19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-03-2009 15:44:28

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Probléme de connexion....

Bu la carte du dégroupage de free, j'ai l'impression que tu as été te foutre dans le seul coin de la région pas dégroupé et qui ne semble pas prévu de l'etre oO : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/c … upage.html
En même temps un NRA de 500 lignes pas tres rentable...

Du coup c'est intéressent parce que orange n'a pas non plus isntallé sont service TV sur ce NRA, donc que tu choisisse Free ou Orange, tu n'auras pas la TV par adsl dans les 2 cas.

Par contre normalement si un NRA est compatible ADSL2 chez Orange, tous les autres opérateurs peuvent le proposer aussi, mais bon à voir, et de tout façon la différence n'est pas énorme non plus.

Pour en revenir au modem, free est le seul opérateur à ne pas utiliser des modems classiques déguissés, les FreeBox sont conçu par free, et donc il n'y a pas de paneau d'administration dessus. Tout ce fait par la console de gestion de compte sur le site de Free.
Mais globalement les options utiles sont la (NAT/PAT, config DHCP...) et perso j'ai jamais eu de problème de ce coté.


EDIT : vous posté plus vite que moi wink
Il n'y a pas de réglage du ping en non dégroupé, donc pas de Fastpath possible la sad

Hors ligne

 

#27 05-03-2009 15:54:52

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Probléme de connexion....

ben pour la TV je savais maintenant avant que sa arrive peu être que la vache en face poura envoyer des ondes boueuse lol ^^

non réellement je chére un truc qui tourne bien vite avant j'était a 22 Méga et la 364kbit lol

et vu le peu d'habitant j'ai peur que les autres opérateur suive pas mais il est vrai que free fait sa place dans ce vilage




re édit:

effectivement Free chez moi c'est plutot gris que rose ou rouge ARF
y va en falloire des vaches mdr

Hors ligne

 

#28 05-03-2009 16:17:55

Tsu
Correcteur d'orthographe
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 237

Re: Probléme de connexion....

Moi ce que je comprends pas c'est que t'ai ce débit chez neuf en adsl.

Hors ligne

 

#29 05-03-2009 16:24:13

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Probléme de connexion....

ben dison que neufbox on fusionner avec SFR

j'ai déménager et on fait un tranfére de mon compte il on migré en SFR
résultat sa a planté et je me suis renseigner le probléme vient bien de chez eux

puis neuf j'aimé bien depuis que je suis SFR tout déconne Sa Fou Rien chez eu ^^

bref il dédomage ma connexion mais répare pas donc j'attend les dernier remboursement comme prévu et puis je me casse car la sa soule en plus en non dégroupé je paye 34.90 au lieux de 29.90 donc ...

Hors ligne

 

#30 05-03-2009 16:53:57

Heaven
RED FForces.dods
Lieu: Saint Paul
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 628

Re: Probléme de connexion....

Moi je dis que j'ai étais dégroupé total ou partiel, Orange a tujours tres bien marché, et pour free je ne sait pas je n'est jamais eu, mais j'ai jammais eu de mauvais retour...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr