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#1 22-12-2009 20:43:53
Map custom Killing Floor
Voici la liste des map installé avec un début de classement "à garder / à supprimer" A éditer ou répondre pour MAJ...
A GARDER :
kf-bedlam.rom
kf-bioticslab.rom
kf-departed.rom
kf-farm.rom
kf-offices.rom
kf-manor.rom
kf-waterworks.rom
kf-westlondon.rom
KF-[LT]TheMansion
KF-Carnival.rom
kf-foundry.rom (server planté sur cette map ?)
____________________
A SUPPRIMER:
KF-Doom2-Final.rom
KF-StarShipTroopersB2.rom
KF-PandorasBox.rom
KF-PandorasBoxV1_5.rom
KF-PandorasBox_v2.rom
KF-OldeTower-alpha2.rom
KF-OldeTower-alphaFIX.rom
KF-OldeTower-beta1.rom
KF-Winchester.rom
kf-toomuch.rom
KF-Tao.rom
kf-WishingWell001
KF-MountainPass_Beta1 (plantage sur cette map ?)
Les maps à classer:
KF-AHouse.rom
KF-AquaStudy.rom
KF-AquaStudy-V2Final.rom
KF-Arcade-Action-v2.rom
KF-Arcade-Gas-Station-v1.rom
KF-Arcade-Gas-Station-vx.rom
KF-Arcade-Shopping-Center-final.rom
KF-Arcade-Shopping-vx.rom
KF-ArchivesA05.rom
KF-Archives.rom
KF-Asylum-B1.rom
KF-Asylum-B2.rom
KF-Asylum-B3.rom
KF-Asylum.rom
KF-BarbedSchool26.rom
KF-BarbedSchool32.rom
KF-BellTolls.rom
KF-Biohazard-Final.rom
KF-Biohazard.rom
KF-Biohazard-XTX.rom
KF-Boink-Beta1.rom
KF-BreweryBeta10.rom
KF-BreweryBeta11.rom
KF-BreweryBeta4.rom
KF-BreweryBeta5.rom
KF-BreweryBeta6.rom
KF-BreweryBeta8.rom
KF-Brewery.rom
KF-Canyon-Final.rom
KF-CastleAvernusV1.rom
KF-Complex.rom
KF-Concealed.rom
KF-Concert_Hall_Final_Beta.rom
KF-Concert_Hall.rom
KF-CornerMarket_v3.rom
kf-crash.rom
KF-Crematorium.rom
KF-DarkRoads-F.rom
KF-DarkTunnels.rom
KF-DarkTunnelsV2.rom
Kf-DeathPitFinal.rom
Kf-DeathPit.rom
KF-DeepThrustV1.rom
kf-defence-b1.rom
kf-defence-b2.rom
KF-DegenerationMultiplayerV1.rom
KF-DegenerationSPV2C.rom
kf-departed.rom
KF-Desperation_beta1.rom
KF-Distrikt.rom
KF-Docks.rom
KF-DogsCantLookUpbeta1.rom
KF-Doom2v1.rom
KF-DOOMed-Beta.rom
KF-Downtown_Derelict_2-7.rom
KF-ElementarySchool.rom
KF-FacilityBeta1.rom
KF-FailedExperiment.rom
kf-filthscross.rom
KF-FilthsCross-v5.rom
KF-Floor17Final.rom
KF-Floor17.rom
KF-FogFieldBeta3a.rom
KF-FogFieldBeta4c.rom
KF-Forest.rom
KF-Fortin.rom
KF-Fortress_v1.rom
KF-Frankensteins_Castle_B1.rom
KF-GE64Library-beta1.rom
KF-Gladiator_Beta1.rom
KF-Gladiator_Beta2.rom
KF-Gladiator_Beta3.rom
KF-GothicV1.rom
KF-HappyHour.rom
KF-HeresyBeta3.rom
KF-HiddenFacilityV4-9.rom
KF-Hospital-V3.rom
KF-Hotel.rom
KF-House[TE]OutsideTDOFV7.rom
KF-House[TE]OutsideV3.rom
KF-House[TE]OutsideV4BETA2.rom
KF-House[TE]OutsideV4BETA3.rom
KF-House[TE]OutsideV4BETA.rom
kf-icebreaker.rom
kf-killbox-final.rom
kf-killbox.rom
KF-KingOfTheHill.rom
KF-Last-Hopev2.rom
kf-Last-Hopev3.rom
kf-Last-Hopev4.rom
kf-Last-Hopev5.rom
kf-Last-Hopev6.rom
KF-Leveling.rom
KF-LevelMyPerks.rom
KF-LostContact.rom
KF-LostTown.rom
KF-[LT]Military_Stronghold_V2.rom
KF-[LT]PoliceStation-V3.rom
KF-[LT]PoliceStation-V5.rom
KF-[LT]TheMansion.rom
KF-MainStreetBeta.rom
KF-Marshes.rom
KF-Medieval-Beta2.rom
kf-meow.rom
KF-MosEisleyBeta1.rom
KF-MosEisley.rom
KF-MountainPass_Beta1.rom
KF-Multistorey_B1.rom
KF-Multistorey_B2.rom
KF-NagomiSou.rom
KF-NorthSea.rom
KF-NursingHome.rom
KF-NursingHomev2.rom
KF-Origins.rom
KF-OrmanManor_vBeta01.rom
KF-Outpost13_beta1.rom
KF-Parkinglot.rom
KF-Penumbra.rom
KF-PraisetheLord.rom
KF-Prison.rom
KF-RAVINE.rom
KF-RefugeBETA.rom
KF-Refuge.rom
KF-Refugev2.rom
KF-roofhop.rom
KF-RSIX-MAP2-11.rom
kf-rsix-map2.rom
KF-Samsmap.rom
KF-SawnOfTheDead1-1.rom
KFS-DegenerationV2C.rom
KF-SecretPassage.rom
KF-sherwoodforest-beta1.rom
KF-Silo-Of-Despair-Beta4d.rom
KF-Silo-Of-Despair-Beta6.rom
KF-Silo-Of-DespairV2.rom
KF-Stranded-Remix.rom
KF-Stranded.rom
KF-Supermarket.rom
KF-Surroundedv1.1.rom
KF-Surroundedv1.rom
KF-SwampAlpha.rom
KF-SwampBeta.rom
KF-Swamp.rom
KF-TBAHybzBeta0a.rom
KF-TCH-THEDDLE2.rom
KF-TCH-THEDDLE.rom
KF-[TE]OutsideFV6.rom
kf-testfacility.rom
KF-TheOffice.rom
KF-The_Rock_beta1.rom
KF-TrailOfTheWoodsB2.rom
KF-TrailOfTheWoodsB3.rom
KF-TrailOfTheWoodsFINAL.rom
KF-TrailOfTheWoods.rom
KF-Unnamed.rom
KF-Walkways_Beta2.rom
KF-Walkways_Beta4.rom
KF-Walkways_Beta5.rom
KF-WaterworksV2.rom
KF-WestLondonNight.rom
KF-WestLondonNight_v4.rom
KF-WestLondonNight_v5.rom
KF-WestLondonNight_v7.rom
kf-WishingWell001.rom
kf-WishingWell.rom
KF-Wolf.rom
kf-wyre.rom
Dernière modification par BBk (26-12-2009 12:49:10)
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#2 22-12-2009 21:01:52
- cMOUA
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Re: Map custom Killing Floor
A GARDER :
kf-antargeek.rom
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#3 22-12-2009 22:51:15
- dante71
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Re: Map custom Killing Floor
Ils font des soirées gratuites de temps en temps? je suis curieu de voire ce que ce jeux peut donner
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#4 22-12-2009 23:23:17
Re: Map custom Killing Floor
tous ceux qui l'ont acheté une 2 invitation de 48H donc à voir, sinon tu as des week-end de promo aussi mais y en a eu y a pas longtemps donc ca risque de pas revenir tous de suite
et cMOUA c'est pas bien de polluer ! :p
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#5 23-12-2009 01:40:54
- sunreid
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Re: Map custom Killing Floor
Le jeux ne "coute que 20 euros" et on ce marre bien dessus, c'est prenant et le jeux évolue bien
(genre de métier que l'on fait évoluer en jouant et de nouvelles maps assez fréquemment)
De plus BBK nous à fait de beaux serveurs
Sunreid [FForces] since 2001
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#7 23-12-2009 12:39:32
- dante71
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- Messages: 210
Re: Map custom Killing Floor
Le principe c'est bien être enfermé dans une pièce et affronter des vagues d'ennemis? C'est pas trop lassant à la longue?
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#8 23-12-2009 13:34:53
- sunreid
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Re: Map custom Killing Floor
Du tout
le jeux en gros :
il y a plusieurs round :
1 : 4 ou 7 ou 10 ou ? (on connais pas le dernier chiffre^^)
2 : Il faut choisir un perk (métier) une sorte de spécialité en fonction des armes et autres "trucs" à découvrir ingame
exemple : berserker : plus fort au corps à corps
exemple : support : meilleur au shotgun
etc
3 : une map (il y en a des vraiment différentes les une des autres)
4 : la possibilité de welder (fermer avec un fer a souder des portes/grillages etc) que les "monstres peuvent détruires" et nous réparer ^^
5 : la possibilité de ce soigner nous et nos camarades (mais pas de 1 hp a 100 hp en un coup ^^
6 : survivre durant la vague de monstres (plusieurs types de monstres)
7 : le dernier round +1 avec the big boss à tuer.
Seul c'est jouable en normal, mais au dessus il faut vraiment être plusieurs et jouer ensemble sinon c'est mort.
si tu reste dans une pièce, c'est impossible (sauf certains cas sur certaines maps), car tu seras vite débordés et en manque de munitions.
Pour finir entre chaque round, tu peux aller à un marchand (qui change d'endroits etc), mais le temps est limité pour utilisé ce marchand et il faut des sous
Voila en gros, de premier abords, c'est pas un jeu qui attire qui parait super beau, mais une fois qu'on à jouer 3-4 maps, on est prit dans le jeux ^^
Sunreid [FForces] since 2001
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#9 23-12-2009 14:49:36
- dante71
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Re: Map custom Killing Floor
oaui c'est plus ou moins comme la dernière map de cod 5 ou il faut buter les nazi zombi et barricader...
A voire donc, pacque tout seul je m'étais fait chier comme pas possible
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#10 23-12-2009 16:30:18
- sunreid
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Re: Map custom Killing Floor
rha non, j'ai cod5 et le mode zombie, la c'est différent malgré tout (et bien plus intéressant/prenant ^^)
Sunreid [FForces] since 2001
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#11 21-11-2010 03:33:04
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
http://www.killingfloor.fr/content/candlesmoke
http://www.killingfloor.fr/content/harbor
http://www.killingfloor.fr/content/marshes
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#13 21-11-2010 13:52:04
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
http://www.filefront.com/14155591/KF-Co … et_v3.zip/
http://www.map-factory.org/killing-floo … isted-2428
http://kf-wiki.com/wiki/The_Long_Dark_Road
http://forums.tripwireinteractive.com/s … hp?t=36469
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#15 21-11-2010 17:16:32
- sunreid
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Re: Map custom Killing Floor
bah DL via les liens directs de Merlin
Sunreid [FForces] since 2001
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#16 21-11-2010 19:46:47
- Merlin
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#17 21-11-2010 19:56:35
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
http://www.filefront.com/13913580/KF-Walkways_Beta5.7z
http://kfmapdb.com/map:re1-mansion-story
http://www.gamerslifeline.com/killing-f … -lostboys/
http://www.file-upload.net/download-247 … r.rar.html
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#19 24-11-2010 14:30:15
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
Les 4, du dernier post, ou du précédent?
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#21 24-11-2010 18:30:36
Re: Map custom Killing Floor
En fait une des map (ou plusieurs) des 4 que j'ai installé tous à l'heure font planté le server à l'initialisation. Je les ai donc viré pour le moment, il faudra que je les tests une par une... pas le temps la.
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#22 24-11-2010 19:02:47
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
Aah c'est bien ce que je me disais, j'ai testé deadcenter, j'ai fait le tour, et quand je suis passé sur lostboy, je suis resté planté sur le chargement :s.
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#23 24-11-2010 20:53:45
- Merlin
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Re: Map custom Killing Floor
http://www.moddb.com/games/killing-floo … -prometeus
http://www.moddb.com/games/killing-floo … /kf-chthon
http://www.schade-blog.de/schade-studio … ival11.rar
http://www.moddb.com/games/killing-floo … f-distrikt
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