19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-01-2011 21:36:54

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

bfbc 2 aide pour joystick

Je créer ce post pour aider à la configuration de bfbc2 (coté joystick)

(infos piqué via google hein j'ai rien inventé) j'éditerais si les infos sont mauvaises après test confirmé !

Salut petite soluce pour le palonnier du joystick

L'axe du palonnier du Joystick est inversé sur Battlefield Bad Company 2

D'abord, tout le monde à ce soucis sur PC. Les joysticks ne sont pas bien reconnus. Probablement parce qu'au départ c'est programmé pour une manette de jeu console. (ce qui explique que le "trottle", levier d'accélération, n'est pas reconnu)

Pour résoudre le problème d'axe du palonnier vous devez directement le configurer dans le fichier du jeu contenant la config des touches.

Mais avant !

Lancez le jeu, et configurer votre joystick normalement. Donc configurez le palonnier sur l'axe 1Y. (vérifiez p-e IG que tout est OK ; j’entends par la que tout les axes répondent correctement sauf le palonnier qui est inversé).
Ceci va nous être utile 3 étapes plus loin.
Quittez le jeu complètement.
Allez dans "documents\BFBC2\input" et ouvrez le fichier "air.dbx" à l'aide du blocnote ou de tout autre programme du même genre.
Faites une recherche sur "axis1Y" (d'où l'intérêt de l'étape 1). Deux ligne plus bas que votre résultat vous devriez avoir une ligne comme celle-ci
Code:
<field name="ScaleValue">1</field>
Changez la valeur "1" par "-1"
Code:
<field name="ScaleValue">-1</field>
Repérez quelques lignes plus bas, la même ligne et passé la valeur également a -1.
Sauvegardez et lancez le jeu pour tester. (Ne touchez plus a l'axe dans les options du jeu)


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#2 08-01-2011 17:10:40

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: bfbc 2 aide pour joystick

Après test etc je confirme que ce tips marche très bien wink


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr