19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2008 17:48:12

heaven
RED FForces.dods
Lieu: Saint Paul
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 628

A propos de "Train Snip' "

Depuis environ 20J (avec un coupure de 7J) je train au snip', je demande des conseils a tous le monde.

Mais bon certains me disent "je te conseil d'aller voir un telle qui est tres bon" lors que je vais le voir me dit que se n'est pas un snip' et qu'il y connais rien...

Alors je voudrais savoir qui es ce qui pourrait vraiment me donnait des conseils pour faire des progres?

Je me pose une question:

Ont ma conseillais de jouer sur les map orange (style orange_fight_arena), pour progresser.

Mais je progresse bien sur les map orange mais sur les map officiel, je touche beaucoup moins...

Es ce que c'est un probleme psychologique ou c'est que faut moins s'entrainer sur les orange, ou carement areter?

Hors ligne

 

#2 28-07-2008 17:53:44

unikk
VIP FForces
Date d'inscription: 18-08-2007
Messages: 67

Re: A propos de "Train Snip' "

Moi pour ma pare je ne suis pas sniper mais je pense que la pratique , la pratique et la pratique pourront te faire progressé ... Des conseils peuvent différés celon les players car nous avons tous un style de jeu bien a nous , alors aproprie toi des choses bien a toi , developpe ton style et par la meme ton skill smile !


Wtf ?

Hors ligne

 

#3 28-07-2008 18:46:38

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: A propos de "Train Snip' "

ben franchement, à part te dire "joue", je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
A la limite essaie de trouver des source tv de bonnes teams pour voir comment jouent les bons snipes et où ils se placent.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#4 28-07-2008 18:53:48

frac
WHITE/GREEN FForces
Lieu: paris
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 96

Re: A propos de "Train Snip' "

telecharge les source tv des supremz : http://supremz.com/downloads/sourcetv/
regarde les positions et comment joue matth sa devrai t'aider un peu,
trouve aussi une sensibilité et un zoom_sensitivity_ratio correct (1.2 pour moi), pour pouvoir avoir des bon reflex, rapide mais precis, en clair, ni trop de sensi ni pas assez, apres essaye de fair des ffa avec des bon joueurs meme si tu te fais poutrer. enfin fais des matchs, le plus possible, essaie de trouver des bonnes positions, habitue toi au unscoped, et au gun, et hesite pas a jouer light/heavy de temps en temps car je pense qu'il est important de voir tout les aspects du jeu pour pouvoir maitriser sa propre classe !
apres si tu veux fair quelques 1vs1 avec moi, pv moi sur steamfriends (franck360)

Hors ligne

 

#5 29-07-2008 18:53:49

KaHo
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: A propos de "Train Snip' "

et pour se qui est du light pour 1600dpi il faut combien de sensi pour bien faire big_smile??


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#6 29-07-2008 19:09:57

frac
WHITE/GREEN FForces
Lieu: paris
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 96

Re: A propos de "Train Snip' "

je dirai 2

Hors ligne

 

#7 29-07-2008 19:18:19

KaHo
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: A propos de "Train Snip' "

merci


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr