FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 18-03-2009 21:53:53
Régles officiels ESL 4on4 Ladder
Left 4 Dead 4on4 Ladder
Maps
Dans un match de L4D, 2 maps consécutives sont jouées minimum, et par défaut. La première des deux maps jouées est une des huits Maps suivantes :
Blood Harvest 1
Blood Harvest 2
Blood Harvest 3
Blood Harvest 4
No Mercy 1
No Mercy 2
No Mercy 3
No Mercy 4
Plus de 2 maps consécutives peuvent être jouées avec l'accord des deux équipes, jusqu'à la campagne entière, à condition qu'il y ai eu confirmation des 2 côtés sur la feuille de match
Score
Le match commence dès que les Survivants quittent la Safe Room. Les maps sont joués d'affilée. A la fin des maps, le score final est pris en compte et détermine le gagnant.
Médias de Match
Capture d'écran des Scores : A la fin du match, un screenshot des scores doit être fait et uploadé.
Démo : Une démo in-eyes de chaque joueur est OBLIGATOIRE et doit par conséquent être enregistrée et conservée 14 jours.
Statuts : Une capture d'écran des status (SteamID) est obligatoire.
mIRC
Un channel irc est à disposition des joueurs à l'adresse suivante : #esl.l4d.fr (Quakenet).
Exploits
Les exploits, c'est à dire l'utilisation de fonctionnalités non voulues par les développeurs est formellement interdit. Cela comprends :
- Tank Blocking INTERDIT (déplacement des objets par le tank rendant la progression des survivants impossible)
- Infected Blocking INTERDIT (déplacement des objets par les infectés rendant la progression des survivants impossible)
- Toute autre forme d'exploit du jeu, visant à obtenir un avantage non voulu des développeurs du jeu, est INTERDIT
- Toute possibilité de bloquer la progression des survivants par le biais d'objets ou de bugs, est formellement INTERDIT
Serveur
- Soit le serveur dédié récupéré est neutre, et les 2 équipes doivent se charger qu'il remplisse toutes les conditions afin de jouer dans de bonnes conditions.
(Afin de vérifier les valeurs par défaut qui ont été modifiées, vous pouvez obtenir la liste en tappant "differences" dans la console.)
- Soit le serveur appartient a une des équipes, et c'est à elle qu'appartient la responsabilité qu'il soit correctement configuré.
A noter que :
Restrictions d'admissibilité actuelle:
Logo Un logo doit-être uploadé
Contact Un contact IRC ou ICQ doit être visible dans votre profil
A savoir ce qu'est le logo. Photo du profil ESL ?
Source : http://www.esl.eu/fr/l4d/4on4/ladder/leagueinfo/
Hors ligne