FForces Forum
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#1 09-03-2009 16:10:23
- Destroyer
- Roi du PellKill
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- Messages: 1715
Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Voilà, on a des servs, on a un gros vt.
N'y aurait-il pas moyen de créer un 24 slots minimum pour faire un gros mix fforces vs fforces sur une map genre débarquement par exemple (ou sur jagd, etc.)
avec deux grosses équipes, où le but c'est vraiment le teamplay et la réalisation des objectifs.
Pour plus de clareté et d'efficacité, diviser chaque équipe en 2 squads sur le vt, chaque équipe attaquand ou défendant un point de la carte.
Enfin bon, c'est une idée, mais ça me brancherait de faire une soirée comme ça bientot ;-)
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#2 09-03-2009 16:12:45
- Tsu
- Correcteur d'orthographe
- Date d'inscription: 31-08-2008
- Messages: 237
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Tu te fais vraiment chier au boulot
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#3 09-03-2009 16:42:37
- Merlin
- Animateur du forum
- Lieu: dans mes grimoires
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Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Ou des grandes maps comme caen ou encore cherbourg par exemple.
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#4 09-03-2009 17:21:51
- CrowS
- RED FForces.dods
- Date d'inscription: 11-10-2008
- Messages: 185
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
ouais caen, seul soucis les low fps vont galérer, j'imagines pas jouer avec mon pc ^^ mais c une bonne idée !
Team RED#FForces.com
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#5 09-03-2009 17:26:47
- sunreid
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- Messages: 1518
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
l'idée est bonne
on regroupe ca par section et on coupe une section en deux (pour plus de TP)
et on choisi des maps jouable à 20-24 et on répartie les leaders de sections sur le vt :
en gros 1-2 joueurs de chaque cote ouvre 2 vt pour coordonner les deux squads
Sunreid [FForces] since 2001
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#6 09-03-2009 19:10:11
- dante71
- RED FForces.dods
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Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Map débarquement, pour 12-12 je dit strand!!!
Très bonne idée, perso si c'est le WE je suis partant!
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#7 09-03-2009 19:18:55
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
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Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
nan faut pas ouvrir deux fois vt, de toute façon le radar suffit pour voir si l'autre squad maitrise ou pas ;p
et puis ça force à utiliser les hl voice.
Et pour le tp, je crois pas que ce soit fiorcément une bonne chose de garder encore les memes teams, parceque ça va déséquilibrer au niveau du skill et puis aussi nombreux ça change tout le gameplay, les MG seront utiles, etc.
Ce serait plus convivial de mixer les joueurs.
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#8 09-03-2009 19:22:20
- sunreid
- WHITE FForces.dods
- Lieu: Lyon France
- Date d'inscription: 25-10-2002
- Messages: 1518
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
pour le "2 vt" c'est histoire de :
on est 12 vs 12 :
un squad de 4 pourt faire peter les barrières 8 qui cover puis 6 a hauche 6 a droite
ou 10 a droite 2 a gauche etc
comme si on avait un general a la radio qui influait sur les positions etc
ensuite pour le mix, sur des soirée fun, tout à fait ok (sur un comments j'expose les deux visions)
Sunreid [FForces] since 2001
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#9 09-03-2009 19:22:45
- PoLo
- VIP FForces
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Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Totalement d'accord avec Tsu xD mais enfaite je sais méme pas dans quoi tu taf ... euh sinon 12 vs 12 sur des map genre caen ... pouquoi pas ça peut être simpa ^^
PoLo ~ Pour vous servir ^^
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#10 10-03-2009 00:42:48
- pigkiller
- VIP FForces
- Date d'inscription: 28-06-2008
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Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
ok je joue mg ou et quand vous voulez !
Destro is not dead !!!!
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#11 10-03-2009 07:55:32
- PoLo
- VIP FForces
- Date d'inscription: 26-04-2008
- Messages: 529
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
Ouais !!! Destro 4Ever !!!! xD
PoLo ~ Pour vous servir ^^
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#12 10-03-2009 08:21:50
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
- Date d'inscription: 26-10-2002
- Messages: 1715
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
bon, on fixe une date, on réunit les joueurs ?
on trouve des noms de team et de squad intéressants (et réalistes ;p)
ce qui théoriquement donnerait, par exemple :
TEAM 1 - Squad 1 - Pseudo
TEAM 1 - Squad 2 - Pseudo
TEAM 2 - Squad 1 - Pseudo
TEAM 2 - Squad 2 - Pseudo
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#13 10-03-2009 10:44:27
- lapine
- Membre
- Date d'inscription: 04-03-2009
- Messages: 1
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
génial, ca me plait beaucoup cette idée
je vote pour Strand
Par contre il faudrait débloquer sur le server 2 mg pour le défenseur et 2 sniper pour l'attaquant :p
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#14 10-03-2009 11:20:50
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
- Date d'inscription: 26-10-2002
- Messages: 1715
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
oui, mais j'avais testé ça avec les old n used en fait, en 14vs14 et toutes les classes étaient utilisées, même parfois le bazooka, mais par contre faut vraiment jouer en équipe sinon ce sont toujours les défenseurs qui gagnent.
Mais ça change vraiment la vision du jeu, on hésite pas à proner dans tous les coins etc, y a que les objectifs qui comptent, c'est cool
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#15 10-03-2009 19:00:28
- dante71
- RED FForces.dods
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- Date d'inscription: 23-11-2008
- Messages: 210
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
team1 alpha
t2 beta
t3 charlie
t4 delta ?
C'est un peu classique c'est sur ou au pire ya la recherche random de wikipedia^^ ce qui nous donne:
Azor
Pork tenderloin sandwich
Pet food
Trilobitomorpha
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#16 10-03-2009 19:16:50
- Destroyer
- Roi du PellKill
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- Messages: 1715
Re: Organisation d'un 12v12 sur une map custom
non , on trouvera des noms qui ont vraiment existé à l'époque
genre panzerdivision wiking, des trucs du style
je prenais 1 et 2 juste pour montrer qu'il y aurait le nom de la team par exemple "team 1" et le nom du squad , par exemple "squad 2" dans le nom du joueur.
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