19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#51 07-01-2009 08:07:04

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: Super team Fow or Low plutôt

lool pig a l'ame d'un mathématitien fou xD


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#52 07-01-2009 11:07:49

ricm59
Membre
Lieu: BUHL
Date d'inscription: 24-09-2008
Messages: 1

Re: Super team Fow or Low plutôt

PTDR ........lol
L'enjeu de ce match FUN pour certains devait être trés important pour faire couler autant d'encre.hmm

Dernière modification par ricm59 (07-01-2009 11:10:13)


Recedit Immortalis Certamine Magno

Hors ligne

 

#53 07-01-2009 12:41:15

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: Super team Fow or Low plutôt

Vous rabaissez pas non plus à son niveau au point de devenir insultant... (polo entre autre)

Faut pas inverser les rôles surtout que merlin à mis le lien du topic sur cC.

Jolie pig j'ai jamais aimé les maths mais tu m'y fais reprendre goût <3


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#54 07-01-2009 12:53:04

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Super team Fow or Low plutôt

Ben pour ma part, je me suis pencher sur leurs charte concernant les évaluations justement, et bien je ne vois pas quel point mon évaluation avait transgressé, que ce soit la 1ere fois, comme la 2eme fois ou je l'ai raccourci a la demande d'un admin.

Je suis plutôt surpris.

TrOu marque un point, ne soyez pas trop insultant non plus, on est là pour s'amuser, vous voulez pas non plus aller lamer sur leurs serveur, forum ou ts pendant que vous y êtes? Le premier qui fait ça ce fait gicler, vous pourrez pas dire que j'ai pas prévenu.

pig .... heu ouais c'est presque clair.

Ta vue RICM, ça en vient même a faire des attaques personnelles, c'est mignon, non?


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#55 07-01-2009 17:37:35

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Super team Fow or Low plutôt

Bon voici la suite et fin de tout cela, j'ai reçu un mail de kénou qui m'a vraiment bien surpris je dois bien l'avouer.

Le voici :

Message de la part de kenou (id=218960) de la team Fun Of War™

salut, tout d'abord je tiens à te dire que le "merlingirlss" ce n'est pas moi, je n'ai rien à faire sur votre forum même si je suis au courant des coms laissés sur ton tutau, j'ai d'ailleur demandé à cette personne de supprimé ses messages...

ensuite je trouve, vraiment puérile de médire sur une personne chaque jour comme vous le faites, tu as même noté mon msn sur ton forum, atteinte à ma vie privée aussi mais bref, passons

et pour répondre à tes insinuations, d'avoir une sale réputation de dragué tout ce qui bouge... je pense que, tu doit parler de supra or mon cher merlin c'est lui qui m'a "bassiné" pendant des mois et est aller jusqu'a mettre <3kenou à la fin de son pseudo et il me semble que tu es une personne qui bouge aussi, un homme avec qui j'avais de bonne relation avant tout sa, pourquoi je ne t'ai pas dragué ou fait des avances si je suis comme tu le dit ?

enfin bref demande à remettre ton carton si tu le désire, pour moi l'histoire est close, ce n'est qu'un jeu après tout, carton ou pas carton peu importe!!! dans l'histoire j'ai, peut être perdu des personnes que j'apprécie au dépit d'une histoire de carton jaune, bref

bonne soirée, bonne continuation

A ce sujet on aurait du prévoir des gages pour ceux qui se sont planté, mais faisant partie du lot, l'idée des gages est donc a oublier !

Voici donc ma réponse :

Ah, je l'aurai parié que c'était toi, en tout cas il a eu autant de courage que toi. Qui dit ne pas insulter et qui bloque juste après avoir bien cracher son venin. Pour le cas de ton adresse msn, j'ai juste eu la flemme de la retirer, après tout beaucoup de personnes la connaissent. Tu as péter ton plomb, tu as voulu faire dans la finesse. Le seul résultat de tout ça est sur notre forum. Je n'avais rien contre toi, mais tu as montré une bien belle mentalité. Quoi qu'il en soit c'était très instructif et surtout c'était très divertissant en définitif. Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, mais il semble que vous l'ayez oublié avec votre lame tout le long du match, sans oublier les belles insultes ainsi qu'une lâcheté évidente, la moindre des choses est au moins d'assumer ce que l'on dit. Si je vous ai mis un carton qui était entièrement justifier il fallait l'assumer, et les magouilles en douce ... Ou encore se vanter d'avoir fait deux lans alors qu'a l'arrivée tu n'en as fait ... qu'une ...

Pour finir je vois que tu commence a devenir un peu raisonnable, il serait temps. En tout cas, c'était très amusant, pas mal de personnes ont appréciés.

Dispo pour une revanche, en souhaitant que cette fois-ci, ce ne soit que des RED et que vous ne lamiez pas tout le long, que vous attendiez la fin pour dire ce qui a été ou pas été. Ce sera plus simple. Enfin si cela vous tente.

Bonne soirée, bonne continuation.

ps : je reconnais avoir été très dur, mais je n'apprécie pas la mauvaise foi et encore moins l'hypocrisie, surtout que j'ai eu la délicatesse de venir sur ton ts, j'aurais très bien pu t'envoyer bouler.

Pour le cas du carton je laisse passer également, après tout a l'arrivée on se retrouve au point mort que ce soit de part et d'autre. Bref, vous pouvez ranger les pop-corns.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr