FForces Forum
Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-03-2011 14:43:32
- sunreid
- WHITE FForces.dods
- Lieu: Lyon France
SC 2
Voila, j'ai une question :
et t'il possible de tester SC 2 ?
ou dois-je attendre de voir l'un de vous en lans ?
je suis curieux et le niveau d'orga coté compétition sur SC2, je suis désolé de l'avouer, mais il est pas mal quand même
Sunreid [FForces] since 2001
#2 04-03-2011 15:09:37
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
Re: SC 2
SC2 tu peux faire des matchs offi toutes les 3 min (et on trouve ça merdique quand on doit attendre 3 min pour le match ;p)
je veux bien te prêter mon compte pour que tu teste (mais juste en jouant des parties solo contre IA alors! - mes stats sont mes stats ! ;D )
Sinon y a pas une démo toujours testable non plus ? ou alors une version crackée pour le solo + escarmouche?
Le jeu est super bien équilibré, y a plein plein plein de patchs tout le temps, plein de trucs organisés sur battlenet (cups, articles, etc. etc.) , énormément de style de jeu différents (stratégies ultra-nombreuses), etc. etc.
.:[FForces]:. .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)
#3 04-03-2011 15:55:06
- KalFitz
- SCII FForces
- Lieu: Belgique
Pour résumer, c'ets un Jeu Blizzard, donc extrmement bien suivi et geré
Niveau League et compétition, c'ets le jeu E-Sport le plus représenté, niveau Europ-US-Asie, les ligues officielles et non officielles sont en nombre impressionnant
(Conseil : Suivre l'actualité de la communauté Millenium.org pour suivre les ladder et league SC2)
Pour ce qui est de tester, je suis presque sur qu'il existe un système de test 10 jours pour SC2.
Et comme dit Destro, tu peux trouver une version crackée pour te faire la campagne complete sur la pluaprt des torrents.
Enjoy
Présent sur Steam également.
#4 05-03-2011 11:26:43
- Aragorn_54
- SCII FForces
Ben, si tu veux, Sun, je t'offre un passe invité que j'ai eu en achetant le jeu : tu peux y jouer 7 heures avec ça (mais ça périme 14 jours après l'activation, quoiqu'il arrive).
Tu peux télécharger un client d'essai gratuit, si tu ne connais personne pouvant te prêter le DVD.
Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..
#5 05-03-2011 11:38:54
- sunreid
- WHITE FForces.dods
- Lieu: Lyon France
bon en fait, je viens de me rappeler que j'ai un bon FNAC de noel à utiliser et comme tout les ans je sais pas quoi prendre à la FNAC
Du coup si j'ai 30 euros le jeu me revient à 15 et si j'ai 50 à rien donc j'hésite fortement !
Il y a plusieurs version ? des add-ons ? des dlc ?
que dois-je prendre ?
Sunreid [FForces] since 2001
#6 05-03-2011 11:50:23
- Aragorn_54
- SCII FForces
Pas que je sache; pour le moment il n'y a que StarCraft II - Wings of Liberty.
Par la suite, ils sortiront deux autres add-ons (j'imagine que ce sera sous cette forme) pour la campagne Zerg et, enfin, Protoss.
Je ne peux que te le conseiller, en tout cas .. Perso, j'ai pris une semaine de congé quand il est sorti alors que, parfois, je continue à bosser pendant les vacances [mais je l'attendais depuis plus de 10 ans aussi ]. Bien sûr, mes attentes allaient plus loin que ce qu'ils ont fait mais je ne peux pas dire que j'ai été déçu, au final : il y a plein de trucs cools.
Dernière modification par Aragorn_54 (05-03-2011 11:52:06)
Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..
#7 05-03-2011 22:14:22
- niZ
- Membre
Je met à SC II moi chaud chaud le début, je crois que la ligue bronze m'attend
niZ #367
Terran
#8 07-03-2011 08:38:13
- Destroyer
- Roi du PellKill
- Lieu: Germany
ok niz, je t'ajouterais :-)
Ouep, franchement Sun ce jeu est vraiment bien, la campagne te prendra déjà un peu de temps et elle seule vaudrait la peine d'etre achetée ! Quant au multi, ben c'est excellent :-D
.:[FForces]:. .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)