer pour si peu.
Bref, tout ?a pour dire que ?a me fait juste "chier" de voir ?crit des sales choses sur ireal, alors que la faute n'est pas n?tre c'est tout...
Et si frac ne voulait pas nous dire qu'il voulait partir, m?me s'il n'y avait pas de contrat comme il f?t dit, pour ne pas me vexer, alors ma question est : vallait-il mieux tout faire pour que nous nous fachions ? C'est ce qui a ?t? fait...
Sur ce merci de votre franchise.
Et juste pour toi Merlin, j'aimerai te faire un bref r?capitulatif de ce que tu appele "l'?volution" du march? des joueurs sous dod (une fa?on de parler).
Je rejoins frac dans une ?quipe nomm?e Sorrow warriors source. la team meurt, peu de temps apr?s nous montions Morbid Angel, Dst nous a rejoins, peu apr?s la team mourru, et frac et moi remontions panzer division. Pour cause de probl?mes d'argent et de d?menagement, je stoppais dod source, tout en administrant les forums, et en mettant ? jours le site et le clan calendar, et de temps en temps un petit coucou sur team speak. Surprise, toute la line up se barre chez FForces et j'apprend ?a le r?viellon du premier de l'an par un copain qui ?tait invit?, personne de l'?quipe n'?tait venu me le dire. Il va sans dire que la team mourrut, tout comme FForces, qui au passage devait ?tre plus organis?e, et mieux g?r?e, r?sultat elle dura deux fois moins longtemps.
Avec quelques ?conomies je r?cuperais un PC, e je rejoignis une petite team, frac avait vu sa team Fforces mourir, je lui proposais de nous rejoindre en light pour un test trial. Il accepta, puis un soir je le vois jouer avec le tag LMN?, sans trop me soucier puisqu'il aurait pu merco je lui demande s'il ?tait en trial, il me dis oui, car monsieur ne voualit plus jouer light, mais sniper....
Je pardonne une nouvelle fois, la team LMN? meurt, et comme un con, je lui propose de nous rejoindre en light, puisque a ce moment l? il voulait jouer light... Il viens et tu connais la suite.
Ensuite je lis le topic sur le forum, normal ?a me fait p?ter un cable...
Je ne lui en veu pas de suivre Dst, qui lui aussi m'a fait du tort, mais une seule fois seulement, et depuis c'est oubli? d'ailleurs. Je lui en veu seulement pour la fa?on dont cel? ? ?t? fait, je pensais vraiment que nous ?tions de tr?s bons potes, on a fait pas mal de teams ensemble, des heures et des heures de FFA, nous avons jou? en ESL 2on2, on a caus? des heures et des heures sous team speak, et ? chaque fois que Dst ?tait dans les parages, frac l'a suivit, sans m?me se demander ce que ?a me ferais ? moi, aux ?quipes que j'ai eu le malheur de le faire recruter ou tester...
Je dois ?tre une sous-merde pour lui je pense, enfin bref d?sol? pour le pav? au moins j'esp?re que frac le lira, m?me s'il s'en branle.
Ciao

Hors ligne

 

#21 05-09-2007 01:10:31

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

Deug de philo, je suis impressionn?. Bien que je me pose de serieux doute, ou bien alors le fait de faire des ?tudes de philo ferment encore plus les esprits. Cela ne m'?tonnerait que bien peu.


Bref, passons, il faut reconna?tre que tout cela a manqu? de claret?. Cependant, pour le cas de LMN? et ton autre team, ?tre en trial dans deux teams me semble normal, puisqu'on ne fait qu'augmenter ses chances d'?tre prise dans l'une ou l'autre.

Bon, que tu sois une sous-merde ?a je m'en moque ?perdument, je te connais pas, tu n'es rien a mes yeux qu'un pseudo sur un forum, qui de surcroit semble prendre l'univers du jeu un peu trop au serieux. Faut prendre des valium, en tant que d?tenteur d'un DEUG de philo tu devrais ?tre capable de relativiser. C'est pas grave.

Quand je vois Destro qui monte, remonte et reremonte (je compte m?me plus d'ailleur) la team FForces, moi ?a me derange pas, bien au contraire, ?a met de l'animation, ?a fait vivre un peu plus le site.

Et on peut se faire de belle tranche de rigolade. Bien que pour ma part, je reste plus avec les vieux glandu qu'avec les nouveaux.

Mais bon, quand je vois qu'on fait un affaire d'?tat pour si peu, pour ?tre capable de remonter aussi loin (manque plus que la chronologie), je te trouve vraiment rancunier, ou masochiste.

Tu sais a quoi t'attendre avec les joueurs, tu devrais y ?tre habitu?, ou alors tu aime ?a, pouvoir taper une gueulante.

D'accord, que tu le prennes mal c'est normal, il a cru que vous l'aviez eject?, il y a eu un mal-entendu, pas besoin d'en faire un drame hein.

Et bon, si les gens ne te mettent pas au courant ... Il doit surement y avoir une bonne raison.

Bonne continuation.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#22 05-09-2007 01:13:43

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: FForces back again on dod:source

Le sujet est desormait clos, vous voulez vous tirer dans les pattes faites le sur un serveur ou en mp.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr