19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2010 21:51:02

sharkii
Membre
Date d'inscription: 05-04-2010
Messages: 5

Recrutement SHaRKii:

- Line up :DOD:S
- Pseudo : SHaRKii
- Age : 17 ans.
- Page ID steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007013914
- Expérience de jeux : Je joue depuis 1 ans.
- Ancienne(s) team(s) (précisé le jeu) : !mpulssiV, !mpressiV², s36, eXod (FoullGames) puis beaucoup de mix...
- motivation(s) : J'aimerai beaucoup faire partis de votre team, car vous allé en LAN, vous joué bien...
- Arme(s) préférée(s) : Garand.
- Map(s) préférée(s) : Toutes.
- Autre(s) précision(s) : J'habite à Lyon,  je suis étudiant en Animation et Tourisme. J'aime le sport et DOD:S.

ps: Dispos pour la Lan source 3...cool

Hors ligne

 

#2 08-04-2010 20:52:38

dante71
RED FForces.dods
Lieu: Cours-la ville
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 210

Re: Recrutement SHaRKii:

cool pour la ls3, mais j'aime autant te prévenir, la lu est un peu down en ce moment. Mais ça devrait repartir pour ces vacances!

Hors ligne

 

#3 08-04-2010 22:20:26

sharkii
Membre
Date d'inscription: 05-04-2010
Messages: 5

Re: Recrutement SHaRKii:

je men fous quelle soit down je serai prêt pour la remonté av vous puis j'aimerais vraiment joué cher vous:)

Hors ligne

 

#4 09-04-2010 11:54:41

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Recrutement SHaRKii:

Et bien, je t'avouerais que cela fait plaisir de voir un joueur motivé !

Après, il faut avouer que nos lineup qui allait en lan c'était les white et black, en gros nos 2 meilleurs lineup, la red n'en a jamais eu l'occasion. Pas vraiment pour des raisons de level, car pour la red aller en lan ce n'est pas pour gagner mais pour voir les autres et essayer de faire de son mieux.

Pour la red, ou il y a encore quelques joueurs, il faut voir avec Iceman, pour la white, je sais pas si il y a des motivé pour la refaire, mais tu peux voir avec Sunreid qui est également l'organisateur de la lansource.

Le mix qui va a la lansource est surtout composé d'ancien white et black. D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai pas mis la composition sur le site.

Et pour finir, je viens de voir que tu habite pres de Lyon, et bien va a la lansource, tu devrais y voir des FForces ainsi que Sunreid. J'y serais normalement, sauf accident ou soucis personnelle, j'avoue que là c'est un peu compromis.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr