FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-07-2009 06:33:00
- Merlin
- Animateur du forum
- Lieu: dans mes grimoires
campagne custom L4D
Voici une des première vrai campagne custom, elle comprends 5 maps, qui sont tout de même assez longue, y compris la première. Elles possède toute un event, plus ou moins rapide. Elle est jouable en versus, en campagne elle est superbe, cependant en versus je suis pas sur que toute les partie soit très adapté, mais a voir. Le final bien que le véhicule de secours soit limite ridicule est très bien réalisé. Il y a des multiples passage, bien plus que dans le jeu de base, il y a des pièges.
Bref une map sympatoche.
Perso j'ai bien aimé, même si on voit que certaines partie sont vraiment a retravaillé. Le balisage pour qu'on ne se perde pas est assez bien fait aussi.
Bref c'est du custom, je pense que niveau jouabilité en versus ça n'égale pas les map officiel, mais faut tester plusieurs fois.
voici la page pour la telecharger : http://www.l4dmods.com/index.php?option … kageId=156
#3 01-07-2009 12:49:11
- Merlin
- Animateur du forum
- Lieu: dans mes grimoires
Re: campagne custom L4D
Celle-ci est très abouti, tout le monde attends également la map sur le theme de dawn of the dead qui devrait d'ailleurs être en vpk aujourd'hui.