19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-11-2011 03:49:49

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

SOSE:Trinity

Ce message s'adresse aux joueurs de Sins Of a Solar Empire : Trinity. Donc à Destro et à Merlin. J'ai fait ma première partie multi et comme je m'y attendais, je me suis fait défoncer. Et comme je m'y attendais aussi la partie se joue sur du masse frégate, notamment les longues portés (comme la frégate LRM lance-missiles des TEC par exemple). Peu ou pas de Capital ship étant donné que ceux-ci se font one shoot par les hordes de frégates lances missiles. On voit aussi des frégates porte-aéronef. Un des meilleurs moyens de contrer le masse frégate serait d'aller chercher le croiseur lourd et d'en faire en masse. Le problème étant que c'est long, trop long et qu'entre temps vous vous serez probablement fait runner. Les autres techniques sont le masse fighter/bomber ou à faire des frégates anti aircraft en les micro gérant de tel façon qu'elle tourne autour des frégates lances missiles : vos frégates pourront tirer grâce à leurs tourelles à 360° tandis que la frégate lance missile ne pourra jamais s'aligner assez vite pour faire face à vos propres frégates et tirer. Mais là ça demande de la grosse micro et les dégâts de vos frégates ne sont pas assez important. En bref il n'y a pas vraiment de contre mis à part sortir le masse frégate avant l'autre...

Un ptit guide pour joueurs débutant (Strategy Guide) sur le multi de SOSE m'avait permis de savoir à quoi m'attendre mais bon...

Voici le replay pour ceux que ça intéresse. Observez le jaune et le vert clair. Moi je suis ne vert foncé mais il n'y a rien à voir big_smile

http://dl.free.fr/v9cOyQg54

Fichier à mettre dans votre répertoire : C:\Documents and Settings\Insérervotrenomici\Local Settings\Application Data\Ironclad Games\Sins of a Solar Empire\AutoRecord-MultiPlayer.
Dans le menu du jeu, allez dans Single Player et Watch. Puis chercher le dossier approprié en cliquant sur le bouton Change en bas.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr